Aller au contenu


IRD, FT... Mais au final, tous unis derrière les mêmes couleurs!

Noter ce sujet


Sondage  

18 membres ont voté

  1. 1. Sondage

    • Pour?
      13
    • Contre?
      5


Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons gagné même si les joueurs n'ont pas sorti un grand match. Mais le débat aujourd'hui, dans les tribunes, ne portait pas sur le match. Mais plutôt sur un éventuel groupe ultra où les FT et le IRD seraient réunis un peu comme cela se fait en Italie. Alors que l'on en a encore vu la démonstration ce soir, l'ambiance à BR n'était pas là; seulement 5 FT chantaient. Cette idée de "fusion" a été lancée ce soir et demande de la réflexion. Bien évidemment si on veut retrouver un jour un Bon Rencontre en folie, il faudra bien laisser les différents entre les groupes de coté. Je vous laisse réfléchir à l'idée de relancer le mouvement ultra à Toulon sachant qu'il se perd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Oui à la fusion :D :D :D

 

Drover83, le Michel Bonnus des ultras :D :D :D (oui c'est de l'humour !).

 

Je me faisais la réflexion hier soir avec mes potes qu'effectivement quand on se souvient d'un précédent Toulon/Nîmes, l'ambiance hier soir faisait peine à voir. Et ce ne sont pas les 5 pauvres FT en Mouraille ou notre Delio national en Depallens qui peuvent enflammer B.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce soutien, cette idée ne vient pas de moi mais si personne ne bouge moi je la lance et demande votre avis. Mais l'ayant dit dans un autre post je n'ai que 16 ans. Et je ne connais pas tout le monde en mouraille, c'est pour ça qu'il faut que les anciens membres se bougent. Si il faut refaire un groupe je serais là, mais après ce ne sera pas à moi de le faire car je n'ai pas vraiment de "réseau".

Après déjà hier tout le monde était favorable, maintenant il faut que tout le monde se bouge. Maintenant l'idée est lancée, à tout le monde de se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous aborder mal le problème de la mouraille .., le problème n'est pas entre FT et IRD

Le problème viens surtout des agissements de certains stadiers passer sous silence par le club..

Je pense que c'est la cause de la désertification de la mouraille car ses agissements écœure beaucoup de monde chez les ultras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit Alain...

Et puis Drover, ne t'inquiète pas, l'ambiance reviendra, y compris avec les 2 clubs ou assos de "supporters-ultras" et leur fonctionnement propre à chacun d'entre eux (donc sans fusion...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne connais pas toute l'histoire, c'est par rapport aux tensions qu'il y'a entre les FT et leur ancien président et d'autres choses. Hier certains en ont parlé et ont dit qu'ils ne se sentaient plus FT et qu'ils ne chanteraient plus pour. Ils ont exposé l'idée de créer un seul et unique groupe ultra en disant que malgré tout chacun pourrait garder son attachement envers son ancien groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ne t'inquiètes pas Drover, tensions ou pas, les groupes de supporters reviendront avec les résultats et les montées du STV, il te faudra beaucoup de patience, je sais à 16 ans la patience...!!!lol quand tu penses qu'hier le record d'un stade voisin a explosé principalement par la présence de Toulonnais! on a tous hâte de retrouver un BR en ébullition, regardes l'exemple de la beaujoire qui se trouve enfin un kop digne de ce nom...après toutes ces années!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi le Sporting, c'est FT et IRD, pas de fusion pour moi !

Je sais qu'il y a des tensions, mais je reste persuadé que quand les IRD's vont reprendre (pour moi ils vont revenir) ça va repartir de plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça va reprendre mais va-t-on attendre d'être en ligue 1? Je croyais que la passion n'avait pas de division. Après je pense que que si on monte peut être que ça va changer. Après chacun son point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Sporting, c'est FT et IRD, pas de fusion pour moi !

Je sais qu'il y a des tensions, mais je reste persuadé que quand les IRD's vont reprendre (pour moi ils vont revenir) ça va repartir de plus belle !

D'accord avec toi le Sporting c'est FT et IRD , donc pas la place pour un nouveau groupe respectons les groupes qui sont là depuis 1998 pour les FT et 1993 pour les IRD .. Je ne comprend pas les gens de la mouraille qui se plaignent qu'il n'y as plus d'ambiance ...il ne tiens qu'a vous de vous rapprocher des FT pour chanter avec eux... Je suis sûr qu'ils vous accueillerons avec plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Laboule tu me devances...

 

Drover tu es jeune et c'est très bien que tu sois impliqué, favorable au mouvement ultras. Mais, il faut éviter d'écrire ou dire des choses qui semblent complètement absurdes. Il y a ou eu des problèmes et ils sont personnels. C'est très bien de vouloir faire le maximum pour que l'ambiance et les groupes reviennent, mais ces derniers reviendront quand ils reviendront, si ils reviennent un jour.

Perso, je n'ai pas entendu parler de cette histoire de fusion...

De plus, tu évoques un malaise au sein des FT, mais que ce soit le cas ou pas, cela les regarde. Car ce que tu fais là, et je me doute bien que c'est pas voulu, c'est que tu parles au noms des 2 groupes ultras. Donc pour éviter toute polémique inutile, je te conseille de calmer ta ferveur. C'est pas méchant ce que je te dis, et c'est même pour toi, car tout ce que tu avances ici, ça ne plaira pas à tout le monde. Laissez les groupes tranquilles, si les groupes ont quelque chose à dire, il y a des communiqués et autres pour cela.

Donc stop aux débats inutiles.

Drover, tu sais, Toulon c'est pas la Valette ou Hyères, l'ambiance reviendra à coup sûr, si ce n'est pas la saison prochaine, ce sera dans quelques années mais ça reviendra. Donc il ne sert à rien de précipiter les choses ou d'avancer des choses qui ne se feront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas le seul à vouloir le changement: 9 personnes pour, 4 contre .

Après ça ne veut pas dire qu'ils veulent abandonner les FT et les IRD mais je pense que eux aussi veulent un renouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui mais comme je t'ai dit plus haut, ça reviendra et c'est certain. Toulon c'est Toulon. En cas de montée, le stade se remplira un peu plus, et la machine se remettra en route tôt ou tard. Laissons les choses venir, même si ça fait chier beaucoup de monde le silence actuel en tribune, c'est une certitude que ça reviendra.

C'est super cette ferveur que tu as, mais t'inquiète pas, ça reviendra naturellement, parce que Toulon sans ultras c'est pas Toulon.

On s'appellerait Pernes les Fontaines ou Fréjus je dis pas, mais on s'appelle Toulon et tu verras par toi même que le silence ne sera pas éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Drover, comme je t'ai dit, en ce moment c'est silencieux et c'est pour des raisons personnelles qui ne concernent que le/les groupe(s) en question. Il ne suffit pas d'avoir envie que ça revienne, pour que ça se fasse. Non, laissons les choses se reconstruire ou revenir sans forcer le destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on me dis d'attendre je suis d'accord mais les vrais ultras n'attendent pas que leur club revienne en ligue 1 pour revenir au stade. Dans tous les cas même si on est ridicule je continuerais de chanter avec les FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Drover... le problème c'est que tu ne connais pas la X ou X raison qui a amené à ce silence actuel. Les ultras s'ils sont silencieux, ce n'est pas parce qu'on est pas en L1 hein... encore une fois, ce qu'il se passe/s'est passé regarde le(s) groupes(s) en question. Ce n'est en aucun cas un manque de motivation.

Donc que ce soit toi ou les autres membres du forum, ne cherchez pas à comprendre, ne parlez pas sans savoir. La/les raisons ne regardent qu'eux, et il ne sert strictement à rien de polémiquer. Laissons les choses se faire, et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Puis Drover, je ne sais pas depuis combien du temps tu viens au stade, mais sérieusement, et là non plus c'est pas méchant, evite de coller des étiquettes sans savoir. Car dire ou presque affirmer que les ultras Toulonnais ne sont pas de vrais ultras, est très très absurde. Tu verras jamais un ultra quelqu'il soit, penser que nos ultras sont des faux... Tu es jeune mais respecte les gens qui ont énormément fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock