Aller au contenu


Euro 2012

Noter ce sujet


Messages recommandés

sur " sur télé foot" Sur le même plateau, Noël Le Graët, le président de la FFF, a lui regretté l'attitude du joueur qui «a à nouveau dérapé» après le fameux «ferme ta gueule» lancé à un journaliste de L'Equipe par le joueur après son but égalisateur contre l'Angleterre (1-1) . «Il a un comportement extérieur difficile (...) Il est à fleur de peau. On va discuter et regarder son problème», a commenté M. Le Graët,

De toutes façon tant qu'il y aura des joueur comme ca on ira pas loin,et avec Mr Le Graet a la tète notre équipes de FRANCE sera toujours pourri!!! Il ne pense qu'a "discuter"!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ton post résume tout, tout simplement bravo, si les incapables des instances pouvaient s'en inspirer(même si je n'y crois pas une seule seconde car à leur niveau ils sont au moins aussi incompétents que les pseudo-joueurs de football que nous avons)...............

C'est clair, nous ne sommes pas bon mais ces espagnols sont carrément indignes de leurs palmarès de Champions d'Europe et du Monde en titre !!!

Je me languis de voir la demi Espagne-Portugal pour au moins 2 raisons :

- comme tu le dis si bien toi aussi, l'Espagne me semble plus faible dans le jeu que le Portugal (même si je pense, comme pour Barcelone avec Messi, qu'il y a un Portugal avec Christiano Ronaldo et un autre sans et qu'à ce titre il ne faudrait pas que ce dernier se blesse ou soit dans "un jour sans"

- ça va être justement un drôle de match pour lui car il va se retrouver contre ses potes du Réal (à commencer par Casillas...) et on peut tout envisager, imaginer...

Si ce que tu dis est vrai (ce que je ne conteste), ça veut dire que ces mecs-là, alors qu'ils ne l'avaient pas au moment de leurs titres en 98 et en 2000, ont depuis "pris le melon" et ont surtout oublié les valeurs comme on dit.

Toujours est-il que c'est purement scandaleux et que je garderais ça dans un coin de ma tête...

D'autant qu'il me semble qu'il y en avait pas mal d'entre eux qui étaient par contre aux obsèques de l'autre grand regrété Thierry Gilardi il y a quelques années...

Et que Thierry Roland, quoiqu'on en pense (je n'étais moi-même pas fan...) a marqué le football français et était aussi un brave type...

Je ne voudrais pas que l'on se soit bercé d'illusions avec Blanc et qu'en fait celui-ci ne vale en fait pas mieux que d'autres...

Et force est de constater que pour l'instant il en prends le chemin (parce qu'entre nous, être champion des matchs amicaux on s'en fout un peu, c'est pas ça qui compte, d'autant qu'on l'a déjà été...)

Tu as tout résumé toi aussi en 2 lignes !!!

On ne peut respecter ces imposteurs !!!

Ces types sont tous autant ingrats et irrespectueux les uns que les autres à de rares exceptions près !!!

Désolé Lulu, tu nous soules avec ce nimbus, d'autant qu'il n'a pas le niveau international. A ce stade, se battre, ça ne suffit plus...

Ah bon! parce que tu trouves que certains qui ont joué se sont battus malgré leur soidiisant classe internationale !

Pour moi Valbuena se bat et a la classe internationale ( meilleur joueur du match France Allemagne il y a moins d'un an ) Le mieux noté par l'equipe; (a tous les 7 selections qu'il a effectué)

Il fallait le faire jouer et on aurait vu la difference

Si comme tu dis il n'a pas la la classe internationale, il ne fallait pas le faire venir.

Je comprends qu'il soie tres énervé par ce manque de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand j'entend Benzema dire après le match " on est enfin en vacances, je vais pouvoir récupérer et me donner a fond avec mon club " , ça veut dire quoi ? EDF = pas se donner a fond ?

C'est une honte de dire çà, ce joueur, avec sa classe a raté son euro, il devrait fermer sa bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Anglais et aux Italiens qui nous ont offert un très bon match,vu ce que nous avions vu la veille !!!!!cela nous fait du bien,deux équipes soient distante moribonde!!!!je pense quelles,elles n'avaient pas envie de partir "enfin" en vacances !!!comme certain.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

1er match (enfin 1ère seconde mi-temps) regardé et quel match. Ravi que la Squaddra passe avec le jeu produit, les occasions, la grinta montrés hier soir. Je ne sais pas si tous ses matchs ont été du même niveau mais depuis longtemps, je me suis régalé avec un match télévisé. Les 1/2 finales nous proposent 2 très belles affiches et serait ravi de voir l'Espagne sortie par le Portugal. Après l'Allemange me semble réellement au-dessus de tous et donne peu de crédit à la qualification italienne. Mais ... j'espère me tromper :lol: Dommage pour la Squaddra, qu'ils n'aient pas Valbuena dans leurs rangs... sinon, c'était le titre assuré :lol: :lol: :lol: N'est-ce pas Lulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dommage pour la Squaddra, qu'ils n'aient pas Valbuena dans leurs rangs... sinon, c'était le titre assuré :lol: :lol: :lol: N'est-ce pas Lulu ?

Un peu d'humour dans ce monde de brut, J'apprécie car bien entendu, j'ai compris la plaisanterie

Au moins on a vu

L' Italie et les anglais se battre sur tous les ballons ce qui n'a pas été le cas de certains de nos joueurs qui sont indignes du drapeau tricolore,

Ils n'ont qu''a commencer à chanter l'hymne national comme tous les joueurs des autres équipes le font;

Lamentable, certains sont indignes de représenter notre pays.......Je suis écoeuré et ils sont contents d'étre en vacances

Les médias espagnols nous ont traité de guignol le mot est tres gentil je trouve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon! parce que tu trouves que certains qui ont joué se sont battus malgré leur soidiisant classe internationale !

Pour moi Valbuena se bat et a la classe internationale ( meilleur joueur du match France Allemagne il y a moins d'un an ) Le mieux noté par l'equipe; (a tous les 7 selections qu'il a effectué)

Il fallait le faire jouer et on aurait vu la difference

Si comme tu dis il n'a pas la la classe internationale, il ne fallait pas le faire venir.

Je comprends qu'il soie tres énervé par ce manque de respect

Relis mon post avant de t'enflammer Lulu...

Où as-tu vu que j'ai écrit que les autres s'étaient battus ?

Je te disais simplement et je te le redis : à ce niveau, se battre ne suffit pas. Donc, compte-tenu que Valbuena est un bon joueur de L1 mais pas plus, ce joueur n'avait pas sa place dans les 23 tout simplement, même si c'est un combattant (et ce n'est pas de ma faute si comme tu dis il a été sélectionné alors qu'il n'a pas le niveau international), indépendamment que les autres aient été nuls ou pas, ce qui n'a rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain que çà fait du bien de voir un match après la purge de samedi....

que çà fait du bien de voir une squaddra solidaire avec des joueurs qui prennent plaisir à jouer pour le pays.......

il reste 4 nations, 4 de foot , l'angleterre s'étant depuis longtemps fourvoyée à mettre des étrangers aux postes stratégiques dans leur championnat est devenue une équipe sans ames depuis des années....quand à nous, on va garder les memes,y'a pas de raisons de changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Valbuena est un bon joueur de L1 mais pas plus

, ce joueur n'avait pas sa place dans les 23 tout simplement, même si c'est un combattant (et ce n'est pas de ma faute si comme tu dis il a été sélectionné alors qu'il n'a pas le niveau international), "

Comment peux tu dire que il n'a pas le niveau international.

Comment expliques tu que lors du match Allemagne France, il a été le mieux noté de 22 joueurs.!!!!!!

Comment expliques tu que chaque fois qu'il a été titularisé (trop rares fois à mon avis), il a obtenu de tres bonnes notes et il était chaque fois l'un des meilleurs joueurs.

Je n'y comprends rien c'est ce que pense beaucoup d'entre vous mais les observateurs doivent eux aussi n'y comprendre rien alors !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

L'avis de Mourad Boudjellal: "Samedi j’avais honte. Je ne me reconnais pas dans cette équipe. Ce sont des garçons qui ont l’habitude de parler en verlan, mais ils mènent leur vie en verlan également. Ils ont commencé par gagner beaucoup d’argent et ils l’ont placé de tout le reste. Ce sont des enfants gâtés dont on fait des stars qui se comportent comme des petites frappes de banlieue. Ça me coûte de dire ça mais il faudrait karchériser cette équipe de France. Il faudrait se séparer de ces jeunes qui ne répondent plus à aucun de leurs devoirs. Ils devraient transmettre l’amour de leur pays et au lieu de ça, que retient un gamin des cités du comportement de Nasri ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et ca continue encore et encore apres Nasri

Menez qui traite son capitaine Lloiris d'enculé

Quel BONNE ambiance cette selection

Et hop !!! :)

Modifié par Cunnie
Valbuena pourrait te coûter qq jours de vacances ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'admet que l'Italie est bcp moins inbuvable que ses devancieres mais bon,j'ai vu 1 match normal entre 2 grandes nations qui joue 1 place en demi de l'euro,c'est pas parce qu'on à fait 1 match moisi que le match de dimanche entre les spagetti et les rosbeef été magnifique,ya encore 1 sacré marge,

Et puis n'oublions pas que Buffon(que je respecte en tant que joueur) est trempé jusqu'au cou pour les pari sportif avec des sommes colossale en jeu,que Cassano en plus d'etre 1 petit con(Spaletti l'avais viré de la Roma pour ne pas faire exploser le groupe) tiens des propos raciste que Balotelli c'est Menez Nasri Ben Arfa réuni ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

non mais Phil attend,l'équipe est surtout normale,c'est nous qui ne le sommes pas ou plutot plus,ya pas a encensé 1 équipe parce qu'elle est soudé,sinon on dis quoi sur les Grecs?

ils sont collés? fusionné?

je sais pas, je cherches

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et ca continue encore et encore apres Nasri

Menez qui traite son capitaine Lloiris d'enculé

Quel BONNE ambiance cette selection

Et hop !!! :)

Modifié par Cunnie, aujourd'hui, 21:22 .

Valbuena pourrait te coûter qq jours de vacances ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut plus s'exprimer , je n'ai que retranscrit ce qui est marqué sur le net

EURO 2012 - C'est décidément dans une sale ambiance que l'équipe de France achève son parcours à l'Euro. Après les incidents survenus dans les vestiaires lors de France-Suède, impliquant Samir Nasri et Hatem Ben Arfa, un nouvel échange d'amabilités aurait eu lieu.

Nous sommes dans les dernières minutes de France-Espagne. Les Bleus n'y arrivent pas et se dirigent vers une triste élimination, du coup les esprits s'échauffent révèle Le Parisien. C'est le moment choisi par Jérémy Ménez pour asséner un subtil "va te faire enculer" à son capitaine Hugo Lloris, qui reprochait à l'attaquant son replacement défensif.

Notons également que le milieu offensif parisien a offert la même politesse à l'arbitre italien de la rencontre, ce qui lui avait valu un carton jaune.

Même sous le coup de l'énervement, l'incident témoigne du climat délétère qui règne autour du groupe. On retiendra également l'attitude de Yann M'Vila, ignorant Laurent Blanc lors de son remplacement contre l'Espagne...

Depuis 3 jours tu nous bassines avec Valbuena. Un peu ça va mais trop, c'est trop. Que l'Equipe l'écrive ou pas ! Donc BASTA ;)

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu, c'est la où je voulais en venir, les selections sont "normales", les mecs font bloc pour leur pays... sauf la France, cherchez l'erreur.... blanc est bidon, la fédé est une grosse merde et nous sommes bien placés pour le savoir, un jour il faudra que le selectionneur ait un QI supérieur à celui de PAS DE NOM de membres : du RESPECT !... t'as vu les conférences de presse ???? le mec se croit au bar du coin.... il faut dégager toutes ces ordures (dirigeants, coaches, joueurs) et reconstruire autour d'un noyau pur et talentueux (lloris, debuchy, cabaye, ribery (qui lui a tout donné), benzema (mal utilisé car obligé de décrocher trop souvent)......) t'as entendu pirlo ??? ses analyses c'est autre chose, et sur le terrain c'est le boss : exemplaire

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock