Aller au contenu


LIVE & CR => Toulon - Pernes

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

J'ai deja soulevé ce probleme hier au soir

Je reprends

"un joueur de rugby qui subit un KO sans perte de connaissance est obligé de prendre 15 jours de repos ,alors que Boro a subit un KO avec perte de connaissance , ça m'étonnerais qu'il a l'autorisation de jouer dimanche"

Et cela sans doute pour plusieurs matchs !!!!!!!

Je ne vois pas les experts medicaux prendre le risque meme si BORO se sent bien;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Remarque

"ps : on se demandait hier soir comment legoff a pu jouer en national..... ???"

Il va se reprendre, un joueur peut étre dans un mauvais soir et donner satisfaction par la suite.

Croisons les doigts

On va dire alors pour ce joueur qu'il est...dans une mauvaise carrière !

Faut arrêter là, il m'a vraiment gonflé hier soir, un centre décisif OK, mais tout le reste à jeter, comme d'hab !

Sur nos 14 joueurs utilisés, un seul a fait un mauvais match : LE GOFF !

Je me rappelle quand il évoluait en Natio ou en CFA je disais qu'il avait le niveau DH. Là, lorsque je le vois jouer nos matchs en DH, je me dis finalement que c'est plutôt un joueur de PHA, donc ce mec-là n'est pas bon, point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que finalement on aurait tout intérêt à jouer tous nos matchs à domicile...à Brignoles !!! :D

2 à 0 contre Orange, 5 à 1 contre Pernes, des vrais sandwichs (chauds !!!), de la vrai bière (pas de Tourtel), entrée gratuite,

bon OK, on s'est pelé l'oignon mais bon :D

Toute façon, faut pas se leurrer : les quelques 300 qui sont à BR étaient les mêmes à avoir fait le déplacement hier soir.

En tous cas pour cette 7ème victoire d'affilée, je me rappellerais ce déplacement, et, mise à part la grosse frayeur que m'a fait Boro, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi agréable soirée dans un stade de foot, même si ce n'était pas notre mythique BR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dominique voulait dire avec Guillaume, au stade ( pas sur le terrain), elle souhaitait par là qu'il ne soit plus en structure médicalisée dimanche...

C'est tout à fait ça . Il est sorti hier matin avec une minerve car il a des maux de tête. Plus jamais revivre ça ct vraiment pénible car on se sent vraiment impuissant derrière son écran . Une pensée à sa famille qui a vécu également un véritable cauchemard. A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock