Aller au contenu


  1. Under Control

    Under Control

  • Le match précédent

    National 2 - Journée 6 - Groupe A

  • Matchs à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Le prochain match

    National 2 - Journée 6 - Groupe A

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    74
    138
    1 906
    612
    0
  • Dernières réponses

    • Alors là je te comprend pas. le recrutement est globalement mauvais et a fais perdre de la valeur à l’équipe, ça c’est certain. La preuve c’est qu’on est quand même mieux avec Diop et Belkhechine qu’avec Sylva et le défenseur central qui a fais l’énorme erreur la dernière fois. mais Vialla il est vraiment très bon, c’est incontestable. Je te parle pas du match de samedi car le latéral gauche de Anglets était lamentable, mais je te parle de ses matchs précédent. Tu ajoutes Vialla a l’équipe de la saison dernière et t’as vraiment une très bonne équipe.
    • Pas du tout d’accord. ça fais plus d’un an que les ultras scandent « direction démission » et ça a changer quoi? Rien. Il continues à faire ce qu’il veut en sabotant les staffs, en laissant des mecs peu recommandable prendre du pognon sur le dos du clubs, en faisant rester des joueurs qui ont eu des comportements honteux face à certains coach, en laissant des mecs sabotés une équipe qui tenais la route, etc etc et surtout en faisant stagner le club. donc maintenant il faut un stade le plus vide possible, au moins pour essayé de voir ce que ça produis. Et vu ce qu’il se passe cette saison et ce qu’il c’est passé a l’intersaison c’est le moment idéal. a la télé je peut t’assurer que la diffusion du match sans aucun bruit c’était vraiment marquant 
    • C’est clair Fulvia ! Je dois aussi dire que Diop a fait un bon match. Le problème avec certains, c’est que vous jugez un match par le score ou la minute où le but a été inscrit. C’est un match ou on s’est fait chier ça c’est clair mais est ce vraiment à cause d’une méforme? Honnêtement regardez comment Anglet a joué bas en cadenassant, c’est pas évident de trouver la faille quand l’adversaire refuse à ce point le jeu. Je dis pas non plus qu’on a fait un super match mais de là à dire que notre équipe est faible etc… y a un monde. Retenons les 3 pts et donc le fait que les joueurs ont fini par trouver la solution pour déverrouiller le cadenas imposé plutôt que d’exposer n’importe quoi sans prendre le temps de décortiquer un match.
    • C'est sensé être le responsable de la communication et nous ne sommes au courant de rien, aucune info sur le nom des éducateurs, sur le nom du boss de la formation, même pas une ligne, les U16 sont sensés jouer la montée en U17 National, pas une ligne, Saoula participe la saison dernière a faire descendre la génération 2010 en district, le gars est prolongé et reprend les U14R tranquillement cette saison, c'est un carnage ce club à la formation et on recommence avec les mêmes 👍 C'est Lawrence Joye le boss de la communication nan ?  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock