Aller au contenu


LIVE & CR => Euga Ardziv / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

Attention au choc ! Car c’est bien de cela dont il s’agit avec cette rencontre entre l’EUGA Ardziv et le Sporting Toulon. Les premiers nommés, qui ont obtenu dimanche dernier le match nul sur le terrain de la réserve cannoise, sont bien installés à la quatrième place, même s’ils ont disputé deux matches de plus que leur plus proche poursuivant, la Valette. Les hommes d’Eric Berberian ont également un match d’avance sur leurs adversaires du jour qui sont eux deux places devant, à seulement un point du leader pennois. Les joueurs de Luigi Alfano ont remporté la semaine dernière leur treizième succès de la saison en venant à bout difficilement de l’ES Fosséenne, un à zéro. Cette rencontre s’annonce donc autant cruciale pour la montée en fin de saison que de qualité, entre deux des cinq meilleures attaques et la meilleure défense de DH. Les Marseillais devraient par ailleurs être particulièrement motivés afin de laver l’affront subit à l’aller (défaite trois buts à zéro)…

LE MATCH

Les rencontres où les gardiens sont au chômage technique ne méritent souvent pas qu'on en parle. Ce match entre l'EUGA Ardziv et le Sporting Toulon faisait partie de celles-là jusqu'à la quatre-vingtième minute. Auparavant, les deux formations abusaient de longs ballons, semblaient trop se respecter et se craindre pour prendre le moindre risque. Des imprécisions dans la dernière passe et le dernier geste évanouissaient tout espoir de voir le tableau d'affichage évoluer. Ceci jusqu'à cette fameuse minute où la rencontre bascula. Alors que la rencontre se débride quelque peu, les Toulonnais ouvrent la marque à dix minutes de la fin, et croient faire un grand pas vers la victoire. Mais ce n'est que le début d'une fin de match extraordinaire. Quatre minutes plus tard, les Marseillais égalisent. Dans la foulée, les visiteurs reprennent l'avantage. Nous sommes à la quatre-vingt septième minute et l'on ne les croit pas capable de rééditer leur erreur précédente. Pourtant si, sur corner, les hommes d'Eric Berbérian égalisent de nouveau. On pense alors que le match va se terminer sur un nul... et c'est alors que surgit H. Birgin qui, étrangement seul dans le dos de la défense, va offrir la victoire à l'EUGA Ardziv et aux trois cents spectateurs. Joueurs, entraineurs et spectateurs sont passés pour toutes les émotions possibles lors d'un match de football et, au-delà de la victoire, c'est aussi cela que l'on cherche sur le rectangle vert...

Erwin Canard

LES TEMPS-FORTS

14ème : Tonco tire de vingt mètres. A côté.

15ème : Au second poteau, Chaaouane hérite d'un centre et remet en rentrait pour Dob qui tire sans contrôle. Le gardien effectue alors une parade exceptionnelle pour dévier en corner.

44ème : Bouchoux frappe du gauche. De peu à côté.

45ème : Heidelberger se retourne dans la surface et frappe. Au-dessus.

Score à la mi-temps : 0-0

68ème : Heidelberger frappe à l'entrée de la surface. Dans les bras du gardien.

72ème : Franceschi, légèrement excentré, frappe de quinze mètres. Sans danger pour le gardien.

80ème : Chaaouane hérite du ballon aux abords de la surface, légèrement sur la droite. Il contrôle, se retourne et frappe croisé. Son tir fait mouche. (0-1)

84ème : Odemis, côté gauche, centre. La défense dégage... plein axe, sur Heidelberger qui crochète pour se mettre sur son pied droit et déclenche une frappe au ras du premier poteau. (1-1)

87ème : Otmani pique son ballon dans la surface par dessus un défenseur pour Dob qui contrôle puis lob le gardien. Un défenseur revient dans ses cages pour dégager le ballon mais l'arbitre accorde le but. (1-2)

89ème : Heidelberger est le plus prompt à prendre de la tête un corner et place le ballon sous la barre. (2-2)

90ème : H. Birgin est lancé en profondeur côté gauche. Il se présente en duel et ouvre son plat du pied droit pour une frappe décroisée. (3-2)

Score final: 3-2

LES REACTIONS

Eric BERBERIAN (entraîneur de l’EUGA Ardziv) "On a fait un gros match contre une équipe que l'on savait difficile à battre. On a réussi à se rassurer après notre mauvaise série, et ça fait du bien de retrouver la victoire à domicile. On est passé par toutes les émotions aujourd'hui. On est mené deux fois, et chaque équipe pouvait tuer le match. On a la chance d'égaliser à chaque fois et de marquer ce but dans les arrêts de jeu. C'est bien parce que au regard de la dynamique dans laquelle on était, on commençait à regarder du côté du maintien. Là, on est rassuré et l'objectif de terminer dans les quatre premiers est toujours possible."

Luihi ALFANO (entraîneur du Sporting Toulon) "C'est un scandale de se prendre deux buts en cinq minutes. On mène deux fois dans les dix dernières minutes et on perd le match... C'est inadmissible. Si ça continue comme cela, il faudra peut-être revoir les objectifs..."

DH (22ème journée)

Dimanche 1er avril

A Marseille, Stade Sevan. Pelouse synthétique.

EUGA Ardziv - Sporting Toulon : 3-2 (0-0)

Arbitres : M. Hamila assisté de MM. Pouillaude et Attour. Délégué : M. Montrelay.

Spectateurs : Trois cents environ

Buts : Heidelberger (84ème et 89ème), H. Birgin (90ème+2) pour l'EUGA Ardziv ; Chaaouane (80ème) et Dob (87ème) pour le Sporting Toulon.

Avertissements: Tepelian (22e), Agobian (22e), Bakalian (48e), Gossot (75e), Berdikian (87e), H. Birgin (90e+2) à l'EUGA Ardziv ; Dob (42e), Aho (49e), Kaabi (55e) et Chaaouane (80e) au Sporting Toulon

EUGA Ardziv: Blanchion, Tepelian (Berdikian, 60e), Agobian © (Birgin H., 78e), Gossot, Birgin A., Bakalian (Frenzkelian, 83e), Fubiani, Tonco, Odemis, Franceschi, Heidelberger. Ent : Eric Berberian.

Sporting Toulon: Terregrossa, Le Goff, Coulibaly, Aleo (Avico, 64e), Kaabi, Aho, Boronad ©, Chaaouane, Dob, Boucenna (Troncia, 73e), Bouchoux (Otmani, 79e). Ent : Luigi Alfano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



la notion de payer sa place, la notion de se deplacer das ces stades, nous conferent le droit de supporter notre équipe, et je préfére et de loin quelqu un qui critique ce qui va pas, tant pis pour les amis, les parents de joueurs. du moment ou c'est considéré comme un spectacle, on a le droit de critique'on va au cinema ou au theatre, on a le droit d'applaudir ou pas. Et la, force est de constater que depuis trop longtemps, la chanson est la meme. et quand la chanson est la meme, il faut prendre des decisions. comment ne pas voir, ceux qui jouent avec envie, et les autres . il y en a qui ne courent pas, il y en a qui ne levent jamais la tete, et degagent n'importe comment, il y en a qui sont de longue hors jeu, il y en a qui parlent tout le temps. et de tous ceux la, tout le monde sait de qui je parle, alors si on est dirigeant, on les connais aussi, mais on les remet toujours au detriment de joueurs qu'on a et qui ne jouent pas.voila pourquoi on critique, parce qu on est supporter, et que depuis 2O ans on nous balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

d'une part, faut 'il faire rentrer des jeunes premiers dans des matchs "d'hommes"?????on le sait depuis le premier jour, la dh c'est pas une division de coiffeurs! d'autres part, dominique, le sporting n'a aujourd'hui plus QUE des supporters( il y a bien longtemps ques les simples spectateurs ont désertés br) et ce triste privilège donnent droit à ces mecs qui se braquent des matchs de m....e dans des divisions de m....e depuis des années de critiquer et d'attendre des résultats.J'ajouterais, que si on gueule ( et je fais parti de ceux là), c'est parce que on (j'ai ) l'impression que ces joueurs ne donnent pas le maximum sur le terrain.....nous dans les tribunes, OUI.

Eddie , il y a gueuler et gueuler , et là je te promet que c'était du n'importe quoi , c'était critique sur critique sans apport de solution , quand tu entends entre autre : " sortez-le et mettez un jeune " , ok ! Tu lui réponds " mais qui ?? " ...." ah je ne sais pas"....Ces critiques là ne feront pas avancer les choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de toulonnais qu'il y avait dans la tribune il est facile de mettre maintenant des visages sur les noms ... Je n'ai jamais été contre la critique mais celle qui est constructive celle qui permet d'avancer mais quand on voit que quand Dob sort suite à un accrochage et que presqu'on espère qu'il soit blessé pour ne pas être dispo pour le prochain match....Bref ce soir en plus d'avoir perdu 3 points on a également perdu pour un petit moment Aléo mais bon peut être que certains seront contents ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie , il y a gueuler et gueuler , et là je te promet que c'était du n'importe quoi , c'était critique sur critique sans apport de solution , quand tu entends entre autre : " sortez-le et mettez un jeune " , ok ! Tu lui réponds " mais qui ?? " ...." ah je ne sais pas"....Ces critiques là ne feront pas avancer les choses....

de quoi tu parles.?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers une fusion Toulon le Las - Sporting Toulon ?

Berenger Tournier | Dimanche 1 Avril 2012

Selon plusieurs sources, une fusion entre Toulon le Las (équipe première en CFA2) et le Sporting Toulon (équipe première en DH) serait envisagée. L'objectif de ce rapprochement serait simple : jouer en Ligue 1 d'ici cinq ans.

Source foot 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers une fusion Toulon le Las - Sporting Toulon ?

Berenger Tournier | Dimanche 1 Avril 2012

Selon plusieurs sources, une fusion entre Toulon le Las (équipe première en CFA2) et le Sporting Toulon (équipe première en DH) serait envisagée. L'objectif de ce rapprochement serait simple : jouer en Ligue 1 d'ici cinq ans.

Source foot 83

c un poisson d avril sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie , il y a gueuler et gueuler , et là je te promet que c'était du n'importe quoi , c'était critique sur critique sans apport de solution , quand tu entends entre autre : " sortez-le et mettez un jeune " , ok ! Tu lui réponds " mais qui ?? " ...." ah je ne sais pas"....Ces critiques là ne feront pas avancer les choses....

Nono nos joueurs sont si faible que ça ,pour se faire destabiliser par une poignée de supporter mécontent...donc on perd nos matchs à l'éxterieur par rapport à ça...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Des critiques ont été faites par un de nos supporters vis à vis de nos joueurs ,pendant le match

il y a eu un échange de mots entre les 2 parties .

Chaaoune , un des joueurs en question marque peu de temps après et il vient vers notre supporter pour lui dédicacer le but ............ .La tribune arménienne a pris ça pour une provoc , d'ou la panique qui s'en est suivi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des critiques ont été faites par un de nos supporters vis à vis de nos joueurs ,pendant le match

il y a eu un échange de mots entre les 2 parties .

Chaaoune , un des joueurs en question marque peu de temps après et il vient vers notre supporter pour lui dédicacer le but ............ .La tribune arménienne a pris ça pour une provoc , d'ou la panique qui s'en est suivi..

Sur le site des socios c'est expliqué aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était critique sur critique sans apport de solution ..Ces critiques là ne feront pas avancer les choses....

Des critiques ont été faites par un de nos supporters vis à vis de nos joueurs ,pendant le match

il y a eu un échange de mots entre les 2 parties .

Chaaoune , un des joueurs en question marque peu de temps après et il vient vers notre supporter pour lui dédicacer le but ......

ben tu vois que çà a été constructif,il a marqué!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai tenté de faire un CR qui se trouve sur le blog socios.

Concernant les critiques envers Chaaoune, elles sont sûrement peu constructives (puisqu'il paraît qu'on est obligé de le faire jouer et qu'il n'y a pas d'autres solutions); mais il faut avouer qu'il n'est pas au mieux de sa forme. Certes ça ne doit pas trop lui faire plaisir de se l'entendre dire mais le supporter toulonnais qui l'a dit n'a fait que reprendre tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et je trouve que la réaction du joueur toulonnais est plus que limite. Ca me rappelle, il n'y a pas si longtemps un joueur qui était venu régler ses comptes en Mouraille....

Il ne s'agit pas de se déchirer entre nous, mais au vue du match de cet après midi la pilule commence à être dure à avaler.

Cela ne nous empêchera pas d'être derrière notre équipe sur tous les terrains et de la soutenir. Allez Toulon ! Il reste encore des points à prendre...

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'excuse pas Chaaouane, mais dès son 1er match à Pernes y a un type qui l'a pris à parti assez bruyamment. En plus, il me semble qu'il était rentré en cours de rencontre. Certes, il m'avait fait penser à Dridi ce jour-là (dans le genre "attaquant avec une remorque au c**") mais c'est quand même un peu délicat d'être accueilli ainsi... Et ça a pas dû s'arranger ensuite vu ses prestations plus que moyennes.

Quel que soit l'individu, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse insulter un joueur du Sporting, ça va pas arranger les choses ou lui donner envie !!

On est tous à cran à cause du passé, mais les joueurs d'aujourd'hui n'y sont pour rien, même si moi aussi le manque de gnac de certains me gave. La même équipe, toute moyenne qu'elle est, avec un peu de confiance peut tuer le championnat (y a qu'à voir la série effectuée à l'automne )

Et la confiance, les supporters y participent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'excuse pas Chaaouane, mais dès son 1er match à Pernes y a un type qui l'a pris à parti assez bruyamment. En plus, il me semble qu'il était rentré en cours de rencontre. Certes, il m'avait fait penser à Dridi ce jour-là (dans le genre "attaquant avec une remorque au c**") mais c'est quand même un peu délicat d'être accueilli ainsi... Et ça a pas dû s'arranger ensuite vu ses prestations plus que moyennes.

Quel que soit l'individu, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse insulter un joueur du Sporting, ça va pas arranger les choses ou lui donner envie !!

On est tous à cran à cause du passé, mais les joueurs d'aujourd'hui n'y sont pour rien, même si moi aussi le manque de gnac de certains me gave. La même équipe, toute moyenne qu'elle est, avec un peu de confiance peut tuer le championnat (y a qu'à voir la série effectuée à l'automne )

Et la confiance, les supporters y participent !

un comm qui fais plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord, mais aujourd'hui il n'a pas été insulté, il lui a été demandé de se bouger le c... sur le terrain. Avec tout ce qu'on doit subir sur tous ces terrains merdiques, les paroles fusent parfois sans avoir été longuement mûries....lol

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Je n'excuse pas Chaaouane, mais dès son 1er match à Pernes y a un type qui l'a pris à parti assez bruyamment. En plus, il me semble qu'il était rentré en cours de rencontre. Certes, il m'avait fait penser à Dridi ce jour-là (dans le genre "attaquant avec une remorque au c**") mais c'est quand même un peu délicat d'être accueilli ainsi... Et ça a pas dû s'arranger ensuite vu ses prestations plus que moyennes.

Quel que soit l'individu, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse insulter un joueur du Sporting, ça va pas arranger les choses ou lui donner envie !!

On est tous à cran à cause du passé, mais les joueurs d'aujourd'hui n'y sont pour rien, même si moi aussi le manque de gnac de certains me gave. La même équipe, toute moyenne qu'elle est, avec un peu de confiance peut tuer le championnat (y a qu'à voir la série effectuée à l'automne )

Et la confiance, les supporters y participent !

C'est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1234
    36
    319
    2285
    727
  • Dernières réponses

    • Bon, il a purgé sa peine, il est consultant sur OL TV, mais on croirait que le Sporting est un centre de réinsertion. Joye en un spécialiste, il aime s'acoquiner avec ces personnes là, déjà à Feurs paraît-il, ce doit être une vocation refoulée. Entre le bracelet électronique de Parizot, les incarcérations de Saïdi, la disparition momentanée d'un joueur cette année en vacances à la Farlède, ça fait quand même beaucoup.
    • @Phil6983, je pense que @J-Bvoulait dire que le N2 était arrivé à sa nouvelle forme : 3 groupes de 16 équipes. Mais tu as raison, l'année prochaine il y a encore plus de descentes (3 par groupes + le plus mauvais 13ème) que quand on aura atteint la mise en place définitive de la nouvelle organisation (2 par groupes + les 2 plus mauvais 13èmes). J'ose espérer que le Sporting ne sera pas à faire des comptes d'apothicaires en fin de saison pour cette 13ème place avec 16 clubs dans le groupe !
    • Sur Anselmini, source Wikipedia En 2013, il est inculpé pour « tentative de vol et d'enlèvement de son ancien coéquipier et ami, Fabrice Fiorèse » et incarcéré. Dans cette affaire, Anselmini est soupçonné d'avoir informé les ravisseurs de la présence d'une somme de 500 000 € en liquide au domicile de la victime, provenant d'une vente immobilière. Outre Anselmini, quatre hommes sont accusés d'avoir participé aux faits ou de complicité. Seuls deux des trois ravisseurs ont été identifiés, trois suspects ayant bénéficié d'un non-lieu. Placé en détention entre mai 2013 et décembre 2014, il dit avoir vécu « dix-neuf mois de misère », « quelque chose d'affreux : c'est chacun pour soi, c'est la jungle. » À la barre, sa femme a décrit un homme « très gentil ». « J'arrive pas à voir ce qu'on lui reproche, il n'est pas violent, il n'est pas méchant », a-t-elle dit en étouffant un sanglot. Le 19 janvier 2016, il est condamné à 5 ans de prison par la cour d'assises de Savoie. Les deux ravisseurs écopent, eux, de 10 ans de réclusion.
    • réforme pas tout a fait finie.. mais bon le plus dur est passé on va dire...
    • Maintien ok...une saison anonyme pour notre club de plus en plus anonyme.....   Hâte d'être début juillet pour savoir la composition de notre groupe...la réforme est enfin terminée pour la N2. Cependant, j'ai peur. Moins de clubs mais plus de clubs ambitieux et avec des projets bien ficelés....  sans électrochoc....j'ai peur que la N3 soit pour bientôt.....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock