Aller au contenu


Euro 2012

Noter ce sujet


Messages recommandés

Elle est pas gratuite pendant trois mois la chaine payante en question? (BeInSport)

elle devait etre gratuite tout le mois de juin chez free...mais à la chaine 46 de la freebox ,rien ne se passe pour moi? à part comment s'abonner ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



c'est dingue personne n'a la même version pour BeinSport ,gratuite, 1 €, sans abonnement se désabonné au bout 1 mois?,moi j'ai essayé avec la BBOX impossible ???

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis abonné à BeInSport. C'est gratuit jusqu'au 20 août et sans abonnement.

ah ok ,il faut d'abord s 'abonné à beinsport,et il te font cadeau les 2 premiers mois alors !!! enfin bref sans moi alors...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau compliment reçu apres trente huit ans de marine nationale... et quelques médailles dont la plus haute "la médaille militaire" pour un sous officier........ et de nombreuses campagnes........

Allez la FRANCE !!!!!!!!!!!!

De nombreuses campagnes ,et en 38 ans je suppose de nombreuses compagnes !!!!!!! ^_^

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'arrive pas à comprendre pourquoi l'Italie passe en cas de 0-0 entre la Croatie et l'Espagne?

si quelqu'1 peut m'éclairer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à comprendre pourquoi l'Italie passe en cas de 0-0 entre la Croatie et l'Espagne?

si quelqu'1 peut m'éclairer

je comprends pas non plus,meme en menant 1a0 ,il sont 3eme au goal avérage ...+4 espagne,+2 croatie et +1 italie ? meme si tous les trois on 5 points

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est vrai que c'est un peu compliqué cette année. Apparemment c'est GA prticulier, puis général....après je sais pas sûrement buts marqués.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si espagne croatie avait fait 0-0 l'italie aurait été 1er de la poule car selon le règlement il fallait faire un mini championnat entre les équipes

espagne italie 1-1

italie croatie 1-1

espagne croatie 0-0

donc dans ce mini championnat:

1- italie 2 pts 2-2

2- espagne et croatie 2 pts 1-1

l'italie est première car elle a marqué plus de buts dans les confrontations directes, ensuite entre l'espagne et la croatie ça se jouait au goal average général et le 4-0 espagnol contre l'irlande les qualifiait (la croatie n'avait gagné que 3-1 contre les irlandais)

je me suis pris la tête pour comprendre à la mi temps parce que j'étais largué moi aussi.

finalement ça ressemble aux règlements incompréhensibles de nos championnats amateurs DH-EURO même combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

L'Espagne est encore pire à voir jouer que le Barça, quelle horreur!

C'est ce que je me disais, je me régale plus devant un match de l'équipe du Portugal, l'allemagne, l'italie et même la france que l'Espagne où j'arrive jamais a regarder jusqu'au bout, malgré que leur façon de jouer soit efficace pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune imagination dans le jeu, aucune audace, aucune accélération, aucune envie apparente de gagner... Incompréhensible quelque part, vu comment ces joueurs évoluent dans leur club.

Manque de motivation? de solidarité? Depuis 10 ans, en dehors de la brève exception de 2006, c'est le néant. Honteux.

Les claquettes, les casques et le gel fixant demeurent visiblement la priorité de ces gens-là.

L'Espagne peut presque dormir tranquille pour Samedi...

A moins que?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retoujrne le geste déplacé de Nasri "Fermes ta gueule joue au ballon d'abord bouffon!" une honte pour notre drapeau 4 joueurs sur onze ont essayé de répondre présent..... on aurait dit le Sporting des grands jours lol ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'Espagne est encore pire à voir jouer que le Barça, quelle horreur!

tu peux ne pas aimer le Barça mais je penses que les amateurs de foot ,dont moi ,se regalent de la voir évoluer,l'Espagne j'aime déjà bcp moins

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

si espagne croatie avait fait 0-0 l'italie aurait été 1er de la poule car selon le règlement il fallait faire un mini championnat entre les équipes

espagne italie 1-1

italie croatie 1-1

espagne croatie 0-0

donc dans ce mini championnat:

1- italie 2 pts 2-2

2- espagne et croatie 2 pts 1-1

l'italie est première car elle a marqué plus de buts dans les confrontations directes, ensuite entre l'espagne et la croatie ça se jouait au goal average général et le 4-0 espagnol contre l'irlande les qualifiait (la croatie n'avait gagné que 3-1 contre les irlandais)

je me suis pris la tête pour comprendre à la mi temps parce que j'étais largué moi aussi.

finalement ça ressemble aux règlements incompréhensibles de nos championnats amateurs DH-EURO même combat

c'est la piste que j'ai pensé ,merci de tes explications

par contre ,on est d'accord qu'avec un match nul d'1 but partout,l'Italie sortait (avec sa victoire 2-0)?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock