Aller au contenu


Problème: "Ajout de réponse" et " Citer le message"

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

Marco je rencontre des ptits soucis avec ton forum, je n'arrive pas a ajouter des commentaires directement avec l'encadrer du bas, je suis obligé d'utilisé l'onglet " Plus d'option de réponse " .. et j'ai également des soucis au niveau des bontons "citer" et "multi citation" et je peut également pas modifier mes messages ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Salut Calou,

Moi aucun problème avec Google Chrome, peux tu me dire quel navigateur tu utilises ???

Et avec la nouvelle version, il faut faire attention quand tu cites plusieurs messages, ça ouvre une petite fenêtre en bas à droite...

Je pense que tu as un soucis avec le "Javascript" regarde qu'il soit bien autorisé sur ton navigateur...

Au pire efface le cache et l'historique, ça peut aider!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Tiens moi au jus de tes tests...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

lol, Eddie :)

Calou, alors des news ? Tu as réussi ? Tu as toujours le Bug ?

D'autres membres ont ce bug ?

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Me concernant que ce soit avec Chrome ou Firefox : aucun soucis !!! Suis sûr que c'est un coup des chinois du FBI à la solde du RCT ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je suis avec Chrome moi aussi mais toujours le même soucis ...

Ben regarde tes réglages, tu dois avoir un soucis, au pire efface tes cookies, ça peut gêner!

Sinon, essaye avec un autre navigateur voir si tu as aussi ces soucis !?!

J'vais tester IE et Opéra

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Télécharge CCLEANER et configure le de façon à ce qu'il nettoie automatiquement ton PC chaque fois que tu le mets en route. C'est une simple case à cocher Dans OPTIONS/Paramètres/Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon j'ai fait tout ceux que vous m'avez dit, rien a faire ..

Je te l'ai dis Calou : c'est un coup des chinois du FBI du RCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bizarre, c'est sur un PC ? Une Tablette ? Un Smartphone ?

Tu as essayé du PC de ton frère ?!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

ça remarche, j'ignore comment (puisque j'ai rien fait après vos conseils) mais ça remarche :)

Merci de nous demander des conseils, si tu ne les suis pas, on est sauvé tu as un avatar :lol:

C'est ton cache Internet, ou tes cookies qui ont du être effacés ou un réglage qui a changé...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock