Aller au contenu


Bonne année

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année , ce qui , je crois ne seras pas difficile vu notre 6 ème victoire consécutive .

Pour la nouvelle année , j'aurai 2 souhaits :

... Que notre équipe fanion continue sur sa lancée, nous devons rester ambitieux pour atteindre notre objectif .....La montée !

Que 2012 soit la concrétisation de l'union sacrée , socios , supporters, dirigeants , bénévoles , entraineurs , joueurs, doivent continuer la main dans la main afin que notre club retrouve ses valeurs , respect, union , solidarité , ambition , communication et surtout qu'il retrouve petit à petit sa place au sein de l'élite du football.

Nous appartenons à Toulon , nous sommes Toulon !

Gardons un esprit d'équipe !

Que cette nouvelle année vous apporte à vous et vos proches, santé , joie et bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne Année 2012, pleine de victoire, avec un STV au plus haut et un forum toujours aussi intéressant ;)

post-1-0-65742900-1325439291_thumb.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La santé pour tous sur ce forum avant tout !!!

Mais aussi bien sûr, et même si ce n'est que du sport, que le Sporting remonte au plus vite au niveau professionnel qui fut le sien afin que les plus jeunes sur ce forum puisse voir autrement que sur des vidéos leur Sporting évoluer dans l'élite du foot, comme certains d'entre nous ont pu avoir cette chance de le vivre en direct live dans un BR ou un Mayol surchauffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonne Année 2012 ,

Que la réussite soit avec nous,

Que la progression continue,

Que tous les amoureux du Sporting soient comblés !!!

Merci encore à l'entraîneur, aux joueurs, aux dirigeants,

et au Père Noël pour les bons résultats de fin 2011.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock