Aller au contenu


CROCODILES Mirrors

Noter ce sujet


Messages recommandés

Voici un morceau sur lequel je bloque depuis hier soir (ma femme est au bout du rouleau!!!) et que je ne manque pas de vous faire partager...même si je me doute que la plupart d'entre vous s'en cague royalement.

A préciser que ce groupe sera en concert demain soir à la Tour Royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

hier soir cunnie en live c'était énorme (même si un impondérable nous à fait louper la moitié du concert....)

T'es sûr que ton impondérable n'est pas lié à ton apéro anté-concert ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bien vu Panenka et MERCI Phil :rolleyes: Je confirme c'était une soirée énorme. On a cramé le stock de Cd et les nouveaux t-shirts ... bien il ne reste plus que des tailles pour grands ou gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une histoire compliquée, quand tu sors avec des gens complexes mdr et que nos femmes et enfants sont en espagne....

j'aurais du ecouter cunnie quand je l'ai appelé en milieu d'am lol et revenir sur place sans rentrer apres le taff, parce que des mecs qui essaient de fabriquer une despe mas + avec de la bière blanche corse et du sky.... c'est dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock