Aller au contenu


OM 2 - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



C'été trop beau , second avec tout ce qu'on a vécu cette saison , Nimes a deposé 1 reserve sur le match , 1 joueur du Sporting était suspendu (Blanc je crois mais pas sur ) du coup çà fait bien 3 - 0 mais contre nous ...Toulon est magique !

t'as mangé un clown ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je voulais vous faire croire que le club était en contact très avancé avec Mohamed Sadio mais c'était crâmé d'avance, juste pas possible que le club puisse refaire une erreur pareille alors... je me suis abstenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Putain tu m'as fait flipper Manu !!!!!!!!!!!

C'été pas le but , enfin un peu ;)

Quoiqu'il en soit , la réalité du Sporting a souvent dépassé nos pires cauchemard ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relayer Calou et répondre à certains. OM Tv fait partie des bouquets sports de nombreux diffuseurs (Canalsat, Numéricable, ...). Donc si tu es abonné à ces bouquets, tu as OM Tv...

Et, je confirme que cette chaine diffuse mais en différé les matchs de sa réserve. Je viens de vérifier.

Perso, je vais à Marseille... en voiture immatriculée 13

Om tv diffuse donc les matchs de sa réserve en différé.

Tu sais à partir de quelle heure ca sera disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ah ouai mais justement c'est ou que l'on peut voir les sanctions car sur le site de la fff ya nada

 

Nul part malheureusement.

Donc dans un 1° temps il faut savoir par la bande (car là également les supporteurs n'ont pas l'information) le nombre de match de suspension qu'a le joueur en cause. 

Après cela il "suffit" de savoir compter et ne pas s'embrouiller dans les différents championnats.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Om tv diffuse donc les matchs de sa réserve en différé.

Tu sais à partir de quelle heure ca sera disponible ?

 

Mardi 7 avril à 18h10 : http://www.programme-tv.net/programme/sport/6190950-marseille-toulon-football-championnat-de-france-amateur-2-21e-journee-groupe-g/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Andonian  ( Capitaine et international Armenien ) Omrani Jobello Apruzesse , il y aura du beau monde demain en face ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock