Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J28 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 29 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

86
    27
    27
    469
    2525
  • Dernières réponses

• Quand je vois que certains se projetent sur 25/26 dans l optimisme je me dis que le confinement a anéanti les cerveaux.  On serait en L1/2 ça passerait mais la….  Ça fait peur…  Avant le premier match 24/25 on savait comment la saison terminerait (entre une place honorable et la lutte pour ne pas descendre), allez on en enchaine une autre… Quand t as de belles primes de but et de victoire, encore heureux que tu laches pas, c est bon pour ton portefeuille, pas pour le club. 
    • Moi pareil , tant que Joye restera, rien à attendre, quant une saison se termine, on peut toujours fantasmer sur la suivante, parler du noyau dur de Sadani , on repart toujours de zéro, 15 ans d'incompétence ne s'effaceront pas en un été, mais moi aussi j'admire ces deux derniers irréductibles et leur optimisme , ils croient toujours en Joye pour nous sortir de cette merde, on en reparle en fin de saison prochaine . 
    • Merci @Panenkade noter le côté "optimiste" sans l'accoler à des termes comme "complices du système Joye".... après on peut facilement comprendre la morosité ambiante, mais au moins avec des interventions constructives.. je pense pas que Marco entretienne ce forum pour servir de déversoir à haine contre Joye ou Sadani! Mais bon il parait que j'ai le melon ! 😆  
    • La série d'interview d'anciens est vraiment sympa. Le dernier en date est tout simplement top car Alain Bénédet a toujours su bien s'exprimer. Par contre Alain, petite erreur de ta part (j'avais donc raison samedi quand on en a parlé) on a battu Albi 5 à 3 et pas 5 à 2. Et merci pour ce rappel de Toulon-Hambourg, les plus anciens se rappellent certainement du classique "centre de Kaltz, tête et but de Hrubesh". J'étais en Populaire pour ce match amical gagné 5-1 , et voir de près Manfred et Horst qui passaient quasi tous les dimanches à Stade 2 dans la séance des "Buts étrangers" est un souvenir impérissable.        

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock