Aller au contenu

1. Daads83

Daads83

2. Cunnie

Cunnie

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse
  • Le match précédent

National 2 - Groupe A - J30 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - 2025-2026

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Il y a 10 montées de N3 vers la N2. Mais seulement 3 groupes en N2. Si quelqu'un peut nous éclairer, car si 3 équipes de N3 sont reversées dans chaque groupe de N2, il en reste une, et elle va où?
    • Selon moi les corses c’est peu probable car ils sont reversés dans le groupe IDF par rapport aux trajets en avion. Blois très très peu probable car faut aussi composer avec Châteauroux, St Pryvé, Montlouis, Bourges même si ça m’arrangerait fortement. Colmar strictement impossible ou alors la débilité n’a vraiment aucune limite. Ils ont été capables cette saison de nous refourguer Anglet, Bergerac et Angoulême, je verrais donc + Angoulême, Bergerac et Bayonne. On verra bien mais j’ai hâte de voir les compositions des groupes !
    • Et surtout toulonnais de formation puis de cœur bien que né à Nïmes !
    • je ne pense pas que la fédé , ni les Autorités ont envie d'avoir de déplacements de supporters girondins dans le Sud Est.. la logique oui voudrait Bayonne à la place d'Anglet, les corses prennent l'avion pour Paris et finissent rapidement vers la Normandie ou la Champagne pour moi la poule est toute trouvée ! et Le Puy et Jura sud en moins, question météo, c'est pas plus mal pour la partie hivernale que 2 relégués de National, donc la poule sans relégué aura 4 promus.. logiquement à voir les dégâts de la DNCG !!
    • Qui pour l an prochain ? Toulon, Hyéres, Fréjus, Istres, Marignane, Rousset, Cannes, Grasse, St Priest, Rumilly, Andrézieux, Limonest, Nimes +3 Le tout est de savoir le +3 Angouléme Bergerac et Bayonne? Meme si la logique de distance semble imposer Bordeaux mais possibles pb de sécu ou de relégation encore plus bas. Ou alors les 3 corses Balagne,Furiani et Borgo, mais ils sont mis depuis quelques années dans la poule Nord, Ile de France, Est. On peut monter plus haut dans l est Colmar...peu probable. Plus vers le centre Blois... peu probable aussi. Sur 10 promus on doit en avoir 3 pour équilibrer en dehors de Limonest et Rousset, le moins loin est Bayonne (pour Anglet ?)sauf si ils remettent les corses avec Borgo. 1er match le 16 aout

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock