Aller au contenu


Eliminatoires EURO 2012

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Stadiers

"Suspension de la Bosnie-HerzégovineLa FIFA et l'UEFA ont décidé de suspendre jusqu'à nouvel ordre la Fédération de Football de Bosnie-Herzégovine (FFBH/NSBiH) à compter d'aujourd'hui, vendredi 1er avril 2011. Cette décision a été jugée nécessaire en raison du refus de l'assemblée générale de la FFBH d'adopter des statuts conformes aux recommandations de la FIFA et de l'UEFA. "source fff.frVu qu'ils sont dans notre groupe, ils ne vont peut être plus être pris en compte.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

J'avais pas vu mais cet article a été posté le 1er avril, alors est-ce un poisson d'avril ? surtout qu'on en a pas entendu parler ailleurs... :huh:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu mais cet article a été posté le 1er avril, alors est-ce un poisson d'avril ? surtout qu'on en a pas entendu parler ailleurs... :huh:
non, il me semble que c'est vrai, la bosnie refuse dans les équipes des gens d'une certaine ethnie ou religion .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
vu que l'EDF, j'ai abandonné en 2006 ! je m'en cague royal ! merci ludo pour l'info :huh:
on se demandes bien pourquoi tu postes sur ce sujet alors...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Stadiers

Le tirage du tournoi:

Groupe A

  • Pologne (pays organisateur)
  • Grèce
  • Russie
  • République tchèque

Groupe B

  • Pays-Bas
  • Danemark
  • Allemagne
  • Portugal

Groupe C

  • Espagne
  • Italie
  • République d'Irlande
  • Croatie

Groupe D

  • Ukraine (pays organisateur)
  • Suède
  • France
  • Angleterre

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock