Aller au contenu


La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte ! RIP

Noter ce sujet


Messages recommandés

Eddie, c'est pas ton avis que je n'admets pas...

c'est les réponses de Boubou, Cunnie, etc...qui aurait préféré que je parle d'Oslo ou de DSK!

Après ça dérape sur d'autres trucs...et perso je ne suis pas fan ;) Moi il n'y avait que Michael Jackson (et encore on va me dire que c'était un pédophile)!!!!

Si Boubou avait juste dit que c'était une camé, c'était bon, je reviens avec mon CToulon, Maître chéri adoré à dit à peu près la même chose, mais le débat est ouvert, car

lui n'a pas jugé le topic et n'as pas indiqué que j'aurais du parlé d'autres chose, elle est là la nuance, mon chère Eddie :)

ok, Marco... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Marco, comment on met les vidéos Youtube sur le forum ??

Ouais c'est nul, la nouvelle version ne les convertit pas de suite, vais devoir reprogrammer çà vite fait bien fait !!!

Sinon tu mets (sans les espaces) ta vidéo comme ceci : [ media ] ton lien Youtube [ /media ]

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eddie est bien dans le débat MarcoX.

Je possède cet album, et effectivement c'est assez exceptionnel. Même avec si peu de titres et un carrière assez courte on peut parler d'artiste. Malgré tout, ce décès ne m'affecte pas tant il était attendu et tant on ne connaissait "plus" que AW que pour ses écarts. Mais je pense quand même que l'histoire retiendra moins AW que Kurt Cobain, Jim Morisson ou Jimy Hendrix.

Par contre, je ne critiquerai jamais ce choix de vie, qui en est un quoiqu'on en dise. Mourir dans l'indifférence de ses proches, même à 100 balais, c'est pas mieux.

PS : Vardor, il y a des types de musiqus qui ne peuvent s'exporter. 30 ans de carrière pour Bashung avec des titres sublimes (pas les plus connus) c'est pas rien non plus. On ne peut pas comparer ou classer là aussi.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Eddie est bien dans le débat MarcoX.

Je sais je lui ai dit, mais quand depuis 2 jours le moindre post que tu fais quelqu'un râle, après tu démarre au quart de tour!

personne bouge pour lancer des trucs, mais tout le monde pour râler, c'est ça qui m'énerve Panenka :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est ce que j'ai fais mais niette

Oui je crois que quand tu le fais manuellement il rajoute les bbcode [ url] entre les balises [ media] (à rajouter dans ma liste à faire)...

Au pire essaye le bouton de l'éditeur, c'est lui que je me suis servi hier, il fonctionne bien, le quatrième bouton du haut à côté de copier Word et de la gomme,

Il a du vert et du blanc et se nomme : " Special BBCode "...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon je suis nul, je m'en sort pas.

Sinon, pourra-t-on honorer la mémoire d'Amy Winehouse en allant déposer une gerbe sur sa tombe ?

ça va je rigole je rigole ;)

Bon je passe çà en priorité avec le copier/coller de Panenka...je vous tiens au jus...

mdr ;) ben plutôt un pack de bière ou un rail de coke :)

RIP

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

PS : Vardor, il y a des types de musiqus qui ne peuvent s'exporter. 30 ans de carrière pour Bashung avec des titres sublimes (pas les plus connus) c'est pas rien non plus. On ne peut pas comparer ou classer là aussi.

Ce n'est pas moi qui ai comparé ,j'ai horreur de çà

Bashung c'est pas ma tasse de thé mais je respectes,c'est la diff avec certains...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mais je pense quand même que l'histoire retiendra moins AW que Kurt Cobain, Jim Morisson ou Jimy Hendrix.

arf tjs les comparaisons...

je sais pas qui est le plus le moins le meilleur le mieux ,c'est pas le sujet

Ce qui est certains ,c'est qu'elle a marqué et pour longtemps...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Puisque Marco et sans doute d'autres ont mal interprétés mon propos, je vais préciser de façon à ce que ma pensée soit bien comprise :

L'album de cette artiste est une bombe. Par contre, comme le dit Panenka, elle a fait un choix de vie qui l'a consumée. La fin était donc très prévisible. Quand l'on voit les dernières images de sa prestation, on pouvait croire que ses jours étaient comptés. De fait, ni elle ne me surprend ni, ne m'affecte. Elle n'est pas quelqu'un de proche et tout le côté fan : très peu pour moi.

Là, où je faisais un parallèle avec l'attentat dont parle Boubou c'est simplement pour dire que l'on boufferait plus d'images et hommages à Amy que pour les victimes d'Oslo. Et, qu'au même titre que l'on bouffe depuis 2 mois du DSK, nous risquerions de connaitre la même chose avec Amy et ses différents futures épisodes : les circonstances de sa mort, les résultats de l'autopsie, les obsèques et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

On est tous d'accord :) Bonne semaine à tous

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir foutu ma merde ! ;) ;) :lol: mais enfin, les médias étaient partis pour nous parler plus d'elle que des attentats d'oslo !

tel était mon propos bien sur!

elle, on s'en fout vraiment par rapport à la classe et au talent de monsieur robert johnson ( love in vain) , jimmy hendrix, jim morrison ou le talentueux brian jones dont la coupe de cheveux à bercé des générations entières et est toujours une référence !

après chacun aime qui il veut ! bon moi j'ai arrété après " start me up" et "joe le taxi" . :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

.

Là, où je faisais un parallèle avec l'attentat dont parle Boubou c'est simplement pour dire que l'on boufferait plus d'images et hommages à Amy que pour les victimes d'Oslo. Et, qu'au même titre que l'on bouffe depuis 2 mois du DSK, nous risquerions de connaitre la même chose avec Amy et ses différents futures épisodes : les circonstances de sa mort, les résultats de l'autopsie, les obsèques et j'en passe.

juste pour clore cette mini polemique,s'eut été bcp logique de critiquer les médias que les "bons mots" sur elle que j'ai pu lire

partir à 27ans c'est super triste ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock