Aller au contenu

Signaler

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J25 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 25 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

1154
    802
    48
    1635
    701
  • Dernières réponses

• tout ce que je vois malgré la déception d'être passé près (presque sur un malentendu encore !), c'est que le club est enfin sur une phase ascendante depuis la fin des années Boudjellal ! 3e détaché et quart de finaliste on n'avait pas été à pareille fête depuis quasi 10 ans... 
    • faut être sacrément malsain pour se réjouir davantage d'avoir "raison" envers un autre membre que d'être dégouté de perdre un point alors que la réserve est première... d'ailleurs les messages avaient cessé depuis qu'ils avaient pris la 1ere place, mais par contre, pour dire que les joueurs lâchent le coach ( 4 défaites seulement), et que l'équipe a fait des trucs graves contre Septêmes, là il y a du monde ! j'appelle ça un troll !! 
    • oui ça fait ch... mais qui arrive à suivre une équipe qui fait 9 victoires d'affilée, en gros tous les matches retour gagnés, qui ? Cannes ? 8 points oui, mais c'est suivre, mais de loin... ça ch.. tout le monde, mais à un moment faut voir les choses aussi telles quelles sont ! On a un groupe avec des qualités et des défauts, limite des tares.. animation offensive et latéraux sont des axes à travailler.. je serais déçu si j'avais pensé que Momo était Merlin l'enchanteur comme il l'a été l'année dernière avec Aubagne ! Toulon c'est une autre histoire, si il avait été aux commandes du Aubagne crû 2023 (sauvé sur tapis vert), chez nous il sautait !! Là bas il est resté bosser pour n'avoir que 2 défaites la saison suivante et coiffer le Puy ! punaise oui il a merdé sur certains points (un ou deux joueurs non renouvelés , et pas dégagés c'est différent, et la CdF pour moi surtout !), mais le gars qui fini 1er de la poule à la surprise générale et vient chez nous, on aurait du faire la fine bouche..? il est où Bertin ? avec la réserve de Beauvais !  Mourinho va être expulser bientôt de Turquie, Joye serait sur le coup..... Klopp s'est retiré des affaires, zut !! mais on est prêt ici à faire une cagnotte Leetche pour un autre coach que Sadani !! ptn depuis le Covid, on a changé tous les ans, on râlait qu'il n'y avait pas de continuité, qu'on laissait pas bosser les mecs, là après la saison 21/22 Battelli/Poinsignon, la saison 22/23 Rech/Bertin, on a eu un seul coach en 23/24 Bertin, et un seul celle-ci.. vous en faut encore un autre ? qui lui aussi repart de 0 pour être champion avec 62 pts, 18 d'avance sur Cannes, et 1 seule défaite en 2025/26 ?? j'espère que vous avez raison et que j'ai tort de ne pas y croire.. sauf qu'ici certains mènent une croisade personnelle en maniant la mauvaise foi avec art, minimisant (voir occultant) les points positifs, et en pointant et gonflant les points négatifs.. tout en fédérant certains déçus qui suivent le mouvement dégoutés de repartir pour une nouvelle année de N2... ouais ça me gonfle d'aller les voir comme samedi d'avant, dans un stade au milieu des champs (merci Mr GPS), avec un public de retraités aisés spectateurs et où seuls les jeunes étaient des licenciés de la banlieue lyonnaise non conservés par l'OL, mais je discutais avec un "supporter" de chez eux, il disaient aussi que c'était la m.. de s'en sortir de ces divisions où seuls les premiers montent dans l'ascenseur !! Ils viennent de descendre aussi alors que la fédé aurait dû les repéchés pour ne pas laisser le National à 17 !! je ne sais pas qu'elle est la bonne recette pour que le Sporting sorte de cette division, mais je pense qu'elle est plus compliquée que de juste dire Sadani ou Joye dehors !! on propose qui à la place ? m'inscrire à un forum pour juste étaler ma rage perso je vois pas l'intérêt..
    • Ah bon?  c’est bizarre car le dénommé @Amerigoo83avais dit que je racontais n’importe quoi quand je disais qu’on allait prendre cher et qu’il c’était passé des trucs graves Finalement j’avais donc raison contrairement à ce que disais @Amerigoo83
    • Tu as entièrement raison. Il n’y a pas la place pour deux clubs pro sur Toulon en l’état actuel des choses  Courbis le disais déjà à l’époque mais aujourd’hui s’est encore plus vraie.  la bande à Falco a choisit son camp depuis bien longtemps. Tant mieux pour les amateurs de rugby et tant pis pour les autres  la probable élection de Laura Lavalette changera t elle les choses? C’est à souhaiter pour les amateurs de foot de l’agglomération toulonnaise 

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock