Aller au contenu


Anglet et Hyères, ou comment prendre soin des supporters... toulonnais!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

hier , se tenait un match important de cfa.......le fameux :hyères-anglet!!!!!!3 supporters azur et or en goguette et en manque de ballon rond ,ont décidés d'assister à ce choc du groupe c de cfa......étant tout les 3 des habitués de bon rencontre ,d'une part et de déplacements d'autre part, ils avait , donc préparés leur petit billet de 12 euros afin de payer leur droit d'entrée.........mais là, au dit moment.........des personnes d'anglet les ont reconnus.......(en effet,2 des 3 supporters toulonnais avaient fait les 1400 bornes (a/r) séparant toulon ,d'anglet le week end dernier!!!)..et donc, ces gens des pyrénées ont offert 3 places à nos compères..........voyant cela, le club hôte.....le hfc, leur ont , eux aussi, offert 3 places............n'en jetter plus la coupe est pleine......qu'à cela ne tienne.......les gens d'anglet, pour les remercier d'etre venus de toulon à hyères pour les voir leur a offert en plus ......un tee shirt du club et deux porte-clefs!!!!!!!!!voilà, c'était une scène ordinaire, d'un club ordinaire de cfa........reconnaisssant des personnes qui font des bornes pour les voir à ce niveau .....ah, oui!!!!!!!!un dernier détail, ces 3 memes personnes avaient réglées leurs entrées samedi dernier à anglet....comme quoi, nul n'est prophète dans son pays....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



autre temps, autres moeurs! quoique je me souvienne qu'à l'époque, Di Scala avait donné des billets aux quelques supporters toulonnais qui avaient fait le déplacement à Tours lorss du 1er ou 2ème match en national.de la nous vient à l'esprit la fameuse de la grand mère qui fait bien le loup." ca fait longtemps ??? " "houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " :lol: ps: y'avais quand meme des sent-bon la saison dernière :lol: chapeau à ses dirigeants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On en avez eu d'autres d'invites en National, je pense notamment à Moulins, à Yzeure.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avez eu d'autres d'invites en National, je pense notamment à Moulins, à Yzeure.
louhans, ne m'avais pas fait payer l'entrée........et nous avait offert une bière à la fin du match
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement y'a qu'à toulon où il faut payer! souvenir de cunnie qui dut payer pour sa minimoi, il n'y a pas si longtemps pour voir un match de m.... ! :lol: .manque de chevalerie, certainement! ;) pourtant avec nos 2 sur le banc, prets à enfiler les gants au moindre pet de travers .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock