Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

Marc Zanotti : « Un nouveau challenge »

 Pour les fans du foot féminin, je trouve que le club est bien muet

Mercato aucune info sur le site du club.......

départ arrivée ?

Situation de l'effectif?  quelles sont les équipe engagées

Matchs de préparation aucune info , a part OM  Toulon  ( j'ai vu le résultat sur le site de OM)

Calendier de la DH vue sur ligue med

çà fait un moment que je n'ai pas suivis le foot féminin.........elles sont montées en ligue 2,alors???

avec 35 joueuses, un gros budget, 3 équipes ,etc,etc...???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je pense que l'equipe 1 a gagner les matchs faciles 12 -0 et a perdu les matchs qu'il fallait gagner bref...l'autre équipe 2 a fini le championnat en déclarant des forfaits..quand à l'equipe 3 elles ne sont jamais sorties des vestiaires et des douches !! 

Modifié par Piozito83

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C e n'est pas la peine d'avoir une section féminine si le club n'informe pas les supporters fans du foot féminin sur la situation  de ces équipes pour la saison 2015 / 2016

Ils en existent quoi qu'on en dise......(des supporters)

J' ai  envoyé au club un e mail de protestation, et j'attends toujours une réponse !!!!

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C e n'est pas la peine d'avoir une section féminine si le club n'informe pas les supporters fans du foot féminin sur la situation  de ces équipes pour la saison 2015 / 2016

Ils en existent quoi qu'on en dise......(des supporters)

J' ai  envoyé au club un e mail de protestation, et j'attends toujours une réponse !!!!

Toujours un défaut la com dans ce club, c'est désolant :( Après faudra pas se plaindre si le stade est vide!

J'espère que tu auras une réponse, sinon je les relance sur Twitter et Facebook...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours un défaut la com dans ce club, c'est désolant :( Après faudra pas se plaindre si le stade est vide!

J'espère que tu auras une réponse, sinon je les relance sur Twitter et Facebook...

J'attends la semaine prochaine si pas de réponse ou pas d'info sur le site du club je te préviens......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J 'attends toujours que le club nous informe

Sur le nouvelles recrues ,  la situation sur l'effectif

1 sur le nombre d'équipes engagées

2 sur les objectifs de fin de saison au vue du niveau affiché sur les premiers matchs

 

J'attends la semaine prochaine si pas de réponse ou pas d'info sur le site du club je te préviens......

Toujours pas d'info sur la section féminine, la communication du club est proche du néant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nouveau martch nul de nos filles !

Dimanche 20 septembre 2015 - 15H00
 Ogc Nice
 
1 - 1Toulon Sp Var
 
 tres bien
   
  
     

 
Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Coupe de France Féminine
Dimanche 27 septembre 2015 à 15h
Sporting Toulon Var - Trans

 Tour : 1
Terrain
STADE MERCHEYER
BLD ARISTIDE BRIAND
83000 TOULON
Surface de jeu
Gazon synthétique type SYE
 
Officiels
  • Arbitre centre BENAISSI NABIL

 
Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marc Zanotti : « de belles promesses »

cache_2460073854.png?t=1443168193

L'entraîneur des féminines est satisfait de ce début de saison car son équipe a montré de belles choses. Il est encore trop tôt pour se prononcer mais les promesses sont réelles.

Deux matches, deux nuls à l'extérieur. C'est positif ?   Oui largement car nous avons rencontré de gros clients comme FA Marseille (2-2) et surtout l'OGC Nice (1-1) qui est le grand favori cette saison. Il y a des regrets sur le 1er match car nous pouvons plier l'affaire avant. Sur le second j'ai vu de belles choses. Maintenant il faudra confirmer à domicile contre Cros de Cagnes pour bien lancer la saison.

Peut-on parler d'accession ?  Il est encore trop tôt. Ce championnat est parfois bizarre car une équipe qui vient de réussir une grosse performance peut aussi exploser la semaine suivante. Deux ou trois joueuses font souvent la différence. De notre côté nous sommes en reconstruction avec les départs de cadres comme Conforti, Seddaoui ou Dahou entre autres.

Quelles sont les joueuses qui s'affirment ?   Cappozza qui a signé un doublé à Marseille monte en puissance. La capitaine Mélanie Jullien répond présent tout comme Célia Dussourt. Nous attendons le retour de Stéphanie Groisil qui en a bientôt fini avec sa suspension. Individuellement le groupe est moins fort mais en bossant le collectif il y a quelque chose à faire car l'ambiance est au beau fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin on parle de nos féminines qui sont pour moi une équipe a part entière du sporting ... Ne pas oublier que si on monte dans LES DIVISIONS , il nous faudra "peut' étre" une section féminine pour continuer a monter

c'est dans les futurs règlements en préparation...et cela pour la promotion du foot féminin

Allez les filles..

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Enfin on parle de nos féminines qui sont pour moi une équipe a part entière du sporting ... Ne pas oublier que si on monte dans LES DIVISIONS , il nous faudra "peut' étre" une section féminine pour continuer a monter

c'est dans les futurs règlements en préparation...et cela pour la promotion du foot féminin

Allez les filles..

merci Lulu !!!:default_aidez:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on parle de nos féminines qui sont pour moi une équipe a part entière du sporting ... Ne pas oublier que si on monte dans LES DIVISIONS , il nous faudra "peut' étre" une section féminine pour continuer a monter

c'est dans les futurs règlements en préparation...et cela pour la promotion du foot féminin

Allez les filles..

tu ne montera jamais dans les hautes divisions. le club doit avan tout investir dans la durée sur les équipes de jeunes, qui nous rapporteront beaucoup plus que 11 filles en short !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C e n'est pas une section féminine qui doit empècher l'investissement dans la durée sur les équipes de jeunes.

Bien au contraire ;

Je ne pense pas que notre section féminine soit un frein à cet investissement nécessaire à tout club ayant une vision future réaliste

Dommage que Tania Seddaoui soit partie, elle avait la capacité de scorer. Pas sûr que Dussourt puisse compenser son départ.

Je pense que Tania Seddaoui  est parti l' xx car elle pense pouvoir plus se faire remarquer pour une selection au plus haut niveau !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dimanche 27 septembre 2015 à 15h
Sporting Toulon Var - Trans

QUALIFICATION DU SPORTING    6 ou 7  à  0

J e n'ai plus compté .....

 

Tres belle équipe , un bon fond de jeux, je me suis régalé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle équipe , un bon fond de jeux, je me suis régalé !

 

remarque, y'avait tout pour que tu te régale : du beau jeu, une rencontre équilibré , un suspens à ne plus tenir, bref.....je t'envie d'avoir assisté à un tel truc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Remarque, y' avait tout pour que tu te régales : du beau jeu, une rencontre équilibrée , un suspens à ne plus tenir, bref.....je t'envie d'avoir assisté à un tel truc !!!!

J e remarque que tu toujours de l'humour, j'apprécie car c'est assez subtil !

Le mérite de nos filles c'est de n'avoir pas fait n'importe quoi,  méme devant un adversaire  faible,

Remarque: Ce qui n'a  pas été le cas de notre équipe 1 qui s'est fait sortir par une équipe de deux divisions en dessous  (3 a  0) sans gloire et cela pour ne pas avoir respecté les joueurs de l 'équipe adverse présumée  inférieure.

J 'ai compté PLUSIEURS FOIS environ 100 personnes environs ont assisté à ce match.......C'est la preuve qui peut avoir du public si les féminines brillent .

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Dimanche 04 octobre 2015 - 11H0
 Toulon Sp Var               Cagnes Le Cros
 
Terrain
STADE DE LA FERME DES ROMARINS
TERRAIN FOOT/RUGBY
RUE DAVID
QUARTIER VALBERTRAND
83000 TOULON
 
Surface de jeu
Gazon synthétique type SYE
OfficielsDélégué principal CHERVET FRANCOISE Délégué
accompagnateur DARDON CATHERINE
 

 
 
 
 

 
Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite de nos filles c'est de n'avoir pas fait n'importe quoi,  méme devant un adversaire  faible,

Remarque: Ce qui n'a  pas été le cas de notre équipe 1 qui s'est fait sortir par une équipe de deux divisions en dessous  (3 a  0) sans gloire et cela pour ne pas avoir respecté les joueurs de l 'équipe adverse présumée  inférieure.

Ta comparaison en coupe de France avec l'équipe fanion masculine est parlante: Remporter une large victoire, même face à une équipe inférieure, est aussi une marque de respect de l'adversaire, les Toulonnaises ayant joué le coup à fond. Il aurait été souhaitable que les azur et or aient eu le même état d'esprit face à La Londe.

Et pour répondre à Eddie, je pense que les spectateurs qui ont vu le match des féminines en CdF devaient effectivement avoir davantage le sourire à la fin du match que ceux qui ont assisté au match des seniors...

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock