Aller au contenu


LIVE & CR => Sporting Toulon Var / Fos

Noter ce sujet


Messages recommandés



Pour résumer, si on avait pas marquer ce but je vous dis pas ce qui aurait fuser sur le forum ( et sa aurait été justifier), car une partie médiocre vient d'être jouer, à mourrir dennuie, mais il y a eu 1 à 0, on a gagné, 4 points, intraitable à domicile, donc c'est ça qu'on retient, VIVE LA DH! il fallait réagir on la fait. Par contre je me demande comment on peut mettre legoff dans cette équipe, un jeune de la réserve ou un 19 ne pourrait pas prendre sa place pour le bien de l'équipe?

Dernière petite chose, les changements se font beaucoup trop tard, et en plus on en a fait que 2, il faut apporter de la fraîcheur, pour vivre des fin de match paisible.

Maintenant on est obligé de regarder les résultats des concurrents, croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du match ,et bien je suis dé gouté !!!!! meme un match de loisirs ça joue mieux, avec cette equipe on va prendre cher a ardziv !!!

les changements boronadet bouchoux ,,??? Quand tu vois des joueurs qui parles qui marches, pas une passe bref rien !!!!! de plus pas present au entrainements (infos ds tribune) et qui font tout le match ,ils ne méritent meme pas d'etre sur le banc faut pas déconner m---e !!!! je vous laisse deviner,on a assez prévenu depuis plusieurs match; putain j'ai les boules !!! meme gignac est meilleur, nos dirigeant sont aveugles ou c'est la famille dans ce cas tout s'explique ,,,?????? prochain match on va se faire ouvrir !!!

:( PS heureusement que torregrossa etait la ! messieurs les dirigeants faite retour sur les compos du debut de saison , merci :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Retour de BR où j'ai eu l'impression de ne pas avoir vu un match depuis une plombe (C'es le cas, ça fait bien un mois je pense).

Que dire ? Tout d'abord un stade qui sonne creux, bien creux, et où seul les derniers acharnés se demmènent pour faire vivre le stade. Quand on a connu des "récents" Toulon-Nimes, Toulon-Bayonne, par exemple, ça fait mal, vraiment. On s'est arrêté quelques minutes pour en parler avec Eddie et Vardor, évaluer la situation: Dire que le Las n'est stoppé que par Grenoble. Qu'arrivera-t-il en cas de montée en CFA des lassipontains ? En cas de bon parcours en coupe ? En cas de non-montée du Sporting ? Ceci n'est pas un simple fantasme, mais une réalité, le Sporting risque simplement d'etre siphonné de l'intérieur, vu la situation... que se soit politiquement ou Sportivement parlant. Digression, Bref.

Coté jeu, aujourd'hui, le Sporting n'a pas fait un grand match: Un manque de mouvement global évident, des jambes lourdes, et les pires difficultés pour ce défaire de Fosséens accrocheurs et qui ont joué bien le coup, avec leurs armes.

Ceci dit, tout n'est pas noir, il y'a de la qualité dans ce Sporting- là: Torregrossa a fait un très bon match, Aléo à sorti des gestes defensifs de classes, Couly a sorti un bon match, Boronad a été égale a lui même nous gratifiant même d'un régale de sombrero sur le vieux 6 de Fos, Dob nous fait gagner le match...etc etc Oui mais. Oui mais la lassitude guette. Oui mais nous sommes 2ème , certes, seulement à 3 points du leader, mais en ballotage défavorable. Et il n'y a qu'une seule place qui compte.

Alors il faut vraiment que le Sporting ne lâche rien, qu'il y croit jusqu'au bout, et si il ne devait pas monter, les raisons de l'échec ne seraient pas à aller chercher bien loin: Une montée, ça se prépare. La Pennes joue avec quasiment le même groupe depuis 3-4 ans, la Pennes ne galère pas avec cette histoire de HD, tout ceci n'est pas un détail et risque de se traduire par quelques points fatidiques au classement à la fin de la saison.

Quelle serait les conséquences d'une nouvelle saison en DH ? Comme je l'ai dit plus haut, la lassitude guette... et un désamour du club de la part de ses supporters risquent de signer la véritable mort d'un club qui à décidement bien du mal à renaitre de ces cendres. Ce soir en fait, je suis plus inquiet pour l'avenir du club qu'interéssé par le match que j'ai pu voir. Alors il faut continuer à y croire, il faut monter !

Contre Fos, nous avons fait le travail, c'est certes un maigre CR mais il n'y pas plus à dire. Croisons les doigts...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Pennes ne galère pas avec cette histoire de HD, tout ceci n'est pas un détail et risque de se traduire par quelques points fatidiques au classement à la fin de la saison.

Quelle serait les conséquences d'une nouvelle saison en DH ? Comme je l'ai dit plus haut, la lassitude guette... et un désamour du club de la part de ses supporters risquent de signer la véritable mort d'un club qui à décidement bien du mal à renaitre de ces cendres. Ce soir en fait, je suis plus inquiet pour l'avenir du club qu'interéssé par le match que j'ai pu voir. Alors il faut continuer à y croire, il faut monter !

Ce soir nous avons fait le travail, c'est certes un maigre CR mais il n'y pas plus à dire. Croisons les doigts...

l 'histoire des hd n'est pas trop un probleme, on avait commencé a faire un groupe malgre ce probleme pour moi le probleme vient depuis l'arrivé a la treve de certains joueurs et de toute evidance ils n'apportent rien bien au contraire ,ils sont simplement mauvais !!! faire confiance aux minots si non tu as raison le las et d'autres vont se régaler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Cunnie for the live...je suis arrivé en 2eme mi-temps,j'ai donc rien loupé ...on a pris 4 points c'est tout!!! méme si il n'y avait encore pas la maniere ce soir,on c'est quand méme fait bouger par cette modeste équipe de fos...la victoire est là et l'espoir continu,mais bon ,on n'a vraiment ,vraiment du mal...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Desbois, Je pense que l'histoire des HD a été bien géré, effectivement ce n'est pas "trop" un problème; mais je pense tout de même que, dans mis dans la balance, ça reste un handicap.

Ce soir Kaabi a fait un match correct, tout comme Chaouaane. Maintenant je te rejoins aussi, quid de l'impact de ces joueurs dans un groupe qui semblait commencé à se former, a avoir les mêmes objectifs ? Sans parler de la personnalité de ces gars, il me semble évident que leurs arrivée à mis hors-jeu quelques mecs qui espéraient du temps de jeu...alors que le groupe, sans etre pléthorique, semblait parfaitement dimensionné pour garder tout le monde sous pression !

Quant aux jeunes, oui ! Tu as raison ! Ce sont nos dernières vraies satisfactions (Aleo, Michelletti, par exemple...) et Ao a fait une excellent entrée !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous livrer mon sentiment sur ce match.

1 ère mi-temps catastrophique de notre part.

Chaouane à été très mauvais pendant les 45 premières minutes.

Nous avons été incapable de faire plus de trois passes d'affilées. Heureusement que FOS étant plus que moyen.

Je pense que luigi à du les secouer à la mi-temps.

Et surtout pas une seule occasion pour nous en 1ère mi-temps.

Le début de la 2ème mi-temps à été plus rythmé et nous avons beaucoup de chance de marquer .

Après la chance il faut la provoquer et on l'a fait.

On joue pas bien mais on gagne et ça c'est très important. Les 4 points sont la

Les autres jouent peut être mieux que nous mais gagne t'il ????? Non sinon ils serons devant nous.

Moi ce soir j'ai vu un très bon boronad ( comme d'hab)

Le goff m'a agréablement surpris.

Chaouane m'a déçu.

DOB et boucenna se font encore prendre au piège du Hors jeu mais il ne lâchent jamais.

Kaabi et Couly ont bien maîtriser leur vis à vis

Voilà mes points positifs et négatifs de ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ouais ben je suis bien dèg, si encore ça avait été annoncé quelques semaines avant... sans moi donc. Merci pour le live.

de quoi tu parles?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par contre je me demande comment on peut mettre legoff dans cette équipe, un jeune de la réserve ou un 19 ne pourrait pas prendre sa place pour le bien de l'équipe?

Dernière petite chose, les changements se font beaucoup trop tard, et en plus on en a fait que 2, il faut apporter de la fraîcheur, pour vivre des fin de match paisible.

Maintenant on est obligé de regarder les résultats des concurrents, croisons les doigts.

je suis loin d'etre 1 fan de Le Goff mais hier soir il a fait 1 bon match,surtout defensivement

En ce qui concerne les remplacements,je suis d'accord,faire rentrer les 3 presents sur le banc parait nécessaire,surtout quand tu souffres comme hier ou que tu dois tenter autre chose comme à La Pennes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le goff à peut être bien défendu hier mais quand on voit ce qu'il fait avec la balle derrière sa sert a rien.. Des chandelles plein axe, au lieu de donner correctement à terre à son partenaire dans l'intervalle, c'est pas compliquer le ballon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans l'excellent bulletin de l'amicale,on y apprend que Fos est la 3eme meilleure defense du championnat à l'exterieur,seul Pennes (decidement)a pu se defaire d'eux facilement(3-0)

Apres le match ,on comprend pourquoi cette équipe est si difficile à manoeuvrer ,notamment ce 2eme rideau defensif au milieu tres dense qui ratisse et empeche la progression du ballon,doubler par le manque de gnac du sporting,çà a donné 40 mn de difficultés en 1ere mi temps et 30mn en seconde.

Boro a été le seul a essayé de booster le jeu et le groupe ,1 match plus volontaire que ces derniers temps de notre Messi à nous

Dob fait quelques ratés mais arrive tjs à planter, dans 1 position qu'il adore,9 fois sur 10 c'est dedans

Torregrossa est decisif et nous rapporte clairement 2 points ce soir suite à 1 arret qui partait pleine lucarne, du 5 je crois.

Bonne rentre de Charre et Le goff dans l'ensemble,Kaabi est 1 titulaire à part entiere,bon match en charniere centrale au coté d'Aleo,encore impeccable hier.

La deception,c'est Chaouanne,en difficulté dans ses duels et dans le jeu,s'est repris en 2eme periode ,mais çà reste tres insuffisant

Et maintenant Ardizv...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

D'accord en tout point avec le CR de mon voisin du dessus Vardor :) Je ne suis pas fan des Legoff et autre Charre mais ce soir, ils ont fait le taf et plutôt bien. Ce qui a globalement toujours été le cas. Au moins dans la motivation. J'ai nettement préféré Kaaby en charnière centrale que devant la défense. Ceci permet à Couli d'apporter un + offensif sur son côté gauche. De +, les permutations entre les 2 ont très bien fonctionnées. L'un des vrais soucis est lié au fait que Boronad joue très bas devant assumer un rôle d'animateur mais aussi défensif. J'aimerais le voir jouer plus "haut" mais pour ce faire, il faudrait le "débarrasser" de l'aspect récupération. Chaouane semble volontaire, toujours, mais il est clair que jouer sur un côté n'est absolument pas son poste. Les Bouchoux et autre Barral étant nettement plus remuant et apportant un vrai +. Concernant Quentin, nous l'avons encore vérifié hier soir. Devant Dob et Boucena se font prendre trop souvent au piège du HJ. Dob marque, super. Boucena râle et désormais même auprès du banc. Vraiment pénible et dommage tant ce gars se bat. J'aimerais le voir en vrai 9 et demi, en remiseur pour Dob. A noter aussi et comme je l'ai écrit dans le live : trop souvent lui et Chaouane se sont marchés sur les pieds. Constamment dans la même zone. Aléo fidèle a lui-même. Que ce soit Couli ou Kaaby, il fait très bien le job. Que dire de Torregrossa, toujours présent et qui nous rapporte clairement 2 points hier soir. Il m'avait séduit en début de saison, il doit être l'avenir du club à ce poste !

Au niveau des entrées, Ao et Aléo ont fait le job. Le 1er étant vraiment un jeune qui joue sans complexe : j'adore !

Sinon, à retenir de ce match, les 4 points et basta. Ce Sporting est poussif, souvent désorganisé et ses lignes trop étirées. Combien de fois avons-nous vu 9 joueurs, 30 mètres derrière Dob et Boucenna ? Enfin, je veux bien voir cette équipe poussive gagner 9 fois encore 1/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

. VraimAu niveau des entrées, Ao et Aléo ont fait le job. Le 1er étant vraiment un jeune qui joue sans complexe : j'adore !

effectivement ,j'ai omis de mentionné la bonne rentré de Aho,jeune joueur plein de volonté avec de reelles qualités. le 2eme que tu cites n'est pas Aleo mais Avico; à ta décharges ,çà fait bcp de A et de O :)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à retenir de ce match, les 4 points et basta. Ce Sporting est poussif, souvent désorganisé et ses lignes trop étirées. Combien de fois avons-nous vu 9 joueurs, 30 mètres derrière Dob et Boucenna ?

voilà tout est dit.....on balbutie un semblant de foot pendant 45 minutes face à une équipe banale de dh, c'est a dire solide et appliquée.moi, hier pendant 45 minutes, je me suis fait chier.....seul boro est au dessus du lot, et sans leur faire injure, legoff et dans une moindre mesure charre ont parrus "bons" alors, qu'il y a encore quelques semaines, ils étaient à la rue......les 2 là, ont ils progresser ou le groupe à t'il régressé???je pencherais plus pour la deuxième solution....

la seule et vraie satisfaction c'est torregrossa qui devrait au moins, jusqu'à la fin de la saison, scéller la question de savoir qui est gardien numéro 1......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Un bruit court comme quoi Joye porterait la flamme en soirée eu égard à ce qu'il na apporté à la ville.
    • Match à enjeu pour nous puisque pas encore maintenus, nous sommes à portée de tir de Thonon et nous devons éviter la 9e place qui peut aussi etre synonyme de descente. Dernier match à BR de la saison, il faudra en plus essayer de donner un peu de plaisir aux supporters et tenter d obtenir un classement le plus honorable possible. Le Puy a souvent été cité pour son jeu offensif et son parcours en coupe est trés bon, quel degré de motivation? on ne le sait pas mais on a vu avec Alés que les équipes pour qui il ne reste pas grand chose à jouer peuvent quand meme tout donner. Si Jura sud reste 3e notre bilan face aux équipes classées de 9e à 4e est de 3v4n et 3d soit 13 points ce qui peut faire de nous éventuellement un des meilleurs 9e. Certes il y a la Dncg mais prendre ce risque là entre les appels le cnosf et tous le blabla ne vaut pas le coup, une intersaison sereine ne serait pas du luxe Donc essayer de tout donner pour finir sur une bonne note
    • Leverkusen c'est guère plus, 165 000 environ. Ceci dit, la comparaison a ses limites entre des pays terres de foot et la France. En réalité le big five n'existe pas, il y a un big four et point barre. Derrière on est là grâce à une mécanique des sports co bien huilée (UNSS, Universitaires, offre de sport en amateurs équilibrée, pédagogie de la formation, etc.) mais on n'est pas invités en terme de ferveur. Il y a du supporterisme mais pas de ferveur, il n'y a pas d'identification à travers nos clubs de foot, c'est pour ça que les résultats des équipes nationales sont sans commune mesure. Ce n'est pas une critique, c'est culturel. En foot au niveau des clubs on se bat contre les autres pays bien moins peuplés que nous mais plus terres de foot (Portugal, Ecosse, PB voire Belgique ...). Mais même ça ne suffit pas car il manque quelque chose au niveau des clubs. Les statistiques sur les coupes européennes gagnées sont plus que parlantes :
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE ......... 0-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES ............. 2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES ...................................................... 0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU ......................... 2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B ........................ 1-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT .............................. 2-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC ............................... 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock