Aller au contenu


LIVE & CR => Pernes les Fontaines / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Le solde de Boucenna est largement positif quand tu le compares aux chevres d'attaquants que l'on a eu.

Pour info, il a autant de buts marqué qu'1 certain Remy qui évolue dans 1 équipe également aux avants postes et ce alors qu'il été retraité et donc hors de forme.

Ce gars est important pour le groupe ,j'en reste persuadé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le solde de Boucenna est largement positif quand tu le compares aux chevres d'attaquants que l'on a eu.

Pour info, il a autant de buts marqué qu'1 certain Remy qui évolue dans 1 équipe également aux avants postes et ce alors qu'il été retraité et donc hors de forme.

Ce gars est important pour le groupe ,j'en reste persuadé

Cherche pas Eddie52 il l'aime pas de toute façon BOUCENNA,moi je suis d'accord il gueule trop mais c'est un battant il ne triche pas !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas Eddie52 il l'aime pas de toute façon BOUCENNA,moi je suis d'accord il gueule trop mais c'est un battant il ne triche pas !!!

cherche bien les divers c.r qui sont écrits sur ce forum, et tu verras que je suis loin d'etre le seul à trouver qu'il parle trop sur le terrain. après, je trouve que ce joueur pourrait avoir un autre rendement à la finission et dans le jeu si il ne s'éparpillait sur le terrain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il parle pas sur le terrain. je suis d'accord avec toi qu'il perd surement de l’influx a gueuler ,mais je dis aussi que lui ne trichera pas même si les promesses qu'on lui a promis ne sont pas tenu pour l instant !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock