Aller au contenu


SCT - OM 2 : défaite interdite

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

 Il faut dire Bayo et Ramos étaient difficilement détrônables l'année dernière. Mais il a quand même eu du temps de jeu.

Cette année, Ramos n'est malheureusement plus là et Dufau pour l'instant paraît moins indétrônable. Espérons donc qu'il joue davantage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une forte concurrence à ce poste. Ramos et Bayo la saison derniere. Et encore + cette saison avec Sahnoune, Bayo et Dufau. Ceci dit, je trouve que Buisson n'a absolument rien à envier à ces 4 joueurs, et qu'il apporte une touche technique par rapport à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ian Curtis a dit :

C'est vrai qu'il y a une forte concurrence à ce poste. Ramos et Bayo la saison derniere. Et encore + cette saison avec Sahnoune, Bayo et Dufau. Ceci dit, je trouve que Buisson n'a absolument rien à envier à ces 4 joueurs, et qu'il apporte une touche technique par rapport à eux.

ce qui est meme étonnant, c'est que dufaux soit le titulaire, alors qu'il semble etre le moins bon des 4 joueurs que tu cites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eddie52 a dit :

ce qui est meme étonnant, c'est que dufaux soit le titulaire, alors qu'il semble etre le moins bon des 4 joueurs que tu cites....

Peut être que le coach veut le faire progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que Buisson n'a pas la place qu'il mérite au Sporting il devrait être plus souvent titulaire. Ses prestations parlent pour lui, bien qu'il ait un profil plus offensif que ceux cités par ailleurs 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2016 à 18:37, Ian Curtis a dit :

 je trouve que Buisson n'a absolument rien à envier à ces 4 joueurs, et qu'il apporte une touche technique par rapport à eux.

Oui c'est le buisson qui cache la forêt :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Roooh les gars, bon certes il s'est mal exprimé mais bon , un peu de curiosité quand on comprend pas, Google est votre ami :)

Bref apparemment il a voulu dire que le but de Gomis à été classé dans les top de but de foot amateur de la semaine par ffftv ;) voili voilou donc aucune critique sur son but :)

Screenshot_2016-11-16-07-58-22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ceux qui ont du mal à voir la vidéo (Gomis a été classé 5° pour ce but contre l'O . M)

http://www.dailymotion.com/playlist/x4ofkz_fff-tv-foot-amateur_le-top-buts-du-foot-amateur-par-credit-agricole/1#video=x51xurq

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je reviens sur ce sujet car le samedi 19  novembre l'O.M recevait Colomiers ! Quelle relation me direz vous avec notre rencontre contre l'O.M ?

Eh bien l'O.M a marqué son 2° but sur penalty sur une "faute" commise pratiquement au même endroit que contre nous, que le tireur du péno était le même et qu'il a été tiré et marqué  au même endroit; 

https://www.om.net/videos/282749/cfa-om-2-0-colomiers-le-resume

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock