Aller au contenu


LIVE & CR => J1: Sporting Toulon Var - St Remy

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Supporters +

Cette belle réflexion de l'adjoint au sport de Toulon tres réaliste:

"On ne peut pas se permettre d’attendre un an de plus".

Levez vous le maffre ! (en résumé sortez vous les doigt du cul)......

Et pourtant apres la prestation calamiteuse de samedi, un match que le sporting ne méritait pas de gagner, je me pose cette question.

Ce club cher à mon coeur y arrivera t' il un jour , j'ai de tres gros doute.

Je suis allé voir, par curiosité, le match de l'équipe 2 et là aussi déception, j'ai eu beau regarder qui pour l'équipe 1 ?

Je cherche encore, des joueurs avec un CV ronflants aucun ne m'a convaincu.

Apres trois mois de préparation, des matchs de préparations corrects,

Nous sortir une purge de match comme samedi, j'ai les boules;

Entendre des holés pour l'équipe adverse de la part de certains spectateurs, j'ai les boules.

Notre actionnaire principal doit avoir li aussi les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je me répète mais on avait pas à faire fuir des joueurs et en recruter autant la stabilité d un groupe fais avoir des résultats! chaque année on repart dans l inconnu et ça marché pas! bravo à notre directeur sportif qui ce prend pour leonardo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand comprendrons t ils que COULY est a mettre dans l'axe ? quand comprendrons t ils que nous sommes trs souvent hors jeu ? quand comprendrons t ils que la condition physique, c'est pas la peine de l'avoir dans les matchs amicaux et pas dans les officiels ? est ce le choix de PARISOT ou d'ALFANO de faire jouer des BLANC KAABI JOLIVET CHAOUANE ,et j'en passe, et de laisser sur la touche AHO, MANAS, GUEMDANE et j'en passe ! c'est a croire que les matchs contre ISTRES, l'OM etc.. n'ont servis a rien.Quand je pense que DEMONTANT n'aurait pas été la, si a la derniere minute du match a MANDELIEU, il n'avait rejoint ses collegues, pour nous faire 2 matchs supers et demontrer que le titulaire, c'est lui et pas un autre. et les remplacants puisqu'on a parait il doublé les postes, on doit les faire rentrer plus vite. c'est le BA ABA du foot. mais est ce que dans ce club, le probleme ne revient pas aussi a nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien!!

A lire TOUS les commentaires: Unanimité!! on est pourri!! ou du moins y'a des carences...

Alors soit tous les forumistes, sans exception, se trompent, et comprennent rien au ballon, il faut donc rien changer, et même perseverer, au nom du très français "t'inquiète pas Raymond, ça va venir..." ou alors réagir, de suite, et prendre les décisions, les tactiques, les stratègies, le mental, les joueurs qu'il FAUT!!!!

Je travaille entre le Cannet et Antibes, perso, je fais du Cannet mon favori: ça joue au ballon, ils veulent VRAIMENT monter, j'ai discuter avec un dirigeant de ce club par hasard, c'est l'objectif, ils claironnent de partout que l'épouvantail c'est Toulon, mais eux, ils veulent être premier! point barre!

Et ce dirigeant ne craignait vraiment pas Toulon "qui rencontrera tous les dimanches des équipes motivées à l'inverse de nous..." mais plutot...Antibes!!! qui joue bien au ballon parait il...

Enfin bon, peu importe...

d'habitude, je lis toujours des sujets où des forumistes ne sont pas d'accord, se disputent même! là: UNANIMITé!!!! devant tant de médiocrité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: chambreur, je taquine ce dirigeant donc.... je lui dis, badin, que son équipe en prendra 5 à Toulon, idem au Cannet, bla bla... bref, je chambrais quoi, putain sa réponse, instantané: " houlàlàlà! vous faites peur... et puis on vous fera croire que des mecs de la trinité viendront!! pouahahah!! vous avez eu peur de quoi??? personne n'est mort la bàas!! et bravo pour votre forfait en réserve l'an dernier... ah ouais!! Toulon, bouh ça fait trembler.... comme les autres quoi! comme nous quoi..." Le papounet a vite rentré son clairon.... putain je le réentend: "à la Trinité, ils s'en égorgent un tous les dimanches...pouahahahhah!"

bref, on amuse tout le monde maintenant! chapeau!!

Je crois que l'on connait les difficultés, pour monter, mais qu'on a pas réalisé ces difficultés!! qu'on a pas conscience de l'effort requis!!

En bouche oui!!! on est fort!! on a la théorie.... après, les 6 pages précedentes de ce sujet me font dire que la pratique: on l'a pas!!

Le joueur Blanc: je le connais pas! toujours pragmatique, tous les observateurs l'ont trouvé mauvais sur ce match!! pas un n'a écrit ne serait ce que "médiocre", alors soit tout le monde se trompe, ou alors il faut que ce joueur se remette TRES TRES serieusement en cause, ou alors il a plus le niveau DH et il joue en réserve. Faudra poser la question à ce joueur: "dis, tu t'es trouvé bon???" Si la réponse est oui... ou "c'est pas de ma faute..."

Enfin bon! peu importe....

Gentillesse rime avec faiblesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois que l'on connait les difficultés, pour monter, mais qu'on a pas réalisé ces difficultés!! qu'on a pas conscience de l'effort requis!!

En bouche oui!!! on est fort!! on a la théorie.... après, les 6 pages précedentes de ce sujet me font dire que la pratique: on l'a pas!!

bravo Papounet,c'est exactement çà!

On sais qu'i faut etre humble et on joue à l'etre mais au fond ,on se crois beau fort guerrier et on ne l'est pas et pas du tout!

Beau ,on ne l'est pas fort encore moins et guerrier(dans le bon sens du terme) c'est le mythe de l'ancienne époque qui est resté,certainement plus les actes!

Enormement de taf pour remonter la pente

Sur le Cannet ,je te rejoins totalement aussi,l'an passé çà été la meilleure équipe vu à B.R mais ils n'étaient pas assez efficace dans les zones de vérité,ni en attaque ni en défense,et ce tout au long de la saison,il semble qu'ils aient corrigé celà en plantant plus ,parait plus solide derriere et en gardant leur force par le jeu ;pour Antibes, je preferes attendre avant de me prononcer,le fameux 9 de St Remy ne les a pas trouvé si bon que çà mais était ce objectif?

Autre chose,on decrit enormement le RCT sur ce forum avec cette image de fric-bizness-mercenaire qui parait n'avoir aucune valeur,eux les mechants riches nous les gentils pauvres ,n'empeche que J'ADORERAIS voir les joueurs du sporting se comporter comme les nantis mercenaires du president Boudjellal...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud Torregrossa (ex-gardien 2011-2012), est à la recherche d'un CDI à temps plein, il souhaiterait revenir dans la région.

Si vous avez des contacts pour lui trouver un travail, veuillez laisser vos messages sur notre messagerie: contactsocios@gmail.com

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

U

A.Torregrossa

Arnaud Torregrossa (ex-gardien 2011-2012),

est à la recherche d'un CDI à temps plein,

il souhaiterait revenir dans la région.

Si vous avez des contacts pour lui trouver un travail, veuillez laisser vos messages sur notre messagerie:

contactsocios@gmail.com

Merci à tous !

Un CV serait souhaitable afin de le diriger sur d' éventuelles connaissances;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock