Aller au contenu


LIVE & CR => Match Amical: AS Gémenos (DHR) 2-3 Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

j'aimerai qu'il reste,il peut encore rendre service

De plus,niveau mentalité, il est irréprochable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Au pire c'est pas grave ça ralera moins sur le terrain.......

si nasser raler sur le terrain c'est parsqu'il ya de quoi raler c'est l'un des seul qui se leve le cul sur terrain et ne se chie pas dessus quand il jouera a marseille ou a nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

si nasser raler sur le terrain c'est parsqu'il ya de quoi raler c'est l'un des seul qui se leve le cul sur terrain et ne se chie pas dessus quand il jouera a marseille ou a nice

Exactement, bizarrement avec la réserve il râler beaucoup moins et faisait de gros match ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, bizarrement avec la réserve il râler beaucoup moins et faisait de gros match ... ;)

il raler beaucoup moin et fesait de gros match parsce-lui méme me la dit il ya un meilleur etat d'esprit en reserve et les joueur sont de vrais collégue qui se lever le cul pour le coach et le maillot et quand il a vu cette etat d'esprit il n'avait qu'une seul chose dans la téte c'est les aider et prendre du plaisir contrairement a la dh qui entre joueur il se tirer des balles entre eux dans le dos c'est tout mais une chose est sur c'est que si il nest plus c'est une grosse perte car lui il se chiera pas dessu quand on devra jouer a la trinité , ardziv 1er canton etc (rapeler vous du match ou il se fracture le nez il a continuer a jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nacer apporte beaucoup, que ce soit à la dh ou en pha ( d ailleurs il avait l air complètement épanoui dans le groupe de jcg). Une grosse perte s il part, il nous avait dit qu il ne savait pas mais qu il avait envie de rester après jn match de coupe du var, mais le groupe de la dhr explose (on dit merci qui ???)... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Info du matin : CHAAOUANE Halim (le frère de son frère :) ) qui jouait au Las il y a peu, s'entraine avec le STV. Mésentente avec Bruzzi, il aimerait signer au Sporting

Sa fiche joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Info du matin : CHAAOUANE Halim (le frère de son frère :) ) qui jouait au Las il y a peu, s'entraine avec le STV. Mésentente avec Bruzzi, il aimerait signer au Sporting

Sa fiche joueur

Franchement on vire des Barale ou des Boucenna pour des joueurs ( rien ds la tronche en plus ) comme ça... c'est pas un hasard si Bruzzi n'en veut plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

il raler beaucoup moin et fesait de gros match parsce-lui méme me la dit il ya un meilleur etat d'esprit en reserve et les joueur sont de vrais collégue qui se lever le cul pour le coach et le maillot et quand il a vu cette etat d'esprit il n'avait qu'une seul chose dans la téte c'est les aider et prendre du plaisir contrairement a la dh qui entre joueur il se tirer des balles entre eux dans le dos c'est tout mais une chose est sur c'est que si il nest plus c'est une grosse perte car lui il se chiera pas dessu quand on devra jouer a la trinité , ardziv 1er canton etc (rapeler vous du match ou il se fracture le nez il a continuer a jouer)

C'est exactement pour cet raison que je venais voir seulement la DHR et non la DH, j'arriver pleinement a m'identifier dans cet équipe, combativité, amour du maillot etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du matin : CHAAOUANE Halim (le frère de son frère :) ) qui jouait au Las il y a peu, s'entraine avec le STV.

moi, j'ai juste une question......si luigi se met à dos un des 2 ( idem pour dob et guemdame), je me demande comment le prendra l'autre...et puis, c'est dingue quand meme...chaouanne propose ses services dans d'autres clubs mais en meme temps, il enquille son frangin au sporting.........çà promet une bonne saison!!

Et nos jeunes dans tout ça !! On comprend mieux pourquoi les meilleurs s'en vont .

et vu la politque du club pendant l'intersaison, ce n'est surement pas près de s'arréter....

Franchement on vire des Barale ou des Boucenna pour des joueurs ( rien ds la tronche en plus ) comme ça... c'est pas un hasard si Bruzzi n'en veut plus ...

c'est trerrible çà de ne pas voir que l'on a déjà ce qu'il faut et que l'on va chercher moins bon allieurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock