Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Invité Calou83

J'étais en train de me poser une question, pendant les matchs amicaux de RCT a BR, le club va t'il en profiter pour ouvrir le Sporting Café, car en y pensant on peut se faire un max de blé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'étais en train de me poser une question, pendant les matchs amicaux de RCT a BR, le club va t'il en profiter pour ouvrir le Sporting Café, car en y pensant on peut se faire un max de blé !

Il faut savoir que les gérants de La Banane ,bar bien connu par les supporters du RCT prés de Mayol vont installer à BR des points de vente de boissons pour les matchs amicaux ,alors oui il faudrait que le Sporting ouvre son Café ,car jusqu' à présent les horaires d 'ouverture c'est du n'importe quoi et franchement ,je voudrais bien savoir combien ça rapporte ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Quand tu vas à Mayol les jours de matchs, tu vois tout les bars blindé a ras bord, donc c'est pas quelques points de ventes qui vont changé quelques chose ^^ , je pense que le Sporting devrait et doit profité de ces matchs amicaux et je dirais même ouvrir la boutique, sur les 9 000 personnes y'aura bien des acheteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il ferait un procès , la boutique et le café ne lui appartient pas ..

non ,mais il ammène son barnum avec lui.......le banana café et ses buvettes.......vu que c'est en plein été,il y aura surement des maillots à vendre aussi....mais du rct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK Mais a jouer sur toulon, je ne vois pas trop pourquoine pas évoluer a mayol?

S'ils délocalisent à BR, c'est parce qu'ils attaquent les fameux travaux d'aggrandissement à................Mayol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il s'agit de la 1ère phase d'aggrandissement sachant qu'à terme ces travaux vont permettre de porter la capacité totale de Mayol à 20000 places assises (contre 14500 aujourd'hui)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oh, les ploucs ! Vous n'avez pas encore acheté votre place à 20 € pour voir Gethin Jenkins, Andrew Sheridan ou autre Nick Kennedy ?

Le club rebelle depuis 1908 vous fait l'honneur de sa visite dans votre gourbi pour que vous puissiez aduler ses dieux du stade et les voir piétiner votre piteuse pelouse d'amateurs: Dépêchez vous ! Il reste encore des places...

Profitez-en pour vous arracher le pack 3 matchs à 45 €, Mont de Marsan le vaut bien, parce que Toulon !

matchsamicaux5562.jpg

C'est où déjà que le plus grand club de Toulon va nous divertir de son spectacle ?

Le RCT n'a même pas osé l'inscrire sur l'affiche bien qu'il en autorise le partage sur les médias et autre blogs de bouseux...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait presque y aller et déployer en Mouraille une banderole de plusieurs dizaines de mètres de long sur laquelle serait inscrit (en jaune et bleu bien sûr): Mourad, les voyous t'accueillent !!!

Seul problème : pas envie de payer 20 euros pour accéder en tribune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

45Euros les trois matchs amicaux... on dirait un pack champion's league

Tu as aussi le pack à 22€ en Borrelli ;) Pour mémoire ton tarif est en Depallens pour 3 matchs estampillés TOP 14 : je te rappelle le prix en Depallens pour de la D.H. ou du CFA ? :lol:

Hâte de voir si le STV café sera ou pas ouvert ? Tout comme la boutique ? Si le club a pensé à faire des flyers pour évoquer la prochaine saison du STV ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir comment ils écrivent Borrelli...

Si j'étais mauvaise langue (ou lucide?) je dirais qu'ils confondent sûrement avec l'hyppodrome Borely de Marseille, le Parc Borely de Marseille, etc... :rolleyes:

637065Capture.png

Si le club a pensé à faire des flyers pour évoquer la prochaine saison du STV ?

Je crois de toute façon que les spectateurs concernés n'en auraient rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Allez vous plaindre à E-tickets qui sous-traite plutôt que de toujours mettre sur le dos de Mourad ;) Et là où tu te trompes grandement Varyo c'est qu'il y a encore des supporteurs RCT/STV qui n'en ont pas "rien à foutre" ; sans compter les toulonnais dégoûtés de l'air AB/PB, qui ont désertés B.R. mais ne demande qu'à de nouveau bander pour paraphraser le Phil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter les toulonnais dégoûtés de l'air AB/PB

ère?

Il y a beaucoup de supporters STV qui s'intéressent au RCT (je n'en fais pas partie, je suis étranger au rugby en général et au RCT en particulier). Il y a un certain nombre de supporters RCT (celà dit tu les connais mieux que moi) qui sont susceptibles de se ré-intéresser au STV, mais au jour d'aujourd'hui, et c'est ce que je voulais souligner, pas. On peut évidemment les comprendre par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock