Aller au contenu


LaRascasse.fr, MarcoX et les Modos

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Encore une fois certains n’hésitent pas à s’en prendre à n’importe qui et n’importe comment pour plusieurs raisons qui nous échappent encore, mais, il faut bien un coupable et un délit de facies !Donc, pour les « abrutis » (je sais le mot est fort) qui ne font pas la différence entre « un membre » qui attaque un groupe, un supporter, un joueur, le président ou n’importe qui, je tiens à mettre les choses au clair dès la réouverture de ce Forum !Donc, « Gary » si tu es attaqué par un membre ou par des membres, défends toi, assumes, débrouille toi, et au pire demande de l’aide à un modo ou à l’admin (moi-même), mais en aucun cas, tu ne devras faire un amalgame entre ce membre qui t’attaque et celui qui gère ce Forum « MarcoX » ou encore un « Modo ». Et pour les groupes, je voudrais rappeler que quand un élément d’un groupe de supporter dérape, le groupe ne doit pas être condamné pour un élément perturbateur, d’ailleurs vous l’exigez, alors moi aussi j’exige que quand un membre de mon Forum dérape, que ce n’est pas toute la communauté de LaRascasse.fr qui en prends pour son grade, surtout dans un Édito ;) Évitons les amalgames surtout en ces temps mouvementés…Chaque membre est « RESPONSABLE » de ses « PROPOS » civilement ou juridiquement, d’ailleurs en cas de soucis l’IP sera donné si la Justice le demandé !!!LaRascasse.fr, MarcoX son Administrateur et Webmaster et les Modos, ne sont pas responsables des propos tenus sur ce Forum citoyen et démocratique (ici on ne dicte pas à nos membres ce qui doivent dire) !Sur ce Forum il y a des « antis » et des « pros » et il y a des centaines de caractères différents, des idéologies différentes, des personnes différentes et c’est ce qui fait justement une mixité et une communauté avec ses pires et ses meilleurs moments, comme dans la vie réelle !Voilà si tu n’es pas d’accord avec ceci, ne viens même pas t’inscrire ou nous casser les burnes ensuite !La Direction

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet


Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock