Aller au contenu


Vous en pensez quoi de l'affaire Raymond Domenech Vs FFF ???

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Moi je le trouve lamentable de courir autant après des sous, me^me pas mérité!En plus il en rajoute beaucoup je trouve......On le retrouvera cet été comme présentateur d'un jeu sur France 3 !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
...On le retrouvera cet été comme présentateur d'un jeu sur France 3 !!!
Pas besoin, il y a le poker.Pour moi, la FFF est encore plus pitoyable que Raymond. Ses membres, incapables d'assumer leurs erreurs, qui se reconduisent tacitement, font une pseudo refonte des statuts et de la gouvernance de la fédé ... et maintenant font les donneurs de leçons en le jetant en patûre, tout ça m'écoeure. Ils déplacent le débat sur les joueurs et Domenech pour rester dans leur confort fait d'indemnités, de banquets et places de stades.Il y a du Sporting dans cette fédé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Pas besoin, il y a le poker.Pour moi, la FFF est encore plus pitoyable que Raymond. Ses membres, incapables d'assumer leurs erreurs, qui se reconduisent tacitement, font une pseudo refonte des statuts et de la gouvernance de la fédé ... et maintenant font les donneurs de leçons en le jetant en patûre, tout ça m'écoeure. Ils déplacent le débat sur les joueurs et Domenech pour rester dans leur confort fait d'indemnités, de banquets et places de stades.Il y a du Sporting dans cette fédé.
C'est pas faux!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france, le seul pays où l'honneur n'existe pas, panenka a mille fois raison mais domenech n'a pas eu les couilles de démissionner et la fff de le virer avant le mondial alors que tout le monde savait que le fiasco était inéluctable. Tous les autres ont viré leurs taches mais la france et la fff : fff/sporting même combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous savez bien, cher ex - lapin malin et néo - claude gentil, que nous sommes souvent d'accord, hormis bien évidemment, tout ce qui touche la nazionale.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les indemnités demandé par domenech représente : 270 années de smic!!!!!!!voilà, tout est dit, on est en pleine indessence,quelle honte....vive le foot bizness.......et dire, qu'il y en a qui vont mettre 100 euros pour avoir le dernier maillot de la france....... ben, moi je mettrais le maillot bleu de zagorakis .......hellas!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui mettent bien 60 euros dans celui du sporting ! :lol:;)
pas pareil, Boubou!!!moi, je les mets les 50 pour celui du sporting....et en plus, çà revient au club.....pas à des archi-milionnaires qui réclament en plus 20 années se slic de dédommagement.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pareil, Boubou!!!moi, je les mets les 50 pour celui du sporting....et en plus, çà revient au club.....pas à des archi-milionnaires qui réclament en plus 20 années se slic de dédommagement.....
la fff doit paye par ce tout les patrons doit paye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock