Aller au contenu


Résumé-vidéo => Toulon - La Valette

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Arbitres

ça fonctionne pas ??

Moi non plus :wacko:

EDIT : Il y a marqué :

Publication en cours...

La publication de la vidéo est en cours, le contenu sera bientôt disponible.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fonctionne pour moi loggé (à DM) mais pas pour vous parce que Dailymotion bloque visiblement la publication en raison de... la musique d'entrée des joueurs (sic) pour des problèmes de droits d'auteur.

Je me replie sur Youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Merci Varyo.

C'est qui, qui rate l'ocase a 3m du but ?? sans déconné même un paraplégique il a cadre ...

Sinon moi cet pancarte 'l'union sacré' me sort des yeux, je peux plus me le voir ce slogan en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans les dernières minutes ? C'est Troncia, sur une belle offrande de Kaabi.

Bel effort de Varyo d'avoir finalement éffectué le montage malgré un club qui nous met tous au bout du rouleau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varyo.

C'est qui, qui rate l'ocase a 3m du but ?? sans déconné même un paraplégique il a cadre ...

Sinon moi cet pancarte 'l'union sacré' me sort des yeux, je peux plus me le voir ce slogan en bois.

Troncia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bravo Varyo, tu auras finalement eu le courage de mettre + que le résumé des 8 dernières minutes où l'on a enfin vu du foot. Vous remarquerez que la révoltes a été portées par nos 2 arrières centraux : Coulibaly et Kaabi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varyo.

C'est qui, qui rate l'ocase a 3m du but ?? sans déconné même un paraplégique il a cadre ...

Sinon moi cet pancarte 'l'union sacré' me sort des yeux, je peux plus me le voir ce slogan en bois.

sans déconner, l'action est plus difficile à rater qu'à la mettre au fond..........

quand à la pancarte..........no comment!!! l'union sacrée ou le bal des faux-culs!

Voilà, c'est fait... ;)

merçi pour tout le taf mr.Yo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Voilà, c'est fait... ;)

Merci ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est triste, mais on a un bar !!!!!!.........et l'année prochaine une brasserie !!!!!......et peut etre dans 10 ou 20 ans...... une équipe !!!!!!ou une equipe de bristoquiers !!!!....

Loooool !! :D

C'est déjà un bon début ! ;)

Qui sait on aura peut être une équipe féminine championne d'Europe avant d'être en Ligue 2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Loooool !! :D

C'est déjà un bon début ! ;)

Qui sait on aura peut être une équipe féminine championne d'Europe avant d'être en Ligue 2 ! :D

UNE EQUIPE FEMININE, JE SUIS POUR , ELLES JOUENT MIEUX QUE LES GARCONS.

Je regarde tous leurs matchs (Equipe de France et Equipe de Lyon);

Je me régale.

Je vous conseil d'en faire autant vous ne serez pas deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a eu une occasion qui n'a pas été mise. il n'y a pas eu un long ballon de charre ou kaabi en profondeur et je crois que c'est bouchoux qui met une tête en reculant et le gardien sort un arrêt réflexe en corner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci varyo.

putain ce nul nous fait mal... vu les calendriers c mort je vois pas l'es pennoise lâcher 6 points... comme le dit rascasse83 à moins d'un miracle... :(

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde période, c'est lui malgré son jeune qui a pris les clés du camion et il s'en est tres bien sortis, son jeu est encore perfectible c'est normal mais bien encadré, il est promis a un bel avenir. De plus, vu de l'exterieur, il a l'air d'etre tres a l'ecoute et d'avoir une bonne mentalité, il fait tres peu de faute pour une joueur de l'entrejeu car il n'est pas souvent en retard et souvent bien placé, doté d'une bonne vision également, pour moi c'est l'une des rares satisfaction de samedi, avec coulibaly comme souvent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde période, c'est lui malgré son jeune qui a pris les clés du camion et il s'en est tres bien sortis, son jeu est encore perfectible c'est normal mais bien encadré, il est promis a un bel avenir. De plus, vu de l'exterieur, il a l'air d'etre tres a l'ecoute et d'avoir une bonne mentalité, il fait tres peu de faute pour une joueur de l'entrejeu car il n'est pas souvent en retard et souvent bien placé, doté d'une bonne vision également, pour moi c'est l'une des rares satisfaction de samedi, avec coulibaly comme souvent ..

rien a rajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock