Aller au contenu

1. Vata83

Vata83

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J23 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 24 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

1
    816
    48
    1138
    820
  • Dernières réponses

• La dynamique de GOAL ce n'est pas non plus celle de LE PUY ... Elle est uniquement à l'extérieur, 1 seule victoire à domicile depuis Janvier et le début de leur remontée : D'accord avec @Vardorsur Baury évidemment, c'est en dessous d'Allione et on lui demande de tenir un côté à 20 ans dans un contexte peu favorable.  
    • Second indice jeu 123 Challenge Geoffrey CHIMISTE
    • Comme évoqué il y a quelques semaines, voilà notre niveau dans ce championnat :  
    • En tous les cas nous on est faciles à analyser à la vidéo. Message des entraineurs "Attaquez ! il n'y a pas de défense". J'ai quand même regardé un gros résumé du match ce matin et défensivement, collectivement parlant, c'est catastrophique. Première fois de ma vie que je vois 4 changements à la mi-temps dont les deux latéraux 😯. Tout ça démontre le niveau d'incertitudes dans le quel on est au bout de 24 journées ! Je trouve Terninck vraiment peu inspiré sur les 3 derniers matchs quand même. Je ne milite pas pour un retour de Dilo mais il faut le souligner quand même. Après, rien ne sert de sortir un joueur de ce marasme collectif. On ne descendra pas, mais si lors de notre fin de saison nous prenons l'eau contre tous nos adversaires il faudra continuer à scorer (voire être encore plus efficace si on s'en prend 2 à 3 par match) pour grapiller les quelques points qu'il manque. Plus inquiétant, structurellement, c'est que l'on aura régressé depuis le début d'année, que les joueurs ne jouent plus pour leur entraineur et que cette fin de saison n'est pas la construction de l'année prochaine mais une fin de démolition. Et si elle n'est pas en construction, que l'on ne s'appuie pas sur un petit groupe de titulaires indiscutables (je ne vois plus lesquels d'ailleurs ?!), que l'on ne teste pas de jeunes, que l'on doit repartir à 0 au niveau de l'effectif , je me questionne sur le maintien de Sadani que je trouvais "logique" il y a encore quelques semaines. On sent quand même que tout part en couilles non ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock