Aller au contenu


Balagne Ile Rousse - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Que ça va être dure de suivre le match sur l écran si toute fois quelqu un pourra nous donner le résultat au fur et à mesure de la rencontre. Déçue de ne pas être du voyage mais là ça fait trop de complications pour y aller. J espère que les joueurs ainsi que le staff rentreront avec au minimum 2 points . Il faudra se passer de quelques joueurs mais d autres vont avoir leur chance de jouer alors à eux de la saisir ...allez Toulon on a confiance en vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que ça va être dure de suivre le match sur l écran si toute fois quelqu un pourra nous donner le résultat au fur et à mesure de la rencontre. Déçue de ne pas être du voyage mais là ça fait trop de complications pour y aller. J espère que les joueurs ainsi que le staff rentreront avec au minimum 2 points . Il faudra se passer de quelques joueurs mais d autres vont avoir leur chance de jouer alors à eux de la saisir ...allez Toulon on a confiance en vous ????

Je suis d'accord avec mais ce n'est pas deux points c'est quatre qu'il nous faut...NOUS SOUHAITONS TOUS UNE VICTOIRE  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous êtes trop gourmands les gars...

On ne fera pas une saison entière avec un nul et que des victoires.

Si vous vous dites qu'on est sûr de gagner à Ile Rousse et que l'on fait un nul (Qui ne sera pas pour autant un si mauvais résultat), vous allez vous enflammer et crier des Sadani Démission alors qu'il n'y aura vraiment pas de quoi être inquiet...

On va pas rester invaincus toute la saison, ne croyez pas qu'on finira la saison avec 182 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vous êtes trop gourmands les gars...

On ne fera pas une saison entière avec un nul et que des victoires.

Si vous vous dites qu'on est sûr de gagner à Ile Rousse et que l'on fait un nul (Qui ne sera pas pour autant un si mauvais résultat), vous allez vous enflammer et crier des Sadani Démission alors qu'il n'y aura vraiment pas de quoi être inquiet...

On va pas rester invaincus toute la saison, ne croyez pas qu'on finira la saison avec 182 points...

Pourquoi ? ça n'est pas déjà le cas ?

Je chambre, rien de méchant mais déjà entendu malgré les résultats... Concernant le match, 2 points ne seraient pas 1 mauvaise opération mais compte tenu de nos ambition, il ne faut pas craindre de réussir : objectif 4 points.

Pour ceux qui voudraient des infos depuis le club d'Île Rousse : c'est ICI !

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

les 2 dernières confrontations :

2c.thumb.jpg.2013c40e8ef34f50cb9bf23e821                  c1.thumb.jpg.b572d4b78efec8cd3798071b62c

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quelques infos glanées auprès de Franz :

- départ des joueurs demain en avion

- les 15 retenus sont :

BAYO BENCHARIF BOUZINE BUISSON DJABALLAH DOB FALL David GOMIS LELEU OUADFEL OUASFANE RAMOS RESET RONCHETTI (mon chouchou) VIVIANI

Pas de gardien remplaçant semble t'il.

J'aurai des infos au cours de la rencontre. Ce ne sera pas un live comme vous en avez l'habitude mais nous pourrons tout de même vibrer : FORZA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Idem en ce qui me concerne.d'autant plus notre équipe réserve joue dimanche 8 novembre en Coupe du Var et qu'on peut donc se permettre de faire l'impasse et ne pas aligner Boukhit pour ce match là. .

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 ils partent en avion donc en gros ils arrivent pour le match , pas de fatigue et puis reparte après !  on peu pas faire mieux ! mais faudra un jour qu' on m'explique l'économie de moins de 100e pour pas embarquer  un gardien !  Je m'y ferais jamais au raisonnement de Joye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin on repart en bateau , trop cher l'avion ...

Alors que la fédé paye le transport

L'année derniere on était à 14 à Ajaccio , cette année 15 , çà progresse ...

Tout çà pour gagner 100 euros

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on repart en bateau , trop cher l'avion ...

Alors que la fédé paye le transport

L'année derniere on était à 14 à Ajaccio , cette année 15 , çà progresse ...

Tout çà pour gagner 100 euros

Fallait le dire j'aurai affrété mon Jet privé :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock