Aller au contenu


Le Départ d'Arnaud Torregrossa

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Djedje comme je te le disais, j'espère vraiment qu'il retrouvera rapidement un club qui saura reconnaitre ses qualités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est donc bien ce qu'on supposait ici depuis quelque temps : gros manque de clarté de Parizot sur la place de gardien. Et pour finir, Torregrossa se casse... Triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariso à un problème avec Arnaud surtout et il doit bien être heureux ,entre c mytho quand tu ose dire à un joueur ,je te promet tu crois en ma parole aucun autre gardien ne vas signer et deux heure après ,fair signée torre bein faut pas avoir de face ,plus l année d avant ou il la fais galere pour lui donner ce qu il lu avait promis , d ailleurs il la jamais eu,même grasso à du intervenir tellement c inadmissible , d ailleurs il n aime pas ce qui lui font face alor merci parisot et j espère pour toi que tu t pas tromper ,et si les autres sont pas à la hauteur ce que je ne souhaite pas ,sa sera ta faute et pas celle de luiggi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci parisot et j espère pour toi que tu t pas tromper ,et si les autres sont pas à la hauteur ce que je ne souhaite pas ,sa sera ta faute et pas celle de luiggi

le championnat n'est pas commencé et déjà, on a " un petit pépin"....sur le fond, c'est un joueur qui s'en va car on lui a promis quelque chose et il ne l'aura pas......

mais ce qui m'inquiète surtout,c'est que le mode de recrutement a du le meme pour tout les postes.....et le discourt identique à tout les joueurs.....

est ce qu"aux memes causes on aura les memes effets???????????

seul l'avenir nous le dira, mais cet épisode est tout sauf bénin......

quand à luigi, je lui souhaite de réussir, car il va de plus en plus difficile de se" démarquer" de coach parisot à mesure que les mois vont passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud voulais vraiment rester et il a fait beaucoup de sacrifice ,mais avec pariso..,,,,il n en reste pas moin qu il a aimer jouer sous les couleurs de son club et avec l ambiance de nos supporters et luiggi bien sur et tout les gens qu il l on entourée merci une spécial dédicace pour Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est domage pour nous c est une grosse perte

L'avenir le dira...

En tout cas c'est un choix du management du club. Comme l'objectif est clairement de monter, j'en conclus que les décisionnaires ne voient donc pas le départ d'Arnaud comme une "perte" mais plutot son remplacement comme un "plus" pour la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir le dira...

En tout cas c'est un choix du management du club. Comme l'objectif est clairement de monter, j'en conclus que les décisionnaires ne voient donc pas le départ d'Arnaud comme une "perte" mais plutot son remplacement comme un "plus" pour la saison.

c est à cause d une seul personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour avec les critiques tournées vers le staff surtout la direction technique l'on prend les joueurs dans un premier temps pour leurs valeurs footbalistiques ou pour leurs aptitudes au béniouioui ? On préfère un toulonnais avec les vrais valeurs de la Rascasse, le respect des sups de sa ville ou des yoyos qui se baladent de club en club au plus offrant ou "obligé" de ramasser les miettes qu'il rest ici en DH. On tient un langage unique ou au cas par cas pour "attirer" et faire croire qu'un tel va jouer et être titulaire ou c'est couru d'avance par copinage. Sincèrerement NOTRE CLUB celui qu'on aime ou imagine avec des VRAIS VALEURS et non une pseudo UNION SACREE "tous ce qui brille n'est pas de l'or"

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Merci Nono pour lui ,tout sa à cause d un XXXXX ..,,,,

Merci de pas trop utiliser "d'insultes".

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud était l'an dernier un joueur HD ,il a rendu service pendant l'intérim de la suspension de Pansier ,après on lui a dit tu est hors délais ,on préfère remettre Pansier pour faire jouer un autre HD devant , en Mai on lui dit on te garde tu seras No 1 ,maintenant on le vire en Aout ,et il sera de nouveau un joueur HD ,et il va avoir les mêmes problèmes ailleurs .

Quelle mentalité des nouveaux dirigeants ,on l'a vraiment pris pour un imbécile .

Maintenant ,je lui souhaite de retrouver un club rapidement ,et bien sur de réussir .

Et j'espère que Bergia et Torre sont meilleurs que lui !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tout n'a pas été fait ou dit pour favoriser l'envie de rester à vous d'avoir votre analyse et votre avis sur la question, mais ce joueur aime le club, la ville, son job et les sups, bref que des motifs pour partir...... ah! oui j'oubliais il a du caractère et des opinions qui divergent de la "normalité" du grand gourou qui a toujours raison ou rarement tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Arnaud Torregrossa nous quitte....

Je m'en doutais depuis longtemps tant le nombre de gardiens recrutés était important et cela malgré leur valeur qui me semble bonne.

Et dire que ce joueur a suivi la plus part des matches (domicile et de nombreux à l"extérieur) de notre équipe pendant la durée de sa blessure

En lui faisant miroiter une place de titulaire pour la nouvelle saison.

Merci pour le remerciement, c'est pour le moins dégueulasse...............

C'est quoi la mentalité de nos recruteurs!!!!!!!!!

Pourvu que cela n'entraine pas d'autres problèmes et ne plombe pas la saison du sporting!!!!!!!!!

Dire aux joueurs qu'ils seront titulaires en obtenant leur accord est ce un bon plan?

L'avenir nous le dira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot ce sujet sera à mettre au pluriel....

Arnaud n'est que le premier, et sûrement pas le dernier.

Il y a fort à parier que des 35 joueurs présents à la rentrée , certains ne feront pas de vieux os au Sporting.

En effet la nuance est fine entre quitter et se faire jeter dehors.

En parlant de ça, QUID de Llorente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock