Aller au contenu

St Jean Beaulieu - Toulon ( 4ème tour de la Coupe de France )

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

En menant 3 fois au score...

WE ARE TOULON

• Membres MAO +

C'est fini?

WE ARE TOULON

• Supporters +

Bien sûr que c'est une faute professionnelle.

Moi je prefererais monter en CFA, la coupe c est chouette, mais ce n 'est pas la priorite du club je pense

• Supporters +

c'est surtout tres inquiétant pour le championnat!  car prendre une tonne de but chaque weekend!

• Membres MAO +

Etre éliminé dans ces conditions , je sais pas si c'est bon

WE ARE TOULON

Non mais c'est clair qu'on s'en branle de la coupe mais ce qui est inquiétant c'est qu'on arrive pas a tenir un score sans en prendre 2 derrière putain ça craint !!

• Supporters +

Carrément pas non... ça sent encore un coup de massue, comme si on avait besoin de ça...

• Supporters +

Moi je prefererais monter en CFA, la coupe c est chouette, mais ce n 'est pas la priorite du club je pense

Certes mais la tu perds lamentablement ! Tu mènes 3 fois au score tu tiens ton match ! Et y a deux divisions d'écarts merde

• Supporters +

la semaine prochaine est une autre épreuve , dans un autre contexte , avec un autre objectif ! on referme celui-là et on ce concentre sur la priorité! Mais c'est vrai que c'est pas rassurant quand même!

• Supporters +

honteux comment prétendre montée en Cfa et tombé en coupr contre une Dhr

Exact ! Super la confiance contre l'île rousse la semaine prochaine !

• Supporters +

Petite consolation, Hyères à perdu 1-0 chez une district !

• Supporters +

la coupe si tu la joue pas comme un mort de faim ! tu gagnes pas!  aujourdui  les autres avaient faims , nous non! 

• Membres MAO +

Cà te console ?

Absolument pas pour ma part

WE ARE TOULON

aller tchao la coupe vive le championnat !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock