Aller au contenu


  1. Timal

    Timal

  2. Rascasse83

    Rascasse83

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1262
    50
    8
    1
    655
  • Dernières réponses

    • En peu de temps on a essayé les soixantenaires (voir + : Batelli Poinsignon Rech), puis les quinquagénaires Bertin ; juste avant Pujo en quadragénaire, maintenant on essayerait le trentenaire.. et depuis 6 ans ce sont plutôt les plus jeunes qui ont réussi (Pujo Masmoudi voir Bertin en 2023), je n'aime pas le jeunisme, mais force est de constater que le footballeur est le reflet de la société actuelle, peu respectueuse de l'expérience, donc il faut composer avec ce facteur là ! Le gars pourrait être mon fils, mais je m'en tape complet, avec un budget de 900 K€ il fait 5,2,4........ je dis respect mais faut qu'il soit conscient d'où il va tomber effectivement ! question foot il n'est pas de la dernière pluie, et est venu à BR 3 fois pour y gagner 2 fois ! Il connait la poule, et à ce jour a + d'expérience que Bertin quand il est arrivé chez nous ! Donc si au dessus on assume ce choix et qu'on le laisse trankil œuvrer, si en + il viendrait après ces deux dernières saisons médiocres de virer le joueur de boules qui nous sert de Directeur Sportif pour du sang neuf, ce qu'on aurait pas à chercher bien loin, je n'ose imaginer le nouveau souffle que ça donnerait dans les bureaux à BR
    • Tout a fait d'accord avec toi Vardor. Oui si Dib pouvait suivre ainsi que tout ses potes (dont je tairais le nom mais que  tout le monde  connais) qui nuisent au sporting
    • Je ne vois aucune raison pour que Vito ne reste pas adjoint. Il est venu pour ce role et sans Faubert, il n'aurait pas passer par la case jeune. Barbero s'est débarassé de Faubert in fine, et a remis Vito à sa place.
    • Oui et en plus c'est argumenté. Tu sais, la Corée du Nord ou la Russie, c'st pas ici, ensuite , nous sommes totalement opposé sans que je ne t'y reprennes, faut etre beau joueur. Et dieu sait que j'en ai encore sous le pied le concernant mais tout ne se dit pas.   Bertin était comme un poisson dans l'eau dans la tambouille du Sporting, le fait qu'il n'y soit plus est plutot rassurant en effet. Si Dib pouvait suivre, ce serait une bonne chose pour Guichard.
    • Bon courage à lui pour son intégration dans la galaxie Joye!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock