Aller au contenu


Classement D2 "honneur" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 6 après la J8

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

D2 "honneur' :

 

Raskass83 à 1 journée d'un exploit inédit!!!....8 matchs/8 victoires encore un effort!!!

précieuse victoire de Ian curtis (4-3 face à cunnie) qui assure son retour dans l'élite.

 

les enjeux de la dernière journée:

 

pour la montée, Raskass83 et Ian curtis déjà promu, le dernier billet se disputera entre J-B, st-sauveur, Hayabusa83 et Dadou83. Si pour les 2 derniers nommés une victoire est impérative, une victoire ou simplement un nul suffirait à st-sauveur (face à Hayabusa83) si Raskass83 réalisait l'exploit du 9 sur 9 (face à J-B)!!! Pour Dadou83, il faudrait que J-B perde et que st-sauveur et Hayabusa83 se neutralisent!!!...

 

pour la rétrogradation:

Les jeux sont faits, Jay et Tolone83200 accompagneront Luluduvar en D3 "promotion" pour la prochaine saison.

 

résultats de la J8 et classement général après 8 journées:

post-366-0-96128200-1424126400_thumb.jpg

post-366-0-90086100-1424126422_thumb.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Excuse moi cher ami st sauveur mais il semblerait que tu te sois trompé, d'après mes calculs raskass83 et moi même faisons 3-3 et non 4-3 !

Il a effectivement 3 bons résultats comme toi mais un score exact pour un match ce que tu n'as pas ! Il a un point en plus donc

Cela doit être l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben j'y ai pensé, mais je crois sans en être sûr, qu'un score exact donne 1pt de bonus valable en cas d'égalité de point à la fin de la saison. A confirmer par st sauveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Non c'est bien ça: score exact vaut un point en plus ;)

exactement Daaads83, un score exact vaut 1 but de plus, cf le réglement http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/1090-loto-foot-«-larascassefr-»-saison-6-programme-et-réglement/

 

donc 3 bonnes tendances = 3 buts et 1 score exact = 1 but donc 4 buts au total!!! Raskass83 est intouchable pour cette "saison 6" Hayabusa83, il faut se faire une raison!!!....J-B respecte cette logique jusqu'à la J9, merci!! :)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ben j'y ai pensé, mais je crois sans en être sûr, qu'un score exact donne 1pt de bonus valable en cas d'égalité de point à la fin de la saison. A confirmer par st sauveur !

non les bonus (score exacts) sont comptabilisés dans le résultat à chaque journée (par 1 but de plus par score exact) et ils peuvent servir en fin de saison, au même titre que le total des buts marqués ou encaissés, pour départager en cas d'égalité (cf réglement http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/1090-loto-foot-«-larascassefr-»-saison-6-programme-et-réglement/

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Exact, en relisant je m'aperçois que j'ai mal lu !

Désolé pour ce désagrément St Sauveur !

Je suis deg, je pensais être le 1er à lui tenir tête à Raskass83 :(

En tout cas j'en profite pour te féliciter pour ce gros travail, je l'avais déjà fait sur un autre forum, donc je sais que ça demande du temps.

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci à toi Hayabusa83 ^_^, je vais tout mettre en œuvre néanmoins pour te vaincre pour cette J9 -_-!!!!....mon plaisir est de vous retrouver toujours aussi nombreux (24) malgré les piètres résultats de notre club de cœur!...qu'Est-ce que ça serait si nous étions plus haut, mais ne désespérons pas nous y arriverons bien un jour et nous pourrons dire: "nous y étions!!!"...lol

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock