Aller au contenu


LIVE & CR => Martigues / Toulon

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Supporters +

Les supporters doivent étre respectés,à Toulon ce n'est pas le cas.

Quand je vois la parodie du dernier match à Bonrenconre je comprends l'ecoeurement de certains d'entre nous;

Tomber sur plus fort c'est compreensible mais ne pas se battre là c'est desolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est vrai que ces dernieres saisons on a pas été gaté en fin de saison... Mais à qui la faute? les entraineurs, présidents, joueurs,... passent et ca reste toujours pareil... et chaque année la meme rengaine que ca sera mieux l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe qui s est battue sur le terrain et qui n a pas ete recompense et seuls ceux qui y etaient pourront le dire alors pour les autres arretez de critiquer une equipe que vous n avez pas vu jouer car ce n etait pas du tout la prestation que contre aix ou la valette. Bravo pour la 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être quoi l'excuse du jour, il fallait leur rentrer dedans? il ne faut rien lâcher? tout cela est nullissime!!! des coachs professionnels pour préparer l'avenir ou laissez la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une equipe qui s est battue sur le terrain et qui n a pas ete recompense et seuls ceux qui y etaient pourront le dire alors pour les autres arretez de critiquer une equipe que vous n avez pas vu jouer car ce n etait pas du tout la prestation que contre aix ou la valette. Bravo pour la 2

tu trouves que l'équipe s'est battu contre Aix Dominique?

Ils se sont battu aujourd'hui ,tant mieux,mais c'est à TOUS les matchs qu'ils faut le faire et avec 1 petit supplement à domicile pour le dernier carré des fideles qui ne mérites pas les dernieres prestations fournit par notre équipe favorite , je parles sur la forme et non sur le résultat brut

Tu aurais connu les 5 dernieres saisons,peut etre penserais tu comme nous, crois bien que je te dis celà en toute amitié

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une equipe qui s est battue sur le terrain et qui n a pas ete recompense et seuls ceux qui y etaient pourront le dire alors pour les autres arretez de critiquer une equipe que vous n avez pas vu jouer car ce n etait pas du tout la prestation que contre aix ou la valette. Bravo pour la 2

avec tout le respect que je vous doit, vous çà fait 20 matchs que vous voyez du sporting ( dont 10 moisis) nous, çà fait 5 ans que l'on se braque des non -matchs.vous avez encore l'envie de trouver de l'intéret à des rencontres chlorophormées,nous çà fait des années que l'on lache prise en février.vous avez encore l'envie de voir quequ'un qui vous est cher se sortir de ce bourbier,nous les glorieux noms du passé ne suffisent plus..et pourtant, j'essaie de trouver une quelquonce motivation pour me rendre au stade samedi prochain, j'en ai une ,mes potes et l'amour du maillot.....pas des gens qui le portent honteusement.

ne trouvons pas d'excuses où il n'y en a pas.que nous faut 'il pour monter en cfa 2 ????? 2 ou 3 contrats fédéraux, un mercato du bout du monde, des moyens COLOSSAUX pour une telle division.......bref, les autres ,ils n'ont pas messi quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et je vous comprends je parle en tant que simple amateur et je n ai pas dit que l equipe avait fait un beau match contre aix mais aujourd hui avec 4 renforts nationaux on a bien joue sauf que les 5 occaz ne rentrent.pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et je vous comprends je parle en tant que simple amateur et je n ai pas dit que l equipe avait fait un beau match contre aix mais aujourd hui avec 4 renforts nationaux on a bien joue sauf que les 5 occaz ne rentrent.pas

ok merci Dominique....mais le probléme c'est encore une défaite de plus au compteur...faut comprendre les supporters aussi..nous sommes agacés depuis de nombreuses années !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échos que j ai une équipe qui c est battu ,et qui a pas eu vraiment de bole ,je sais que sa m exscuse pas tout mais bon ........!

Disons que c'est toujours ça...

Mais ce n'est pas le cas à chaque match!! et comme on le dit souvent, seul le résultat compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 occasions ne rentrent pas , faut se demander pourquoi alors ? Soyez réaliste , on est nuls , se battre c'est bien mais c'est pas suffisant , jouer avec des pseudo stars de PHB de singapour, des joueurs qui ont laché depuis la trêve et on en passe , comment se satisfaire de perdre mais d'avoir louper des actions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui avaient vu que les points perdus contre les derniers à l'extérieur était grave avaient donc raison. J'aurais aimé avoir tort encore une fois. Tant pis, on a les dirigeants qu'on mérite et ils ont échoué...

Aura-t-on un jour des bons dirigeants et une bonne équipe? J'en doute hélas... Allez Toulon quand même, le Sporting, pas celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que la nouvelle équipe dirigeante s'est cru trop belle !!!!!!

Notre équipe qui soidisant avez un niveau CFA1, en réalité niveau tres moyen de DH !!!!!

Un beau club house ne fait pas une équipe.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samsam

Les 5 occasions ne rentrent pas , faut se demander pourquoi alors ? Soyez réaliste , on est nuls , se battre c'est bien mais c'est pas suffisant , jouer avec des pseudo stars de PHB de singapour, des joueurs qui ont laché depuis la trêve et on en passe , comment se satisfaire de perdre mais d'avoir louper des actions ?

pour quoi tu t'en prends aux joueurs de singapour de phb comme tu dis..je ne suis pas specialement fan mais avant de jouer la bas ils ont juer plus haut..donc meme si leurs rendement n'est pas le meme pour les 2..les joueurs ne se battent pas assez tous! hormis coulibaly,dob,kaabi et 2..3 autres jeunes jai du mal a en voir emerger!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis le recrutement hivernal superbe de notre directeur sportif , que nous coulons ... Donc je cible particulièrement ces joueurs qui avant évoluait dans des clubs du coin mais jamais en tant que joueur majeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samsam

C'est depuis le recrutement hivernal superbe de notre directeur sportif , que nous coulons ... Donc je cible particulièrement ces joueurs qui avant évoluait dans des clubs du coin mais jamais en tant que joueur majeur !

et donc d'apres toi on perd les matchs a cause d'eux!! Chaaouane a fait la montee avec hfc et a plus de 20match en national..quand a kaabi il es partis tres tot a l'etranger..mais jai relus un peu les autres articles je note que tu les ressort beaucoup lol chacun son avis sur le recrutement et les joueurs mais je vois que toi t'es chaud lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , je pense que la tu as raison , on ne peut dire que c'est la faute a 2 joueurs. Et je dirais alors que ces joueurs la qui sont bons quand meme comme tu le dis, si ils étaient dans le groupe dés la reprise , ils auraient apporté beaucoup plus a l'équipe . La ils ont été recrutés au moment ou l'equipe tourné a plein régime donc contexte pas favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , je pense que la tu as raison , on ne peut dire que c'est la faute a 2 joueurs. Et je dirais alors que ces joueurs la qui sont bons quand meme comme tu le dis, si ils étaient dans le groupe dés la reprise , ils auraient apporté beaucoup plus a l'équipe . La ils ont été recrutés au moment ou l'equipe tourné a plein régime donc contexte pas favorable

La réponse serait pour moi d'ordre psychologique... C'est de l'envie, de la motivation, des tripes qui nous ont manqués!! Pas de la technique ou du "niveau" de ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc d'apres toi on perd les matchs a cause d'eux!! Chaaouane a fait la montee avec hfc et a plus de 20match en national..quand a kaabi il es partis tres tot a l'etranger..mais jai relus un peu les autres articles je note que tu les ressort beaucoup lol chacun son avis sur le recrutement et les joueurs mais je vois que toi t'es chaud lol

c'est surtout que ces 2 joueurs n'ont rien apporté à l'équipe.....parisot fait venir chaaouane ( qui avait eu des maux avec luigi à la valette,donc on peut avoir des doutes sur l'entente des 2) pour au final pas grand chose.pendant ce temps là, tu fais redescendre bedjaoui en 2 sans que celui-ci n'est démérité et meme, tu pouvait essayer le jeune alex mendy

tu fais venir kaabi qui sans etre mauvais, n'est pas étincellant,pendant ce temps là, tu as le jeune camara qui aurait mérité d'avoir sa chance en 1

bref, 2 joueurs moyens qui prennent la place de 2 joueurs "intégrés","concernés",

quand tu recrute ( alors que tu es à l'époque premier), il faut que tes recrues fassent l'unanimité et soient un ton au dessus des gens en place, sinon, comment va réagir le groupe? il faut que les recrues soient un réel apport,une réelle plus-value à l'équipe, au groupe!

sachant que les recrues que tu prends, seront D OFFICE titulaires en équipe 1, sinon, cela remettrait en cause tes compétences de recruteur ( parisot),donc tes choix!!!!

et force est de constater que ces 2 joueurs sur ce point, ne nous rien apportés et en cela, c'est un échec pour notre directeur sportif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock