Aller au contenu


LIVE & CR => J01: Arles-Avignon 2-1 Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Cunnie

Votre prono  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour le STV lors de cette 1ère journée ?



Messages recommandés

  • Supporters +

Ouais gardons espoir on va faire super en forme pour le printemps pour tout rattraper et les coiffer sur le fil.....ou pas!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Dramatique je sais pas mais c'est tres penalisant face à 1 adverse direct pour la montée,dans ces matchs là,les defaites sont

IN-TER-DI-TES!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Surtout que la différence de but se joue au goal average particulier c est à dire entre les confrontations directes entre clubs à égalité de point.....

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien déçu comme beaucoup de monde je suppose, :angry: pas moyen d'être décisif dans ce genre de confrontation, allez bonne soirée et bon Dimanche à toutes et tous, espérons que cette défaite ne cassera la bonne dynamique des matchs de préparations et de coupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a rien de positif dans la défaite , surtout sur la manière d après les dires ,c est le début de saison et chaques équipe vas jouer un match de coupe à 100% contre nous!! et il faut vite se ressaisir et gagner allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier soir j'etait a Arles.Que dire...Aprés le match je suis allé au resto et j'ai mangé du taureau(officiel).J'aurai préféré manger de la chèvre et voir des taureaux sur le terrain mais c'était le contraire comme dab.Encore une belle saison qui débute.

Chapeau au supporters vous avez un moral d'acier.Mais l'acier en France est sinistré comme certaines choses a Toulon.

Hasta la vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la défaite est la, je la prévoyais à coup sur hélas. Si chaque année on ramène le même résultat contre l'un des prétendants à la montée c'est qu'on n'a pas avancé!

Espérons que la suite me donne tort...

Mais si en mai 2013, notre Sporting n'accède pas en CFA 2 (sic), j'avoue que je ne serai pas étonné...Forza Toulon quand même mais pourquoi le même scénario semble toujours écrit d'avance avec Toulon!.

Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y a eu 2 visages : une 1re mi-temps rythmée avec quelques temps forts toulonnais (raah, ce poteau de Dob ou Guemdane...) et une 2e où on a effectivement inexplicablement sombré.

Après, jouer contre 7 contrats pros c'est chaud, ça allait quand même très vite en attaque chez eux. En plus ils étaient bien remontés, plus que nous hélas il faut le dire. Leur 1er but marqué alors qu'ils étaient à 10 contre 11 les a transcendés. Et nous, ça nous a tués.

Ca laisse quand même des regrets, ça s'est joué surtout sur ces actions non concrétisées.

Mais quelques interrogations quand même ! Ça fait 2 ou 3 mois qu'on attend ce match, qu'on est censés se préparer pour, et le jour J on a une compo et un système inédits ?! On pouvait pas tester une attaque à 3 contre Six-Fours ou Caderousse plutôt ? Faudrait vraiment communiquer là-dessus et expliquer dans les jours à venir, parce que ça rend fou !

Ensuite, se priver d'un meneur de jeu (Maraninchi ou Manas) c'est très étrange aussi. Surtout quand t'as fait TOUS tes matchs de préparation avec au moins un des deux. Du coup on a sauté le milieu tout le long...

Peut-être que Kaabi, Maraninchi ou Manas paient la 1re mi-temps de Sisteron mais au final l'équipe est expérimentale. Carl Rancurel est peut-être arrière droit de formation (je le croyais milieu voire attaquant comme son frère) mais ça doit être son 1er match à ce poste en équipe 1. Et Aho qui l'a remplacé, c'est bien un milieu non ?

Le point positif c'est que j'ai pas trouvé de joueur particulièrement faible. J'espérais Jolivet un peu plus fin techniquement et dans le comportement, mais la paire de récupérateurs qu'il forme avec Rifflard est quand même efficace.

Le championnat est long, mais ce soir c'est clair que c'est dur. Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que perdre en étant en supériorité numérique c'est pas fameux. Ensuite, il est hallucinant en effet qu au terme d'une longue préparation on ne soit pas mesure de présenter un système de jeu régulièrement mis en place...

Bref, comme ces 2 buts en coupe venant d'une division 8, cette défaite d'entrée de championnat est inquiétante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins totalement the goat : pourquoi se préparer avec des joueurs et un schéma et composer une équipe et un schéma totalement hallucinants ????

ha ça faisait bander l'entente provençale, six fours, caderousse..... bref ICI C TOULON....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les CR et donc de voir le résultat : c'est très décevant, mais, au fil des années, on en prend l'habitude. Peut-être comprendra-t-on un jour (ENFIN!!!!) que ce n'est pas en faisant venir des mecs du coin qu'on construira une équipe de battants (ça a marché en 1996 et en 2002 mais là, depuis 3/4 ans, on aurait dû se rendre compte que ça ne marchait plus). Parizot, il ne connait pas des entraîneurs ou de joueurs du côté du Forez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock