Aller au contenu


Eddie52 CHAMPION D3 « promotion » Saison 6 et second champion de D3 !

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

post-366-0-68016800-1424853365_thumb.jpg

 

La D3 nous a livré son second champion, très belle lutte jusqu'au final et c'est Eddie52 (champion de D2 saison 3) qui rafle la mise, BRAVO à ce très beau champion !!!!

Il n'aura pas battu le précédent score de Hayabusa83 (38 pts) mais il arborera avec fierté à n'en pas douter sa deuxième étoile (toujours pas celle d'or!) et rejoindra la D2 qu'il connaît bien (ça sera sa 4éme participation en D2)

Il sera accompagné par Vardor et Garrigue qui comme lui font l'ascenseur ! Une mention spéciale à Vardor pour ses 11 bonus (record des 3 divisions confondues)

Bast83 qui n'a rien lâché et c'est tout à son honneur tentera d’être (on lui souhaite) dans le bon wagon pour la saison 7 !

Espérons que la D3 recevras davantage de pronostiqueurs pour augmenter le suspense, une présence féminine serait très largement appréciée!!!le message est lancé !...

 

résultats de la J9 :

post-366-0-26694800-1424853457_thumb.jpg

 

CLASSEMENT GENERAL FINAL:

post-366-0-67212900-1424853484_thumb.jpg

 

 

Le Palmares de la D3 « promotion»

 

Saison 1 : non décerné

Saison 2 : non décerné

Saison 3 : non décerné

Saison 4 : non décerné

Saison 5 : Hayabusa83

Saison 6 : Eddie52

Saison 7 : ??????

 

 Rendez-vous les 7-8 mars pour le lancement de la saison 7 !!, 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



merçi à mes poursuivants pour l'échange courtois de nos avis sur les paris sportifs....il ne manque juste que quelques joueurs supplémentaire dans cette division 3....

messieurs de la division 2 ,j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il ne manque juste que quelques joueurs supplémentaire dans cette division 3....

oui ami(e)s supporters, rejoignez nous!!! :)

 

messieurs de la division 2 ,j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On t'attend Eddie!!! ;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait écrasé 9 POINTS D'ÉCART AVEC LE 3 EME !!!!!!!! Bon maintenant c'est à mon tour d'écrasé tout le monde et je doit remonter pour me vanger sur mes ex coéquipier!!!!!!Bonne chance pour la D2!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait écrasé 9 POINTS D'ÉCART AVEC LE 3 EME !!!!!!!! Bon maintenant c'est à mon tour d'écrasé tout le monde et je doit remonter pour me vanger sur mes ex coéquipier!!!!!!Bonne chance pour la D2!!!!!!

merçi Bast.....et à l'an prochain en division 2...à moins que je ne fasse que passer dans cette division de sans grade...... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vous rejoins dans les pronos, St Sauveur a fait appel a moi et j'accepte l'invit, par contre faudra m'expliquer comment sa marche .. 

 

 

A moi aussi peut-être ??

ah cool....c'est sympa.....de toute façon, je ne connait pas trop les règles non plus,alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bon aller je vous rejoins dans les pronos, St Sauveur a fait appel a moi et j'accepte l'invit, par contre faudra m'expliquer comment sa marche .. 

 

A moi aussi peut-être ??

Super!!! bienvenue à vous :)

c'est hyper simple, pour faire court vous faites juste un copier/coller de la journée à pronostiquer et vous mettez vos scores en postant à la suite des autres ("répondre à ce sujet")!!!

http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/1143-j1-loto-foot-«-larascassefr-»-saison-7-j18-cfa²-groupe-g-07-08-mars-2015-bienvenue-aux-nouveaux-pronostiqueurs/

pour comprendre l'attribution des "buts", se référer au réglement sur ce lien:

http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/1142-loto-foot-«-larascassefr-»-saison-7-programme-et-réglement/

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est les bonus moi j'dis

moi je dis que desfois ça sert à rien.....la preuve..l'important c'est le trophée ...mais bon c'est pas pour demain...accroche toi ton heure viendra...peut etre..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que desfois ça sert à rien.....la preuve..l'important c'est le trophée ...mais bon c'est pas pour demain...accroche toi ton heure viendra...peut etre..

c'est dingue Piozi, comme ce vardor est jaloux de nous...les champions......et moi ceci et moi cela ,une fois c'est les bonus qui comptent une fois c'est autre chose....et ta soeur?????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce championnat "Promotion" me fait penser à la DH Féminines... :P

alors çà...........................que c'est petit.....................alors, si je suis le champion , tu seras mon lulu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock