Aller au contenu


SCT - OM 2 : défaite interdite

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

DSC_0695.JPG

DSC_0694.JPG

DSC_0693.JPG

DSC_0692.JPG

DSC_0691.JPG

DSC_0689.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Y a du monde...y a du bleu :-)

Live dans 5 minutes...bon match à tous !

DSC_0696.JPG

DSC_0697.JPG

DSC_0698.JPG

DSC_0699.JPG

DSC_0700.JPG

DSC_0701.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Penalty pour l'OM sur faute de Martin, carton jaune

But pour Marseille :-(

Toulon 0 - 1 OM 2

DSC_0702.JPG

DSC_0703.JPG

Buuuuuuut pour Toulon 

1 partout 8 minutes de jeu

TOULON 1 - 1 OM2

DSC_0704.JPG

DSC_0705.JPG

DSC_0706.JPG

DSC_0707.JPG

DSC_0708.JPG

DSC_0709.JPG

DSC_0710.JPG

DSC_0711.JPG

DSC_0712.JPG

DSC_0713.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0714.JPG

DSC_0715.JPG

DSC_0716.JPG

DSC_0717.JPG

DSC_0718.JPG

DSC_0719.JPG

DSC_0720.JPG

DSC_0721.JPG

DSC_0722.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0726.JPG

DSC_0727.JPG

DSC_0728.JPG

DSC_0729.JPG

DSC_0731.JPG

DSC_0732.JPG

DSC_0733.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0734.JPG

DSC_0735.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est la mi-temps !

Toulon 1 - 1 OM2

Ils sont là... :-)

DSC_0736.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est reparti... toujours 1-1

DSC_0737.JPG

DSC_0738.JPG

DSC_0739.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Buuuuuuut pour Toulon de David Gomis, Toulon prends l'avantage...

Toulon 2 - 1 OM2

DSC_0740.JPG

DSC_0741.JPG

DSC_0742.JPG

DSC_0745.JPG

DSC_0746.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0748.JPG

DSC_0749.JPG

DSC_0747.JPG

DSC_0750.JPG

DSC_0751.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0752.JPG

DSC_0753.JPG

DSC_0754.JPG

DSC_0755.JPG

DSC_0756.JPG

DSC_0757.JPG

DSC_0758.JPG

DSC_0759.JPG

DSC_0760.JPG

DSC_0761.JPG

DSC_0762.JPG

DSC_0763.JPG

DSC_0764.JPG

DSC_0765.JPG

C'est fini :-) Victoire toulonnaise !

Toulon 2 - 1 OM2

FORZA TOULON :-)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement un beau match du Sporting, même s'il y a eu quelques frayeurs dans les 5 dernières mn

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0766.JPG

DSC_0767.JPG

DSC_0768.JPG

DSC_0769.JPG

Merci de nous avoir suivi sur RazCast TV et sur LaRascasse.fr

Bonne soirée et merci pour votre fidélité ;-)

Toulon 2 - 1 OM2

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gros match du Sporting qui doit servir de référence ! La grosse série est très bien entamée : Deux derbies, deux victoires dont une qui nous fait vraiment du bien à la maison et quoi doit lancer une série solide à domicile ! 

Ce soir on a vue une équipe compacte , agressive dans le bon sens du terme, qui a su tenir le rythme 90 mins -ce qui n'a pas été le cas de son adversaire du soir- emmenée par deux leaders techniques Gomis et Manas !

L'entrée des "remplaçants" à fait un bien fou ! Medoukali hyper solide, Buisson et Bayo dans me match,  très précieux tactiquement. Christophe Gomis qui se bat bien en pointe et fait le taff... enfin ! 

Borges n'a fait que confirmé qu'il est décidément la bonne pioche de notre mercato... Viviani peu sollicité mais qui a fait le taff. Baty, pour moi, malgré sa belle débauche d'énergie à été un peu en dessous, Fall fait un match "correct" bien que ce soit lui qui provoque le penalty...

Mention spécial, enfin, à Ouasfane ! Homme du match pour moi qui a fait un excellent match coté gauche défensivement parlant et qui a permit au Sporting, avec son but sur CPA de ne pas douter ! 

Grosse frayeur en tout cas sur le but de l'XX refusé pour hors-jeu...P**** c'était pas passé loin.

En face ça n'a pas tenu le rythme, simplement.... Si nous commençons à enchaîner les résultats à domicile et à garder cette solidité à l'extérieur, on pourra croire à la montée ! 

Forza Toulon !

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire avec la grinta et la manière pour le Sporting. Probablement le meilleur match des nôtres à BR. Belle performance collective face à une réserve Marseillaise accrocheuse qui a proposé du jeu avec le renfort de quelques pros et avec une moyenne d'age très jeune. Même en CFA ce derby m'a vraiment fait vibrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Un bruit court comme quoi Joye porterait la flamme en soirée eu égard à ce qu'il na apporté à la ville.
    • Match à enjeu pour nous puisque pas encore maintenus, nous sommes à portée de tir de Thonon et nous devons éviter la 9e place qui peut aussi etre synonyme de descente. Dernier match à BR de la saison, il faudra en plus essayer de donner un peu de plaisir aux supporters et tenter d obtenir un classement le plus honorable possible. Le Puy a souvent été cité pour son jeu offensif et son parcours en coupe est trés bon, quel degré de motivation? on ne le sait pas mais on a vu avec Alés que les équipes pour qui il ne reste pas grand chose à jouer peuvent quand meme tout donner. Si Jura sud reste 3e notre bilan face aux équipes classées de 9e à 4e est de 3v4n et 3d soit 13 points ce qui peut faire de nous éventuellement un des meilleurs 9e. Certes il y a la Dncg mais prendre ce risque là entre les appels le cnosf et tous le blabla ne vaut pas le coup, une intersaison sereine ne serait pas du luxe Donc essayer de tout donner pour finir sur une bonne note
    • Leverkusen c'est guère plus, 165 000 environ. Ceci dit, la comparaison a ses limites entre des pays terres de foot et la France. En réalité le big five n'existe pas, il y a un big four et point barre. Derrière on est là grâce à une mécanique des sports co bien huilée (UNSS, Universitaires, offre de sport en amateurs équilibrée, pédagogie de la formation, etc.) mais on n'est pas invités en terme de ferveur. Il y a du supporterisme mais pas de ferveur, il n'y a pas d'identification à travers nos clubs de foot, c'est pour ça que les résultats des équipes nationales sont sans commune mesure. Ce n'est pas une critique, c'est culturel. En foot au niveau des clubs on se bat contre les autres pays bien moins peuplés que nous mais plus terres de foot (Portugal, Ecosse, PB voire Belgique ...). Mais même ça ne suffit pas car il manque quelque chose au niveau des clubs. Les statistiques sur les coupes européennes gagnées sont plus que parlantes :
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE ......... 0-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES ............. 2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES ...................................................... 0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU ......................... 2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B ........................ 1-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT .............................. 2-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC ............................... 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock