Aller au contenu


  1. St-Sauveur

    St-Sauveur

  2. Dominique Alfano

    Dominique Alfano

  3. Cunnie

    Cunnie

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1482
    1746
    660
    2321
    734
  • Dernières réponses

    • et notre "cher" Directeur Sportif ? que devient-il ?  
    • Seul l'amour du club et/ou de la ville peut expliquer cela 😉. Le plus étonnant selon moi c'est que Joye n'a pu lui offrir plus qu'Aubagne. Après, si l'on occulte cet étonnement et qu'on positive, il faut partir du principe que sportivement ça va le faire (j'attends l'objectif du club qui devrait être la première partie du tableau), qu'il va gérer les égo, les dissensions dans le groupe, les pressions internes et externes, qu'il va s'entendre avec Anselmini et qu'il va se différencier des autres en ne mettant pas de joueurs au placard, qu'il va travailler de concert avec la II, etc, etc. Ensuite il sera jugé comme les autres entraineurs de toute façon, sur le jeu et la gestion du groupe. On n'attend pas de lui le travail de Dib et de Joye Family.
    • Je suis assez d'accord sur la difficulté à monter sachant que le budget est certes passé à la DNCG mais a été revu, je pense (je n'ai pas le chiffre), drastiquement à la baisse. Et également sur le fait que, si montée il y a, ça va revigorer le Joye.
    • Ça c’est certain qu’il est hyper doué pour retombé sur ces pattes et enfumé les gens. mais quand même ce miraculeux retour de Sadani est très très bizarre. Il réussi un miracle en montant avec Aubagne et du coup il a la possibilité de coacher en National pour la première fois de sa vie.  d’un coup il pars de Aubagne (viré? Démissionnant? On ne sait pas). Dans la logique il devrait être sollicité par des clubs de national ou pourquoi pas de L2 vu ses excellent résultats.  Et bien non! Il vient dans un club de N2 qui vient de vivre 3 saison pénibles avec des maintiens sur la fin, club qui l’avait virer y’a quelques année et dont tout le monde sait qu’il est gérer n’importe comment.  Il n’y a aucune logique là dedans.
    • En effet, si par miracle, on monte , on en reprends pour 10 ans de Joye.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock