Aller au contenu


E V E N E M E N T

Noter ce sujet


Messages recommandés



finis Deb le bon vieux temps des guns.....comme beaucoups d'anciens groupes

je ne sais plus mettre ne ligne les vidéos you tube...mais si vous tapez fans des guns n' roses à paris (13.09.2010) extrait du petit journal..

ou alors si quelqu'uns peut mettre en ligne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les Guns de 2011, dont il ne reste plus que Axll en fait, sont très très loin des Guns de 1992. Mais ça me fera vraiment plaisir de voir des morceaux comme Paradise City, Mr Browstone ou You Could Be Mine en live.

Edit : j'ai visionné l'extrait du Petit Journal, mais je me méfie de ces reportages télé : il suffit au journaleux de rester 1 heure devant la salle de concert et il trouvera forcément 1 dizaine de mecs mécontents parmi la foule (un peu comme si un journaleu était resté devant BR en 2004/2005 et qu'il avait trouvé une dizaine de casse burnes qui ralaient parceque le jeu de Garcia était trop défensif). Perso, je me suis fait ma propre opinion en visionnant 2 concerts de 2011 (Rio et Montréal) avant d'acheter ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les Guns de 2011, dont il ne reste plus que Axll en fait, sont très très loin des Guns de 1992. Mais ça me fera vraiment plaisir de voir des morceaux comme Paradis City, Mr Browstone ou You Could Be Mine en live.

espérons pour toi que ça se passe bien, musicalement parlant!!! tu nous dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme si un journaleu était resté devant BR en 2004/2005 et qu'il avait trouvé une dizaine de casse burnes qui ralaient parceque le jeu de Garcia était trop défensif

Sachant qu'il y en avait bien plus qu'une dizaine (mais j'ai bien compris que tu prenais un exemple et donnais ce chiffre au hasard, que tu faisais référence à un "échantillon" quelque soit le nombre) la question à se poser c'est de savoir s'ils avaient raison...

Personnellement je pense que oui, on s'est fait souvent chier sous l'ère Garcia, qu'on le veuille ou non, et que pour comparer ce qui est comparable, en national on s'est beaucoup plus amusé en les regardant jouer dans les années 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petit CRr car je me suis régalé hier soir!

Première partie très surprenante : NO ONE IS INNOCENT. Groupe français dont j'ai beaucoup écouté les 2 premiers albums (l'album éponyme de 1997 est ENORME). Je ne savais pas qu'ils existaient encore et ils ont vraiment assuré. Un son très brut, une présence scénique très appréciable et un chanteur toujours aussi vaillant. Ça m'a fait très plaisir de ré-entendre des morceaux comme La Peau, Nomenklatura ou Chile. A noter que le chanteur aura terminé son concert par un "je lève mon doigt devant cette grosse truie de Marine Le Pen".

Concernant les GNR, le concert a commencé à 22h16 pour se terminer à 01h21...soit + de 3 heures de concert (je ne savais même pas que des concerts de + de 2 heures existaient!). Il faut vraiment se méfier de ce que racontent les gens car W. Axl Rose (dont j'avais entendu dire qu'il n'avait plus de voix) a vraiment très bien chanté hier, et je n'ai pas senti de grosse différence avec la période de 90/93. De +, le groupe se compose désormais de 3 guitaristes ce qui accentue vraiment sa puissance (DJ Asbah n'est vraiment pas loin de faire oublier Slash). Quel plaisir de voir la puissance qui se dégage de You Could Be Mine, Nightrain ou MR Browstone. Les nombreux engins pyrotechniques ont vraiment apporté de la magie au concert en +. Bref : un excellent concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

merci pour ce cr Deb,No One Is Innocent c'est vraiment bon,je pensais pas non plus qu'ils jouaient encore,pour les Gun's,bonne surprise,c'est vrai qu'il faut se mefier des racontard mais les temoignage télé été unanimes et à la sortie du concert parraissaient credibles

3 h de concert,chapeau les frangins Rose

Pour ma part ,j'ai reçu aujourd'hui meme mes places pour le concert de Muse à Montpellier le 16 octobre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock