Aller au contenu


Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Le 27/11/2022 à 11:30, Vata83 a dit :

On souffle un peu.
Cette année j’ai l’impression que hormis 2 ou 3 équipes, et encore, tout le monde va trembler jusqu’à la fin à cause de toutes ces relégations 

C’est clair que ce championnat est vraiment atypique et s’annonce chaud bouillant vu le nombre de descentes. 
Les 2 premiers n’ont respectivement que 70%  et 60% de victoires, ce qui est très faible.

De Hyères 7eme à Ales 14eme il n’y a que 5 tout petits points, et on peut même ajouter Thonon qui a un match de +.

Impossible de dire ce que jouera le Sporting cette saison. Pour l’instant la seule chose qu’on puisse dire c’est qu’on a un avantage sur les équipes en dessous de nous avec notre GA, mais c’est à relativiser vu qu’on a un match en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Debaser a dit :

 Andreani fait un bon match c’est certain, mais dire que la victoire est en grande partie dû à lui est exagéré je trouve. Quand tu mènes 2/0 à l’extérieur à la mi temps et que tu plantes 3 pions au final, c’est que tu as aussi été performant offensivement. 
Je te trouve très dur avec Diallo. Sur ce match son rôle a été très précieux. Il a beaucoup pesé, est allé de longue au contact, est redescendu aider au milieu…il a vraiment eu un rôle essentiel pour créer des brèches. D’ailleurs, de ce que j’ai vu hier, c’est une aberration d’avoir joué en 4/3/3 avec Abdoulaye seul en pointe…son style de jeu nécessite qu’il ait un mec vif et opportuniste à ses côtés. 

Pour moi, et les chiffres le prouvent, le souci n’est pas offensif mais plutôt défensif. Cette défense est trop lourde, ce qu’elle essaye de compenser en restant la plus compacte possible.

 

Je suis d accord à 100% mais ne minimise pas la perfs de Flo parce qu à 1-1 c est plus la même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je suis d accord à 100% mais ne minimise pas la perfs de Flo parce qu à 1-1 c est plus la même. 

Je ne cherche pas à minimiser sa performance puisque j’ai précisé qu’il a fait  un bon match. De toute façon on sait tous qu’il est très très fort sur sa ligne et que si son jeu aux pieds et ses sorties étaient au même niveau il jouerait clairement en L2, voire au dessus.

Je voulais juste dire que le terme « en grande partie » me gênait  car cela laissait entendre que la victoire reposait principalement sur sa performance. Ce qui, pour moi, est faux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Debaser a dit :

Je ne cherche pas à minimiser sa performance puisque j’ai précisé qu’il a fait  un bon match. De toute façon on sait tous qu’il est très très fort sur sa ligne et que si son jeu aux pieds et ses sorties étaient au même niveau il jouerait clairement en L2, voire au dessus.

Je voulais juste dire que le terme « en grande partie » me gênait  car cela laissait entendre que la victoire reposait principalement sur sa performance. Ce qui, pour moi, est faux. 

Cela met en lumière le problème defensif récurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Interview d'après-match Olympique Alès vs SC Toulon : Eric Rech - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résumé de match 22/23 - J11 : Olympique d'Alès vs SC Toulon (1-3) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon
  • Supporters +

Pour celles et ceux ayant une bonne mémoire, quel est le record du but le plus rapide marqué par Toulon ? Car là Tertereau et ses 23sec, c'est fort et j'ai pas souvenir d'un but aussi rapide en 17 ans de supporter (après je peux me tromper, ayant une mauvaise mémoire Haha..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé, a libéré et déverrouillé ce sujet
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock