Aller au contenu


  1. Bibinho

    Bibinho

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • « J’ai choisit comme entraîneur Ghislain Anselmini » celle là elle est vraiment énorme et risibles. Dis moi Momo, tu nous prendrais pas légèrement pour des abrutis? A quoi sert Miglioli puisque tous les joueurs qui signent à part Dilo sont des joueur à Sadani? L’analyste vidéo est en fait en stage puisqu’il n’a pas encore ses diplômes.
    • dans le sprint final avec Le Puy j'ai vu souvent son nom dans le récap des matches en tant que buteur non ??   et son parcours précédent est solide pour cette division !
    • Quelqu'un se souvient de lui quand on a joué contre eux ? Vous en pensez quoi ? 
    • THIBAULT VIALLA : UN RENFORT DE CHOIX POUR L’ATTAQUE AZUR ET OR Originaire de Toulouse, Thibault a fait toutes ses classes au TFC jusqu’en U19 Nationaux et en équipe réserve. Il rejoint ensuite l’AC Ajaccio où il jouera une trentaine de matchs en Ligue 2 et fera même un barrage pour monter en Ligue 1 après avoir terminé 3ème du championnat. Après une saison au Mans en National qui se solde par une montée en Ligue 2, il signe à Dunkerque pour 2 saisons et valide encore une fois une montée en Ligue 2. Il passera ensuite 2 saisons au Red Star en National avant de rejoindre Aubagne la saison dernière où il terminera en tête de National 2. Cet attaquant de 28 ans peut jouer excentré droit ou gauche et utilise sa vitesse pour déborder et centrer. « Aubagne souhaitait me conserver pour la saison en National mais il y avait beaucoup de changements au sein du club, à commencer par le coach Sadani. J’ai été contacté par plusieurs autres clubs de la poule mais j’ai préféré suivre le coach dans lequel j’ai une totale confiance. Je suis très content de rejoindre le Sporting et ai hâte de démarrer la saison. J’ai eu de la réussite tout au long de ma carrière et ai effectué de nombreuses montées, j’espère continuer sur cette lancée avec le Sporting ! » Thibault, bienvenue à Toulon !   Source (c) Thibault VIALLA : un renfort de choix pour l'attaque Azur et Or - SC Toulon
    • Cet attaquant de 28 ans peut jouer excentré droit ou gauche et utilise sa vitesse pour déborder et centrer.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock