Aller au contenu


Euga Ardziv - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Bon et bien nous y sommes ! Dimanche 1er avril à 15H00, notre sporting ira du côté d'Ardziv pour un véritable choc.

Equipe qui à l'air d'être moins bien ces temps-ci il faudra les achever en se rendant là-bas.

Au même moment, Arles se rendra à la Penne ( et le match nul de ces deux équipes combiné à une victoire à ardziv, il me semble, nous serait très profitable : On serait à 64 points, la Penne à 63, et arles à 60 ).

ENFIN BREF, nous y verrons plus clair dimanche en fin d'après-midi.

En attendant : ALLEZ TOULON, VIVE LE SPORTING.

FORZA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



et le match nul de ces deux équipes combiné à une victoire à ardziv, il me semble, nous serait très profitable .

faut quand meme pas réver, le match que j'ai vu samedi ne me donne guère d'espoir de faire un super résultat là bas.je parle de super résultat ,la victoire! maintenant, à chaque match, une défaite scellerait notre sort, un nul nous serait défavorable,seule la victoire peut encore entretenir la flamme.

de l'autre coté,je mettrais bien une pièce sur la pennes qui apparement sait gérer ce genre de rencontres....

bref,dimanche soir on saura et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ARLES aussi ce sera leur dernière chance aussi de monter s'il perde il auront du mal ,alors rêvons un peu (1 avril!!!) moi je verrais bien ARLES gagner la bas et nous gagner 1 a 0 !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra surtout éviter de faire les mêmes prestations que l'on a fait au Lavandou , Pernes , Trinité ,Pernes soit 4 déplacements sans victoire ,2 défaites ,2 nuls avec au milieu une victoire à Orange ,et dimanche pour se faire un petit matelas de pts de sécurité il nous faut impérativement une victoire ,sinon la fin de saison s'annonce laborieuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

avec 8 matchs à jouer derriere ,rien ne sera fait quelquesoit les résultats

conserver le meme écart apres cette journée serait déjà pas mal

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 8 matchs à jouer derriere ,rien ne sera fait quelquesoit les résultats

conserver le meme écart apres cette journée serait déjà pas mal

D'accord avec Vardor, un match nul serait dejà correct (aux aléas prés qu'il vaudrait mieux que la penne ne s'impose pas....)

allez toulon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la victoire comptera mais pour cela il faut que tous les joueurs soient unis et se serrent les coudes.

J'ai vu, entendu certaines choses samedi dernier qui ne m'ont pas plu et qui me décoivent;

Je ne dirais pas de quoi il s'agit car d'autres vont bien s'en charger à ma place.

Je sais que je vais encore subir les foudres de certains internautes mais je dis ce que je pense.

Lulu, tu en dis trop ou pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la victoire comptera mais pour cela il faut que tous les joueurs soient unis et se serrent les coudes.

J'ai vu, entendu certaines choses samedi dernier qui ne m'ont pas plu et qui me décoivent;

Je ne dirais pas de quoi il s'agit car d'autres vont bien s'en charger à ma place.

Je sais que je vais encore subir les foudres de certains internautes mais je dis ce que je pense.

Allez lulu on veut des faits ,des noms ,que se passe t'il de si grave qui te déçois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la victoire comptera mais pour cela il faut que tous les joueurs soient unis et se serrent les coudes.

J'ai vu, entendu certaines choses samedi dernier qui ne m'ont pas plu et qui me décoivent;

Je ne dirais pas de quoi il s'agit car d'autres vont bien s'en charger à ma place.

Je sais que je vais encore subir les foudres de certains internautes mais je dis ce que je pense.

c'est dommage de balancer ça comme ça,ou tu dit ce que tu as vu et entendu, ou alors tu ne laisse pas de sous entendu comme ça.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu je ne comprends pas vraiment ta réaction.

Au delà de la forme des réactions, si on reprend le fond de ton post initial, tu mentionnes des bruits de couloirs sans approfondir.... D'ou ma réaction première "tu en dis trop ou pas assez".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour ARLES aussi ce sera leur dernière chance aussi de monter s'il perde il auront du mal ,alors rêvons un peu (1 avril!!!) moi je verrais bien ARLES gagner la bas et nous gagner 1 a 0 !!!!!!

pas sur car Arles a un match en moins...

Si ardziv nous bat (ce que je ne souhaite pas) ils se relancent aussi.....

le championnat sera indécis jusqu'à la fin, c'est bon le suspens surtout si à la fin cela tourne en notre faveur alors allez lres gars on se sort les doigts et on y va en guerriers pour gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne pourrai être présent pour cause de tournage de vidéo clip (oui je me mets en mode vedette B) ). Si quelqu'un peut m'envoyer le score, c'est cool ;) D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai être présent pour cause de tournage de vidéo clip (oui je me mets en mode vedette B) ). Si quelqu'un peut m'envoyer le score, c'est cool ;) D'avance merci

C volontier par contre je ne connais pas ton numéro de portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai être présent pour cause de tournage de vidéo clip (oui je me mets en mode vedette B) ). Si quelqu'un peut m'envoyer le score, c'est cool ;) D'avance merci

une vrai star ce nico...tu mettra le clip sur le forum j'espére... ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock