Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J28 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 29 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

883
    31
    28
    86
    469
  • Dernières réponses

• Sans conséquence aucune... Ben niveau fidélisation du public... On verra ... les gens qui ont fait l'effort de venir et repartent avec un non match face au 17e... Et sans parler du futur... 5e défaites d'affilée, on prend plus de 90 pions... Pas très rassurant pour la saison prochaine 
    • les matchs sans enjeu pour moi c'est du flan! et tu peux rien préparer sur ça car les joueurs non pas le même comportement avec pression ou sans pression! ç'est comme ceux que tu fais en amical ! la chose que je retiens c'est toute la saison contre les "bons" on c'est fais démonter !  et ces sur ces matchs là ou tu dois te dire ce qu'il faut changer et pour moi ta du boulot!   N'oublions pas qu'on perd le plus gros sponsors pour la saison prochaine ( AGV) et pas sur que Guignol arrive à encore à trouver des sans cerveaux pour combler cette énorme perte!!  ( désolé pour les sans cerveaux mais à un moment je comprend pas les personnes qui mettent encore des sous dans ce club!  aucune retombé médiatique, tribune vide , mauvaise image du club , etc....)  apres on peut pas lui lever ce "talent" à cette buse  quand tu vois que les autres clubs de la métropoles on pratiquement zero sponsors ( tvh, htv et rct )  alors que notre maillot en n'est couvert!!  
    • Toulon Hambourg put…. Le Andrezieux allemand c’est ça ?
    • Bin oui, on vit dans un monde où les réalistes parlent dans le vent… puisque aux yeux de certains, la seule réalité est celle du pouvoir et de l’argent  Comme avant 1789 
    • Ben je suis un peu obligé de regarder le sportif c est le coeur du Sporting. Et si on y croit pas un (tout petit) peu faut arreter et j ai pas la force de me couper de cette passion. Bien entendu qu avec Joye c est la m... mais une fois qu on l a insulté de tous les noms seules les actions auront un impact. Aujourd hui seul TMUGS a agit et est allé cherché un repreneur et se bat avec son affichage et ses amitiés ultra. Nous on parle dans le vent donc tant qu'à parler parlons foot. Je prefere que Joye se casse en N1 ou N2 plutot que R2 Ça n empeche pas de regarder le club avec tristesse avec ses incompétences dirigeantes, ses casiers judiciaires passés et à venir, ses systemes de recrutement qui posent question et tout le reste. Il y a des gens à 1000 messages avec 999 fois ecrit joye est une buse... on est au courant, ça me fait parfois du bien de l ecrire aussi mais ça sert a rien

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock