Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J19 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 20 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Pour moi un repreneur qui se laisse intimider par un microcosme toxique qui pourrait régner dans le club n'a en rien les "épaules" pour reprendre le club et le mener à la L2 minimum.... Bien sûr qu'on est ok là dessus, l'intérêt du club EST par dessus les intérêts personnels.. mais franchement régner sur un club de N2 quelle ambition !!!  Je vois ce qu'il s'est passé comme passation de pouvoir à 3 kms de chez moi, et ben Textor le cow boy s'est frotté à autre chose pour mettre un coup de pied dans la fourmilière Aulas, et c'était autre chose que le système Joye !! Après cela ne s'empêche pas de se planter , mais le gars a pris les commandes ! Alors certes, à Toulon rien n'est comme ailleurs, mais un repreneur costaud pourrait combattre les résistances internes... ok il y aura des pneus crevés devant le stade, des tags, et des coupures d'eau ou d'électricité, mais oui il faudra des corones, et la petite mafia si il y a, ira régner sur le Brusc/Six Fours en R3 !! Quant au sujet Bertin/Sadani, perso tant que l'un ou l'autre ont des résultats c'est que la méthode est bonne... après comme on dirait sur le Forum, c'est factuel, si les résultats déclinent, c'est que la méthode ne l'est plus !! Et là il faut réagir, ce que n'a pas su faire Bertin au début de l'année 2024. Son système en mode commando avait vécu, ce qui a engendré des tensions internes alors qu'il se passait de joueurs avec pourtant un effectif hyper réduit.. Qu'il ne fasse pas de vidéos ou fonctionne sans adjoint ne me dérangeait pas lors des matches aller en 2023 puisque les résultats étaient corrects ! et sa fin de saison 22/23 miraculeuse, on ne lui enlèvera jamais !! Sadani je le suis pour les mêmes raisons, il a le profil idoine pour un club sudiste ! Il connait le groupe Sud, les équipes et les joueurs du Sud, le "climat" qui règne autour des matches. J'ai crû au début en Rech pour cela, mais en fait sa méthode de fonctionnement du groupe était dépassée, et il s'était mis des joueurs à dos très rapidement, ce qui a nuit à la productivité de tout le groupe ! Sadani est plus jeune, plus souple, son message passe par sa féconde, le coach de Genêts l'a bien dit qu'il fédérait ses joueurs autour de lui ! Ses compos comportent peu de surprises, sa gestion des remplacements a porté ses fruits plus d'une fois ! De tous les joueurs en fin de contrat, évidemment qu'il aurait pu en garder 2 ou 3 de plus, il a choisit ceux qui étaient au club depuis longtemps, ce qui a éveillé certains soupçons certes.. mais qu'on me les prouve !  Je suis le club depuis Courbis/Goiran, donc je ne m'étonne plus de rien, citation de Courbis ressortie :" notre premier Urba-Gracco ( financement illicite des campagnes politiques ) avec les transferts de Olmeta, Pardo, Casoni, Germain, Zahoui, Henry, Bell, Anziani, Bosz, Pister, Bognar, Bursac ..., se réalise grâce à une facture gonflée de la construction de notre centre de formation et à bien d'autres artifices. On a donc pris l'habitude de penser à surfacturer pour dégager les 10% ... " J'ai kiffé ado pendant 10 ans, je l'ai payé depuis 30 ans... mais je le reprocherais jamais à Rolland !
    • Je suis ni pro Sadani ni pro personne je défend juste le staff et les joueurs ( et non pas là direction ) en place car j’y crois et que pour moi c’est celui qui peut te faire jouer les premiers rôles et force est de constaté qu’on débute le mois de mars avec 4 point de retard sur le premier et un match en moins donc t’es carrément pas entrain de jouer le maintien ..  Sa fais combien d’année que dés le mois de février tu sais déjà que tu jouera pas les premiers rôles ?    Le vrai regret en terme de départ c’est celui de Khadraoui car c’est jeune techniquement très propre et sûrement pas cher en terme de salaire ..  Par contre un Diatta c’est sûrement moins cher qu’un Moulet ou un Dilemfu Un Elana ou un  Leaudais c’est moins cher qu’un Kouyaté .. D’ailleurs sa ne t’empêche pas de jouer les premiers rôles alors qu’il n’ont pas été conservé     
    • Pas d’accord avec toi sur la différence entre un staff pré existant ou pas. Si tu acceptes de bossé avec le coach même s’il est arrivé après toi tu dois être solidaire de lui et tu es responsable autant que lui en cas de non atteintes des objectifs par contre je suis d’accord qu’il y a des exceptions . C’est pour ça que j’avais preciser « sauf cas vraiment particulier ». Par exemple si le coach a merdé ou qu’il a démissionné 
    • Je te l’avais surtout prouvé  ma défense de Bertin a commencée largement avant le retour de Sadani
    • Entièrement d’accord avec toi pour ce qui est avant les années 80

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock