Aller au contenu


A Karim Masmoudi...

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

N'ayant pas twitter ou facebook , je tenais à féliciter Karim Masmoudi ainsi qu'à déplorer son départ

Il est toulours regrettable de se séparer de personne competente , surtout pour de mauvaises raisons , le mieux étant l'ennemi du bien

J'esperes au moins que celà servira de leçon à notre actionnaire majoritaire comme je souhaite que Karim retrouves 1 club rapidement, ce qui devrais se faire vu son cv à son age

Que ce choix ne soit pas trop prejudiciable pour le club , personne n'est irremplacable dans l'absolu mais le binome qu'il formait avec le coach fonctionnait tres bien ; son implication au quotidien , son professionnalisme et son integrité faisait merveille

 

Bon vent à toi l'ami , à bientot j'esperes

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



On sous estime trop l'importance d'un preparateur physique.....

Enfin bon peu importe.

Bon travail effectué.

Pas ou tres peu de blessé.

Pas mal de buts marqués sur les fins de match. Les joueurs ne finissant pas extenués.

J'ai vu trois equipes cette année.

Toulon Cannet Grasse.

Grasse fini explosé physiquement.

Le Cannet n'y arrivait plus.

Toulon on sentait toujours la difference de physique a la fin.

Je l'invente pas. Je l'ai vu et constaté.

Bon! On le laisse partir.

Donc on a trouvé mieux!!!

C'est logique hein! !?

Et son nom c'est qui???

Et son salaire c'est quoi???

Au revoir Karim.

pas "alargo"!!!! ( au large, adieu definitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu trois equipes cette année.

Toulon Cannet Grasse.

Grasse fini explosé physiquement.

Le Cannet n'y arrivait plus.

Toulon on sentait toujours la difference de physique a la fin.

 

moi, je les presque toutes vues.... et le résultat a pratiquement toujours été le meme.quand on courait encore, les autres marchaient....

une équipe qui a été préparée pour etre prête au moment voulus, à savoir pour le sprint final et les rencontres capitales pour la montée ( victoire au cannet, à martigues) et le dernier tiers du championnat sans défaites..

karim est partis, car un toulonnais de coeur( encore un )à fallit revenir...mais le toulonnais de coeur à trouver mieux ailleurs...comme il avait trouvé mieux ailleurs en juillet 2013 ( laissant son club de coeur un chouille dans le caca..)

alors le gars qui avait largement contribué à monter d'une division et à faire venir ouasfane et amiri (excusez du peu) ,s'en est allé...

mais quand meme, pourquoi avoir laissé la porte entre ouverte de la part de joye à gines ,alors que notre doublette ( arrivé la veille de la reprise du championnat) nous propulsait en cfa2, ce que les autres n'avaient pas réussis en 2 saisons....

on ne change pas une équipe qui gagne.....au sporting, oui !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitivier, le 29 Mai 2014 - 10:06, a dit :snapback.png

La seule fausse note pour le moment  c'est que notre jeune et compétent préparateur physique a reçu sa lettre de licenciement la semaine dernière ,  espérons que l'on va rattraper cette énorme connerie . et que  l'on puisse le garder ,car il a fait du bon travail .

 .

 

C'est bien que tu sois au courant parce que lui n'as rien reçu

Au passage , j'esperes vivement que sa situation va évoluer dans le bon sens

 

Il parait que j"avais écrit une connerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il été sur la sellette depuis 1 moment , son licenciement ne s'est pas du tout passé comme tu le dis puisque c'est lui qui a pris la décision de partir , il n'a jamais reçu de lettre de licenciement donc oui tu as ecris 1 connerie , ce n'est pas la premiere fois...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit qu'il part pour raison personnel c'est peut être lui qui voulait partir??? a tout cas bonne chance a lui et merci pour son travail exemplaire.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va répéter :

 

Mr Joye a voulu Ginès. Ginès a re signé à Sochaux. Masmoudi qui a fait un très bon travail, n'a pas digéré et c'est NORMAL.

Résultat, Masmoudi s'en va, ce n'est pas une roue de secours.

Tout le monde comprend, ou bien il faut faire un dessin...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va répéter :

 

Mr Joye a voulu Ginès. Ginès a re signé à Sochaux. Masmoudi qui a fait un très bon travail, n'a pas digéré et c'est NORMAL.

Résultat, Masmoudi s'en va, ce n'est pas une roue de secours.

Tout le monde comprend, ou bien il faut faire un dessin...?

 

c'est pas tout à fait çà.....c'est gines qui est venus proposé ses services..et joyes a accepté...mais comme gines a prolongé a sochaux.....

nous voilà sans préparateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui enfin disons tout court que Masmoudi a été pris pour un con et qu'il n'est pas une roue de secours ou une merde. Il a pas besoin du Sporting pour travailler, en revanche le Sporting aurait bien eu besoin de lui...

Donc la quenelle finale c'est Joye qui l'a prise et même si je regrette amèrement son départ, eh bien c'est juste le rendu de monnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que cela nous serve de leçon et que ce personnage devienne indésirable à Toulon non pas que je ne comprenne pas la prolongation de contrat mais tu proposés tes services à un club ça fout le bordel et tu prolongés donc ne vient pas. Il faut être logique tu te proposés ailleurs seulement quand tu sais que tu ne seras pas conserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

non j'ai mal lu desolé

 

Aujourd'hui je quitte le Sporting pour des raisons personnelles et c'est à contre-coeur. Je ne tire bien évidemment pas un trait définitif sur ma carrière. J'ai envie de me lancer dans une nouvelle aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout à fait çà.....c'est gines qui est venus proposé ses services..et joyes a accepté...mais comme gines a prolongé a sochaux.....

nous voilà sans préparateur....

De toutes façons faut être un peu " bip " pour aller chercher ailleurs un préparateur physique; alors que Karim a réussi une saison parfaite, nous sommes qu'en CFA2 (Et encore la DNCG va bien venir faire un tour par ici) bordel faut redescendre sur terre M. Joye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gines s'est vu non reconduit avec Sochaux....tu parles qu'il contacte Toulon. Le boulot c le boulot.

Je comprends la position et le comportement de Gines. Sochaux le reconduit il reste la haut avec son salaire. Il aimera de nouveau Toulon quand ça puera pour lui.

Normal.

Sauf pour le naïfs. ..

Joye ouvre la porte à Gines, un peu comme un mec largué veut renouer avec son ex alors que sa nouvelle femme est mieux...mais il le sait pas. Bref il se precipite, et paf une main devant une main derrière. Je n'ai pas compris Joye sur ce coup.

Attention!!! Quand tu mets la main sur le spot ça brule...

Karim lui se vexe, normal, mais quitte le navire sur un coup de tête.

Il risque de le regretter dans quelques années. ..ou pas.

Sadani lui devrait reprendre Karim....avec le salaire que devait allonger Joye pour Gines....

Parce que Gines ne venait sans doute pas pour deux figues et trois navets. ..

Bref, tout ce beau monde devrait se recontacter, prendre un bon verre bien frais et se reconcilier.....

Chacun, égoïstement, y trouvera son compte. ..

Y'aurait juste un petit numero de mascarade que nous supporters on fera semblant de croire.

On s'en branle.

Moi, jai des defauts...pas beaucoup... (lol) mais j'ai une qualité:

Quand je fais une connerie, quand je me trompe, un je persiste pas, deux je le reconnais, trois je rattrape vite...surtout quand j'y ai intérêt. ...

Bouder pour me les bouffer plus tard...ouais à 16 ans.

Enfin bon peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bah c'est bien simple, Joye comprend rien au football... il devrait même pas s'occuper de tout ça, qu'il continue a faire des tee-shirt ou des pancartes mais merde laisse faire Sadani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour reprendre le nom d'1 celebre serie humoristique Française, Merci Bernard !

Et encore 1 fois , j'esperes que çà servira de leçon à C . J ; ce serait à désespérer dans le cas contraire

 

Par contre 1 truc tout bete , Gines rayé à vie , enfin pour ma part

 

Vive les Toulonnais...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calou: objectivement parlant, heureusement que Joye est là. ..si on est de nouveau en CFA 2 c'est aussi grâce à lui....

On apprend à tout age hein!!!!

Vardor: en signant à Sochaux je crois que Joye a compris le message.....

Après je comprends la stratégie de Gines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

C'est comme Jayet, à Cagnes j'ai essayer de parler football avec lui pendant le match, lui il me parlait de la pluie et du beau temps, il était paumé .. mais a quoi il sert ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour mémoire :

 

samedi 5 octobre 2013 - Avant STV/USM, focus sur Karim Masmoudi

 

Karim MASMOUDI:
 
"Les joueurs montent en puissance !"

IMG_9682.JPG

 

K.Masmoudi, le préparateur physique du Sporting (Photo C.R)

 

Arrivé fin juillet pour le démarrage de la saison 2013/14, Karim Masmoudi est entraîneur-adjoint du coach Mohamed Sadani mais aussi le nouveau préparateur physique du Sporting.
En exclusivité pour le blog Socios, il se présente en nous dévoilant sa méthode de travail et il nous livre son regard sur un groupe azur et or qui débutera demain son premier match de championnat à domicile.

- Karim, peux-tu nous retracer en quelques mots ton parcours footballistique ?
- K.M: "J'ai débuté en tant que joueur à Avignon puis sur Marseille. Ensuite j'ai commencé à entrainer chez les jeunes et parallèlement en tant qu'étudiant à Montpellier je me suis formé à la carrière de préparateur physique. Je suis titulaire du Brevet d'Entraineur et du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif Activité pour Tous. J'ai poursuivi par une Licence d'Entrainement et une autre d'Education/Motricité. Enfin j'ai effectué un Master en Préparation Physique et Réathlétisation et fait des stages dans le monde professionnel (Dijon, L2)
J'ai rejoint Mohamed Sadani à La Penne/Huveaune, il y a deux ans où nous avons remporté le championnat de DH et accédé en CFA2 et la saison dernière où nous avons finis à la 6ème place."

- C'est donc ta troisième année auprès de M.Sadani, comment fonctionne votre collaboration ?
- K.M: "Cette saison c'est un peu différent parce que je suis préparateur physique et aussi entraîneur adjoint. Nous travaillons les séances ensemble: Je prépare mes entraînements physiques et quelque fois je prends en charge également le travail technique.
Nous discutons et échangeons sur tout ce qui est technique et tactique. Je donne mon point de vue sur le groupe, son état de forme, sur mon ressenti des performances des uns et des autres. C'est Mohamed qui prend les décisions finales."
 

"La préparation a débuté avec de nombreuses interrogations"

- Comment s'est déroulée la phase de préparation durant l'intersaison ?
- K.M: "Nous sommes arrivés tardivement et cela a débuté avec de nombreuses interrogations.
Au fils des jours en très peu de temps, nous avons pu mettre en place un vrai programme de préparation: D'abord un stage au CREP de Boulouris puis nous avons pu bénéficier des installations du vélodrome d'Hyères, notamment pour l'endurance et la musculation. Nous avons réalisé des tests médicaux en clinique pour mesurer les déficits musculaires des joueurs et nous avons fait une sortie aviron pour la cohésion de groupe.
Nous nous sommes inspirés de ce qui se fait chez les pros pour être le plus efficace possible compte tenu du temps dont nous bénéficions et cela nous a permis de bien connaître les joueurs."

- Durant la préparation, insistes-tu plus sur le plan physique que mental ?
- K.M: "Je fais beaucoup de préparation physique intégrée: Je fais davantage du travail physique avec ballon, c'est intéressant et je trouve qu'en peu de temps on peut exercer les qualités footballistiques des joueurs ainsi que leur potentiel physique. Je fais également du sans ballon pour voir le travail mental des joueurs, pour les évaluer sur ce plan dans l'effort."

- La saison sportive a démarré par la coupe de France. Cette compétition est-elle un plus dans la réalisation de l'objectif du Sporting ?
- K.M: "Nous avons un effectif large de 25-26 joueurs. Les premiers tours de la coupe de France permettent de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs. C'est intéressant pour eux et cela nous permet de les évaluer en match.
La coupe de France ne représente pas vraiment une surcharge physique. Jusqu'en fin décembre, nous n'avons que 9 matchs de championnat à disputer. Un week end on joue, un autre on ne joue pas: Il vaut mieux faire des matchs de coupe que des matchs amicaux. Après notre objectif c'est le championnat, la coupe c'est un petit plus pour les joueurs..."

"Faire plaisir aux supporters !"

- A la veille du premier match à domicile, quel est l'état physique du groupe ?
- K.M: "La préparation est finie: Les joueurs seront à 100% sur les 2-3 prochains matchs. Même si nous avons fait une excellente préparation, rien ne remplace l'intensité d'un match, de la compétition. Le fait de pouvoir enchaîner 2-3 matchs consécutivement, cela permet de faire monter les joueurs en puissance et c'est intéressant pour eux."

- Comment sens-tu l'équipe pour cette première à Bon Rencontre ?
- K.M: "Je sens beaucoup d'envie. Nous avons réalisé une bonne entame de championnat avec une victoire à l'extérieur. Il nous faut continuer, d'autant plus que c'est le premier match à domicile. Il y a eu peu de matchs amicaux à la maison et s'il y a sans doute de l'attente chez les supporters, il y en a aussi beaucoup chez les joueurs qui seront dimanche à 200% dans leur tête pour gagner et produire du beau jeu. C'est important pour faire plaisir aux supporters !"
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock