Aller au contenu


4eme journée : Toulon - Trinité

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Match dimanche 23 octobre à 15H au stade de bon-rencontre !

Oublions la coupe, et place aux choses très sérieuses où il faudra vite rebondir après notre défaite du côté d'arles..

ALLEZ LE SPORTING, ALLEZ TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il reste tout les autres et ce n'est pas rien non plus. Allez Toulon!!!!!!!!!!!

surement mais , le but du football étant de marquer des buts, sans bedjaoui et bouchoux ,on peut pas dire que l'on se donne quand meme beaucoup d'air dans un match ,déjà à 8 points!

et ce n'est pas ce que j'ai vu de boucena samedi dernier qui me donne un entousiasme énorme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

superbe coupe de France, ce sera sans Bedjaoui, Bouchoux Rifflart et peut étre zem...... :(

Méme dans les matchs dit amicaux le risque existe et méme à l'entrainement les blessures surviennent;

Jouons à fond cette coupe tout en sachant que l'on n' ira pas au stade de France ET

qu'une montée en championnat sera tres délicate au vue des postulants.

Les années ou le Sporting est allé loin en coupe son championnat a été lui aussi réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Otez moi d'un doute : avec une bonne animation offensive on peut marquer des buts non ? Qu'ils viennent des attaquants, des milieux ou des défenseurs ....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir le petit Fabre de Barjols à l'oeuvre...

Ce serait bien en effet ,mais c'est un hors délais ,on a déja Torregrossa ,reste une place qui sera donné à Barale et avec l'avalanche de bléssés que l'on a tous qualifiés normalement eux ,un drôle de casse tête attend Luigi pour la compo de l'équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien en effet ,mais c'est un hors délais ,on a déja Torregrossa ,reste une place qui sera donné à Barale et avec l'avalanche de bléssés que l'on a tous qualifiés normalement eux ,un drôle de casse tête attend Luigi pour la compo de l'équipe .

vive la coupe et les dirigeants utiles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous heureux de retrouver le forum historique du sporting!

le fait des multiple fermeture passer et le fait qu il fut me réinscrire m avais un peu éloigner du forum,mais bien sur pas du sporting!

ce fut une bonne chose car j en avais tellement sur la patate que je crois que je serais devenu ingérable avec les pro benci ,qui on contribuer a couler le sporting en nous retournant le cerveau en nous fessant croire que tous aller bien sur le titanic stv!

maintenant tous le monde c est que j été le premier sur ce forum a parler des dette de l ursaff,et de la situation terrifiante que le sporting vivait a l époque,que d insulte en me traitant de menteur,de fouteur de merde,et j en passe!

ce qui m énerve c est que c est gens la font toujours la leçon au autres sur de multiple forum alors qu ils ont considérablement contribuer a la chute de notre club en ne cessant de promouvoir benci et sa clique en veillant bien a nous éloigner de la réaliter économique du club!

maintenant j ai décider de repartir a zéro comme l a fait le sporting et de retrouver le plaisirs d échanger football et non finance.JE PENSE QUE LE SPORTING A UN NOUVEAU PReSIDENT QUI LUI MERITE TOUS NOTRE SOUTIENS CAR LE SPORTING RETROUVE PETIT A PETIT DES COULEUR;le match de hyeres en est la preuve le sporting a les moyen de jouer des cette anné la monter et le match de dimanche est déja cruciale pour rester sur une dynamique positive le retour de luigi est une bonne chose est je me languis de retrouver mon club qui gagne,forza toulon,et surtout forza ce nouveau sporting qui maintenant a des gens sérieux qui vont permettre de retrouver dans quelque année le niveau que nous méritons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock