Aller au contenu

Classement D2 "Honneur" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 8 après la J5

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

Bast83, solide leader invaincu de D2 honneur !!

Quatrième victoire de Bast83 dans le duel au sommet de D2 face à  Eddie52  (7-6)

L'autre duel, mais cette fois pour la lanterne rouge, a été remporté par la tenante du titre de D3, Mimi sur une Dominique A. désormais seule à n'avoir aucune victoire (3-2)

Dans les autres rencontres, Ludo83 bat Dadou83 (3-2) et monte du même coup sur le podium à mi-saison,

Celtic vainqueur de Azur et Or (5-4) et Ian curtis de vardor (4-2) le talonnent et restent dans la course pour la montée dans l'élite,

A quatre journées du terme de la saison 8, les écarts se creusent, et le classement à l'issue de la J6 sera déterminant pour l'entrée en lice des pensionnaires de D2 en Coupe « larascasse » 2016 !!!

Au programme de la J6, un important Azur et Or – Mimi et un intéressant Ian curtis-ludo83 pour une place sur le podium !

les résultats de la J5 :

resultats_J5_saison_8_D2_honneur.thumb.j

le classement général de la D2 "honneur" après la 5éme journée :

classement_general_D2_honneur_saison_8_a

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

• Stadiers

Je m'en sors bien car j'avais fait des pronos de merde.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

• Membres MAO +

t'as la chance d'un futur promu!!!:default_stv165:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

• MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock