Aller au contenu

[Signature / Confirmée ] Oumar Diop

Noter ce sujet

St-Sauveur
 Partager

Messages recommandés

• Membres MAO

image.png

Son premier passage à Toulon :

sct1.png

Ses 10 matchs au Sporting : 4 victoires, 5 nuls et 1 défaite

sct2.png

un entretien pour Foot mercato il y a 9 ans déjà...

dp1.png

dp2.png

dp3.png

dp4.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

je m'en souvenais pas trop... 1/2 saison c'est sûr.. mais vient du N1 ! maintenant reste un central ou si Cissé donne satisfaction comme ça à l'air, un milieu off organisateur, un 10 quoi !!

• Membres MAO

Oui un vrai tireur de coup franc...décisif pour decoincer ou le conclure...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2021-2022 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

(En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)

Donate Sidebar by DevFuse
  • Suivez-nous sur Facebook

• Évènements à venir

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2020-2021

Les arrivées au SCT pour la saison 2020-2021

Les départs au SCT pour la saison 2020-2021

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Aubagne FC  /  Hyères FC..........................    1 0 Fréjus-St. Raphaël FC  /  AS Monaco B....    2 1 GOAL FC  /  SC Lyon la Duchère...............    1 1 Olympique Marseille B  /  RC Grasse........   1 1 AS Saint-Priest  /  FC Martigues...............   1 0 SC Toulon  /  GFA Rumilly Vallières...........    3 0 Marignane Gignac  /  Olympique Lyon B..    2 1 Jura Sud  /  Louhans-Cuiseaux.................2 1  
    • Pour les points positifs : le plus important joye  à quitter son rôle de directeur sportif , nous attendions depuis jean louis Garcia un entraîneur formateur qui à travailler dans les centres de formation , en plus de posséder Damiano qui nous apporte son savoir faire concernant la formation des équipes de jeunes mais aussi celui des éducateurs. on a épuré un effectif ou se cumuler des joueurs de national 2 ou de national 3 qui auront jamais le niveau de national , indispensable pour construire un cycle , permettant avec le recrutement de 8 joueurs du niveau de national de ne pas tout casser ou tout changer en cas de montée. on possède un Staff qui à su évoluer dans son analyse et son système de jeu pour performer en national 2 avec un système en 442 après Lyon nous permettant d encaissé un seul but lors des 5 derniers matchs et de rester à 5 point de la montée à 1/3 du championnat. on posséde enfin une communication professionnelle et compétente qui explique son travail , ses choix et ses options qui a mille lieu de notre Alfano national..
    • Bienvenue à toi Patrick , la critique est salvatrice et essentiel , l analyse à la binhinbo et debaser est enrichissante et permettent la réflexion , la propagande et le communautarisme permettant le clientélisme et le non développement de l intérêt commun est à proscrire ... Pour commencer par la critique : le staff à sous estimé la faiblesse de l effectif oubliant que l équipe de l année dernière était à un point du premier mais aussi à 2 point du 9 eme avec 4 défaite en 10 matchs ( avec défaite contre une R1) Du coup lors des 4 premiers matchs , le système mise en place était pas compréhensible et adapté aux niveaux des joueurs qui a pour conséquence que nous encaissions trop de but avec une équipe coupé en deux , le match de Lyon est en révélateur de ses manquements. le recrutement était donc perfectible plusieurs joueurs n étaient pas au niveau espéré ( constant , Delgado,bamba,moulet) on peut enfin regretter que ce retard à l allumage a eu pour conséquence un environnement auprès de l équipe et du staff pas forcément sain propice au départ de certaines recrues et d ancien joueur de l équipe ., en plus de prendre du retard au classement.    
    • Ah oui et je precise je ne suis pas un joueur pas une taupe a mourad pas une taupe a joye & co et tout autre accointance pouvant biaiser mon point de vue
    • Allez hop jme lance pour mon 1er post. Je me présente viteuf c est la moindre des choses patrick 40 ans né à toulon exilé à paris et supporter du sporting dès mes 1ers pas à mercheyer à 5 ans ! Ce match je me languis de le voir on peut basculer du bon coté. Dilo vs andreani, bah oui pour moi c est aussi un creve coeur de voir andreani sur le banc. Mais dilo dans un contexte tres loin d etre acquis a sa cause est solide et fiable. On a 2 tres bons gardiens c est plutot positif que negatif de mon point de vue. Mais surtout 3 pts samedi svp pour attiser la flamme !! 

• Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 🙄 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock