Aller au contenu

1. Phil6983

Phil6983

2. Vardor

Vardor

3. Panenka

Panenka

4. Varois

Varois

5. Manolo83

Manolo83

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J13 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 15 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Je ne suis pas sur que parler terrain, effectif et recrues soit la priorité aujourd'hui  (et depuis des années), mais on y est peut être obligé faute de mieux. je pense que la vraie question dont découle la première est de savoir quand on pourra avoir enfin des compétences à chaque strates de l'organigramme (du président à l'entraineur) Que le président ait la capacité à faire le constat de son échec chronique et en tire les leçons. Que l'on donne la possibilité à des personnes compétentes de remettre le club à la place ou il doit être. Que l'on arrete de prendre les toulonnais en otages sous prétexte que l'on est l'actionnaire majoritaire. Quelle cécité à lui-même ce président!  
    • Effectivement, des arrivées tardives qui ne sont pas des joueurs de complément, mais des titulaires en puissance, n'ont pu que déstabiliser les Khaled et Vialla qui tenaient les ailes jusque là (puisque Diallo est indiscutable).. ce groupe a désormais un point faible flagrant, c'est le milieu avec le départ de Essafiani ! Devant c'est le métro à l'heure de pointe, et derrière tout est doublé ! La gestion des gardiens aussi me pose question.. Ternynck avec 0 gardien remplaçant sur les feuilles de match, n'a même pas l'espoir de rentrer en cas de coup dur ! moi un mec qui a stoppé deux ou trois pénos la saison dernière mériterait mieux ! Sadani compte-il permuter au milieu un joueur pas recruté pour cette zone ? Il a été prononcé le mot "budget".. et là Joye avec le clinquant du recrutement de l'automne (Alioui et Dossou), ne veut pas compenser ce dernier départ.. Et on ne m'enlèvera pas de la tête que ces 3 derniers mois à jouer deux ou trois matches ont casser le rythme (2 en Oct, 3 en Nov, 2 en Déc), quand on voit Cannes, qui après ses réajustements, a profité de la Coupe pour se refaire une santé en alternant les deux compèts.. Nous sommes à 14 journées, la N2 a vu 4 WE blancs et avec Cannes encore qualifié, pour nous ça nous en fait 5, rythme, intégration des nouveaux, tout çà a été au ralenti.. Ce classement démontre l'extrême homogénéité de cette poule, et une défaite combinée à une journée exempte, tu passes de la 4e à la 11e place ! Par contre je ne comprendrais toujours pas comment au moment du recrutement de joueurs d'autres régions, le facteur humain et familial n'est pas mis sur la table !! Essafiani était il encore à l'hôtel après 6 mois ? Grosso modo, mon espoir tient à un calendrier beaucoup plus dense en 2025, on commence par 7 matches d'affilée avant la pause de fin Février, puis 3 en Mars et une nouvelle pause, pour finir par les 7 dernières journées de suite (Avril/Mai) Comme beaucoup ici le disent avec raison, le nombre d'équipes devant me laisse peu d'espoir pour la 1ere place, et pour y voir clair, que cette affaire de GOAL soit enfin bouclée, car il ya toujours l'appel en suspens, ce qui nous donne deux classements parallèles !
    • Je comprends egalement ta decision vis a vis des reseaux sociaux MarcoX. J'espere en tout cas que tu ne fermeras pas le forum, qui meme s'il tourne au ralentis, reste un indispensable pour les derniers supporters du Sporting que nous sommes.  Bonnes fêtes en tout cas, encore une fois.
    • Tu as bien raison. Beaucoup de temps pour peu de résultats. Sans compter ce que sont devenus ces supports « médias ». Tu y rajoutes le manque d’intérêt du public pour le Sporting et tu as le cheminement parfait vers ta décision. Merci pour tout @ MarcoX❤️
    • Sans vouloir jouer le défaitiste de service c'est quand même problématique pour espérer beaucoup plus dans ce championnat. Le départ d'Aloui n'a pas été compensé, on ne m'enlèvera pas de l'idée que, même si ce sont des bons coups (c'est une hypothèse, je n'en sais rien) les arrivées successives d'Alioui et Dossou ont déséquilibré le groupe. 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock