Aller au contenu


STV-Roquebrune

Noter ce sujet


Messages recommandés

la réserve du STV et Roquebrune ont fait match nul 1 à 1 .arrivé à la mi temps, le score était vierge des 2 cotés.toulon va ouvrir le score sur coup franc mais va se faire rejoindre rapidement à la suite d'un corner !nous avons assisté à un bon match de foot entre 2 équipes ne fermant pas le jeu!chacune à eu ses moments forts et faibles.partie bonne techniquement où les 22 acteurs ont mouillé le maillot.encore 2/3 parades de grande classe d'erwan gras ( comme diraient certains : on 3 coaches et 4 gardiens ;) )score logique, donc quand on sait que roquebrune a recruté au mercato des joueurs de l'ASM.ca fait plaisir de voir notre équipe réserve jouer sans se prendre la tete !bravo aux coaches et aux joueurs pour le travail accompli !les absents ont eu tord !ps : à suivre photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



nous avons eu l'honneur de voir le nouvel attaquant du sporting.le jeune Rhamzi (tout droit venus de timisoara, plus connus pour ses charniers de l'aire caeusescu que pour son équipe de foot)bref, je m'était dis à la vue de sa mi-temps que j'allait faire une vanne genre : "du duo de comique, on aurez du faire signé éric!!!!"......mais, je ne le ferait pas, c'est trop méchant...sur cette mi-temps, bien sur que l'on a vite vu qu'il n'avait pas le niveau.......................DHR!!!alors,le doux rêve de penser qu'il pourrait suppléer ,voir remplacer di-tomaso doit le rester..mais quand meme , on a encore le don de se compliquer la vie.on avait un attaquant qui marquait........REMY, il fallait le garder,c'est tout! enfin, rahmzi à joué la première mi-temps....presque sous les yeux de l'entraineur de la cfa qui est arrivé .......au début de la deuxième!!!enfin, le dimanche je prends plaisir à venir voir cette réserve pleine de valeurs qui n'existent quasiment plus en première.dimanche, je serais surement encore à mercheyer pour les voir contre istres2.....d'ailleurs, que l'on ne s'y teompe pas....je ne suis pas le seul à avoir foot le dimanche!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vous pouvez venir nombreux dimanche prochain à 15 heures contre istres 2 qui d'après le coach adjoint possède une très bonne équipe.ca fait plaisir de voir enfin du football !pour les ceusses qui seraient septiques, je signale qu'une buvette est ouverte pour les ceusses qui auraient froid ( café, chocolat) ou soif ! ;) à cette buvette où l'on trouve des choses quand meme bizarres, outre le fait de récupérer quelques roupies pour sauver le club ;) ,il est indéniables que le stage à 50 euros avec les "stars" olympiennes a laissé quelques traces nauséabondes ! ;) ;) de quoi alimenter les soupçons de panenka :D photo ci jointe :D

post-2-0-24219100-1298829944_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup franc travaillé pendant plus d'une heure à l'entrainement ! JCG désespérait d'ailleurs qu'après tout ceux obtenus durant le match, aucun n'ai porté ces fruits jusqu'à ce que ....finalement, on se demande bien ce qui se travaille à l'entrainement chez la "une", vu les résultats plus que merdiques de ces 15 derniers matchs :P :P merci chris83 pour ce résumé de la deuxième mi temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour cette vidéo sympa.......et çà combine à l'entrainenement .........comme ils ont de la chance les joueurs de la 2!!!!!c'est peut etre parce que çà bosse que certains "pro" de la 1 , ne veulent pas y jouer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce qui me semble être une évidence : si Monsieur Bataillé n'avait pas commis l'énorme erreur de reconduire le duo mais plutôt fait ce qu'un certains Robert Nouzaret préconisait à savoir, s'appuyer sur JCG et Benji V., je suis convaincu que sportivement, on en serait pas là. Mais ça, nous ne le saurons jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur cunnie a une reflexion tres pertinente, monsieur vardor semble preferer la dhr a une equipe de caf equilibree et bien coachée. Jc grasso et b verdelhan sont l antimatiere des bites actuelles. Chussss viva rabbit power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Monsieur cunnie a une reflexion tres pertinente, monsieur vardor semble preferer la dhr a une equipe de caf equilibree et bien coachée. Jc grasso et b verdelhan sont l antimatiere des bites actuelles. Chussss viva rabbit power
???????????????????c'est bien de se comprendrec'est mieux d'etre compris des autres...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock