Aller au contenu


LIVE => Toulon - Penne

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai quitté le stade 30 minutes avant la fin, le carton rouge ayant fini de m'achever. Une telle indigence dans un jeu si insipide face à une équipe de quartier qui en fait encore des tonnes...Aucun commentaire ne pourra sauver ce match misérable.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai quitté le stade 30 minutes avant la fin, le carton rouge ayant fini de m'achever. Une telle indigence dans un jeu si insipide face à une équipe de quartier qui en fait encore des tonnes...Aucun commentaire ne pourra sauver ce match misérable.

houla ,tu me fais peur là Franz.....le mal est profond alors...

ps: merci Cunnie pour le live

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je vois que toi non plus ;)

oui mais j'avais un choiw a faire , le stv ou la finale de tenis tsonga federer , le choix a eté rude mais bon vu ce que je lis sur le forum apparement j'ai fais le bon choix en choissisant le tennis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci messieurs pour le live.

On a pris l'habitude d'être ridicules, mais perdre 3 à 0 à Bon-Rencontre contre La Penne-sur-Huveaune, c'est quand même du haut niveau.

Même si l'équipe de La Penne jouera la montée, elle. Quant à nous... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être réaliste nous n' avons pas les joueurs pour ce niveau, pas dans le sens qu' ils ne savent pas joué au ballon, mais plutôt qu' a ce niveau c'est un combat et la manière passe au second plan, il faut mettre le pied être méchant est provoqué. la technique à ce niveau ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout d une minute il descende baralle, et rien je peux vous dire que si c' est l inverse chez eux d entrée y a générale. et il marque leur territoire, c'est vrai que l arbitrage à été lamentable, le 2 doit prendre le rouge avant la mi-temps, mais bon j' ai vu quelques matchs du LAS à ce niveau lors de leur montée, dégun n' a fait la moitié de ce que les joueurs marseillais nous ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il faut être réaliste nous n' avons pas les joueurs pour ce niveau, pas dans le sens qu' ils ne savent pas joué au ballon, mais plutôt qu' a ce niveau c'est un combat et la manière passe au second plan, il faut mettre le pied être méchant est provoqué. la technique à ce niveau ça sert à rien.

Pas faux Dedou sauf que la Penne/Huveaune a joué au ballon. Contrairement à la Trinité qui bien en place avait été incapable de nous poser problème dans le jeu, l'équipe de la Penne a très bien joué : bien en place, belle organisation, un pressing haut, beaucoup de ballons récupérés au milieu et de vraies attaques menées à 100 à l'heure. Dans le jeu, je les ai trouvé bien meilleur que Arles.

Nous concernant et comme dit plus tôt : 0 tir hormis une tête sur le poteau. Le 1er but ne doit jamais être pris : Torregrossa hésite à sortir et la trajectoire du ballon est vraiment bizarre. C'est de mon point de vue soit une frappe très travaillée ou, l'effet du vent qui soufflait dans le bon sens pour l'adversaire. Le 2nd but ne doit jamais être pris : dégagement en bois et pleins axe de Legoff. Aucun joueur du STV ne monte sur le porteur du ballon qui a tout le temps pour placer une très jolie frappe des 20 mètres ! Le 3ème met un point final à une belle action jouée avec beaucoup de vitesse et en 1 touche de balle. 2 joueurs ont tentés : Boronad et Bedjaoui. Malheureusement, que de mauvais choix, de mauvaises passes, de manque d'animation et d'organisation. Le joueur du match sera pour moi Coulibaly replacé sur le côté. 1 des rares à tenter de sonner la charge. Pauvre Mendy jeté dans une partie qui ne lui aura pas permis de faire valoir de belles qualités : aucun bon ballon à exploiter, obligé de venir récupérer le ballon à 40m du but adverse... n'en jetez plus ! Une agressivité mal placée : les sempiternels Boucena et Bedjaoui mais aussi, Zem et une faute vraiment stupide qui lui offrira quelques dimanches en famille, Llorente et Rifflard pareil. Une grande capacité à ne pas savoir gérer ses nerfs. Je veux bien que la plupart des joueurs comme on me l'a dit ne sont payés qu'au match étant salariés en dehors du club mais m...e, c'est pareil dans tous les clubs de ce niveau voir au-dessus !

A la sortie du stade il se disait que des têtes allaient tomber ce soir !

Pour finir, je pense que l'arbitre a contribué à l'accumulation de fautes toutes plus stupides les unes des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout d une minute il descende baralle, et rien je peux vous dire que si c' est l inverse chez eux d entrée y a générale. et il marque leur territoire, c'est vrai que l arbitrage à été lamentable, le 2 doit prendre le rouge avant la mi-temps, mais bon j' ai vu quelques matchs du LAS à ce niveau lors de leur montée, dégun n' a fait la moitié de ce que les joueurs marseillais nous ont fait.

ok mais à la sortie...c'est toujours nous qui perdons!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

au bout d une minute il descende baralle,

c'été meme au bout de 15 secondes

Du coup Barale out d'entrée

et à part Boronad(comme d'hab),tout le monde aura joué à l'envers

leur 9 ,remplaçant de Rémy, nous aura fait tres mal,physique de minime mais sacré technique et vivacité

Va falloir recadré tout çà le plus rapidemment possible, bcp de choses ne vont pas,je penses notamment à Zem qui m'est apparu aux fraises comme rarement,son rouge est peut etre légitime mais dans ce cas leur 2 ne devait pas finir la m-itemps avec les attentats effectué sur Barale et Coulibaly.

Sans monsieur Boro cette équipe est tres tres tres moyenne et bien sur 1 seul gars aussi bon soit il ne peux rien faire seul

Meme le goal qui apparaissait plutot bon et sur est passé totalement au travers,curieux coup franc où il reste scotché sur ses appuis et est pris à contre-pied,sur le 2eme et meme si la frappe est belle ,il est tres mal placé le 3eme étant anecdotique ,on avait laché et on jouait à 10

Clair qu'il manque 1 attaquant mais j'ai bien peur qu'il nous manque bien plus que çà...

The nightmare continues...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie du stade il se disait que des têtes allaient tomber ce soir !

Et oui, à peine 3 matchs de championnat joué et déjà on parle de têtes coupés ,notre Sporting ne changera jamais ,à quand une saison sereine ?

Est ce que l'apport du seul DOB suffira à changer la donne ,vu ce que l'on a vu cet aprém ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs de championnat et 2 défaites,il va falloir revoir nos ambitions... en plus une correction aujourd'hui à br...la défaite en coupe de France n'était donc pas un hasard!!! c'est rageant

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Franz, demande au directeur sportif ;)

Le vrai problème n'est pas tant le soucis du buteur cf match face à la Trinité mais bien, l'animation, les appels, le mouvement et les schémas de jeu : 0 tir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock